Traditions lors de la naissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----Alors Libi ,les juifs n'ont bien évidemment Jamais sacrifié d'animaux , immoler non? non bien sur que non ?
hein quand la bêtise rejoint l'ignorance on obtient une ashké qui change de point de vue comme de robe

Non mais oh tonton, deux mots à te dire,

Deja un mouton dans une baignoire, c'est pas la meme ambiance qu'un mouton sur le kotel! Au niveau solennel et mystiques aussi, les résurgences sur le monde , bon c'est une autre dimension quand meme! Et j'attire ton ignorance sur le fait que ta betise s'est planté de denomination : les juifs ont bien mons sacrifiés que les hebreux!

Deuxiement,
J'étais certainement ashké dans mon dernier gilgoul, ce qui peut surprendre vu ma tete de pakistanaise , et pour la bouff ashké, libi, dis moi ou et quand, je suis preneuse!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara 666

Bon petite niece à tete de Pakistanaise...lol c'etait trop facile!


les moutons dans la baignoires fut une réalité pour de nombreux musulman en diaspora (immigrés si tu préfère) puisque aucune infrastructure ne leurs étaient offerte il y a encore peu de temps!
De plus ça les ""honorent"" de se remémorer le sacrifice d'Abraham de la sorte , j'y vois pas le mal ...sincèrement j'y vois aucun mal
aujourd hui des infrastructure accueillent ce rite , qui dans l'absolu n'est pas plus idiot que de jeûner à Kippour....?non
Maintenant limiter ce rite à ces propos de baignoire** chère a votre Sarkozy de président c'est simplement un racisme de plus

de plus ma petite nièce ma bêtise comme tu dis est tout de même exact! et pour la bouffe ashké purée t'a des goûts de c???e!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ouais, Muzevi...Continue avec tes conneries....et tu penses aussi que les Kurds sont des Turques? Mais tu rigoles...ah, la racisme! c'est belle.......surtout quand ca nous serves pour conquerir, n'est-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashké qui sont a plus de 70% des descendant Kazhars converties ,Kazhar qui étaient des TURCS je te signale


*****70% tu prends tes chiffres imaginaires d'où? faire moi rigoler encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es invité n'importe quand pour dîner chez moi, Sarah!!! et je te promis que je te faire gouter les plats les plus delicieux de notre cuisine.



(et Muzevi...t'es invité, mais nous serverons de vodka...pas pour les ptits musulmans comme toi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Auteur Messages Ajouter à mes favoris
Libi5767

Posté le 19 Février à 15:44
T'es invité n'importe quand pour dîner chez moi, Sarah!!! et je te promis que je te faire gouter les plats les plus delicieux de notre cuisine.



(et Muzevi...t'es invité, mais nous serverons de vodka...pas pour les ptits musulmans comme toi)


Libi5767

Posté le 19 Février à 15:42
ashké qui sont a plus de 70% des descendant Kazhars converties ,Kazhar qui étaient des TURCS je te signale


*****70% tu prends tes chiffres imaginaires d'où? faire moi rigoler encore...



Libi5767

Posté le 19 Février à 15:42
Ouais ouais, Muzevi...Continue avec tes conneries....et tu penses aussi que les Kurds sont des Turques? Mais tu rigoles...ah, la racisme! c'est belle.......surtout quand ca nous serves pour conquerir, n'est-ce pas?


OK Libi écoute petite contaminée de bêtises subconscientiel, que tu m insulte je m ennuie ,d ailleurs toi et ta sista d outre Atlantique vous m intéressez guère
vous voulez croire que je suis musulman ?, Ok je suis musulman et après ? çà vous fait trempée votre petite culotte de croire celà?
quand tu es aux aboies tu prends ces défenses comme insultes ?
allé va dormir ta petite maison ""juive"" avec ton pseudo fiancés juif ,tes filles juives , tes ashkétitudes racistes
et pour les 70% ma fille c'est encore loin du compte !!!
tu sais quoi va te faire voir , apprend le français déjà et après on pourra discuter , crois moi je suis loin de vouloir TE conquérir toi!! crois moi
la blancheur pale morbide me plaît guère

Les Kurdes je m enfoue
les Arméniens je m enfoue
des Iraniens je m enfoue
Des Serbes je m enfoue
OK??
mêmes des juives obèses je m enfouie.....ok?
suis je assez méchant,,?
Car depuis quand es tu de cette façon intolérante et raciste toi?
Toi qui il n y pas si longtemps craquait pour le boucher barbus arabe et pour Nicolas/Lestat etc etc le sio Neo chrétiens conservateur pervers du site là?
tu veux que je continue?
ta ""Libertitude "" est barbante à longueur de journée et de post
allé catalogué

Ps:j espère que cette fois ce message passera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi ,

Merci pour l'invitation, suis trés trés honorée, allez pour la vodka, mais j t'avou que le quart de verre de vin du vendredi soir me fait deja aller trés loin lol, à tes risques et périls!

Tonton,

Je ne vois aucun mal à ce rite, au debut je pensais juste pas que cetait possible à cause de mon esprit petit, comme on a pas le droit d'amener une priere,une brakha, des pensées de Torah, du manger, ni meme des pompes salissantes dans la salle de bain, j'ai extrapolé .. mais je respecte enormement la religion musulmane version peace bien sur, donc désolé marokn si j'ai heurté... jte promet tonton, on faisait que rigoler! :p

Maintenant pour vos fights existentielo- civilisationnels sur les turcs et les kurds, j'y connais moins que rien mais j'ai une question à vous poser donc laissez vos divergences de coté et rassemblez vos connaissances,
Est-ce que y'a un club med en turquie, si oui, combien d'etoiles?

La bouffe ashké , j'ai hate de decouvrir, mais ta pas idée de quoi je suis capable comme freestyle en matiere de bouffe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara 666
Il y a tout ce qu il faut comme club etc, hôtel, motel etc en Turquie
c'est d ailleurs le pays qui monte grave en tourisme en ce moment
loin devant l Espagne et la Grece
quand aux club Med en Turquie je pense qu ils ont 5 étoiles pour la plupart suis pas sur là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es fatigant, Muzevi...pauvre ptit pseudo-juif. Et voila, je te fais avouer que t'es un musulman. Ha ha ha.

et tu penses que tu parles la français si correctement, mon cher?? ha ha ha....j'ai besoin des preuves là.

**yawn**

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saa

tkt il m'en faut plus :)

Forums

partagez et débattez