Traditions lors de la naissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors je voulais simplement te dire que c'est fini l'époque ou l'on sacrifiait les moutons dans la baignoire, maintenant il existe des abbatoirs et les bouchers les fournissent dans leurs propres boucheries.



*******Hélas!!! Mais tu sacrifices tjrs des moutons...Desolée, mais je vois pas la logique dans tt ca, et pourquoi tu veux savoir tt sur les coutumes juives depuis que t'es si attaché a les coutumes musulmans?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam,


Chut..... ne le repete pas ... mais il parait meme qu'il aurait avalé un cierge tout foufou qu'il est , vers 2 ans et demi , une etincelle aurait giclé dans le cerveau et la cire a ciré les recepteur synaptique.... il aurait marqué d'une croix ce jour sur le calendrier, et depuis il voit des croix partout!
On dit meme que les medecins n'ont retiré q' 1/3 du cierge...personne n'a jamais su ou etait passé le reste....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol libi , tas pas honte d'avoir des préjugés pareil!! Zigouiller un mouton dans une baignoire! C'est pas des wisigoths quand meme.

Non non, le mouton prends sa douche dans la baignoire, une fois tout beau tout propre tout coiffé, on l'endors avec un bon docu sur arte, ou un prime de la starac, et apres on l'etouffe par surprise, en passant derriere le canapé, vigouresuement avec du fil dentaire!

Alors Parici, je m'ameliore ou j'arrete le comique? ça va cest dimanche soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yo, Noam...

Je comprends pas ce mec...Il veut nous convertir encore?? Et pourquoi nous deux??? J'adore le nom que tu lui donnes, mais je te donnera un autre...Mieux...Lion2Schmuck.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Sarah!! Je te remercie avec tt mon coeur pour de m'avoir fait rigoler ce soir!! Gros bisous à toi ;)


(et non, j'ai pas honte d'avoir des tels prejugés...meme si je sera sur un hit list d'al quaida bientot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord Sara, j'ai pensé à une pathologie bien "pathos" (voyons voyons ne vous emballez pas les justiciers qui défendent la mère et l'orphelin, par pathos je veux dire le mot grec pas le mot auquel tous les feujs pensent ^^).

Ouais Libi j'y ai pensé aussi à Schmuck mais je crois que je l'ai mis sur un autre post mdr (sinon j'ai voulu le mettre mais je l'ai pas fait au final lol)... En fait au début il (Lion2schmuck ^^) en avait trois en tête (trois comme la trinité de sa religion chrétienne) Par-Par, toi et moi. Ces gens là fonctionnent tout le temps par trois... Puis maintenant il croit avoir épuisé Par-Par donc il ne reste plus que toi et moi. Mais ces gens là ne peuvent que fonctionner par trois alors petit à petit Sara arrive dans le lot pour reformer une trinité ^^ Il a besoin de sa dose de "trois" pour vivre et prier le pauvre ^^
Il s'acharne contre les juifs qui savent pourquoi ils le sont, parce que lui ne sait toujours pas qui il est et se demande toujours pourquoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi pourquoije veux savoir ? par simple curiosité et sacrifier un mouton est dans nos coutumes religieuses effectivement que je ne changerais pour rien au monde que cela te paraisse barbare ou pas !!!!

Sara 666 ton humour tu te le garde parce qu'a part des réponses qui dévient je ne vois pas en quoi tu enrichis le débat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah...n'ecoute pas Marokn...continuez avec ton humeur...on a besoin de ca ici


Justnoam, heureuse de savoir que je suis quand meme dans bon compagnie si je suis condamné d'aller en enfer par LionSchmuck

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et nous on s accrifie pas des poulets pour Kipour(les kaparot) pour chaque membre de la famille et on les donner aux pauvres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J assiste a pas mal de mariage, et ben je vous avoue que je m amuse beaucoup mieux dans un mariage marocain, tunisiens ou algeriens que dans des mariages hahidi ou ashkenaz.

Forums

partagez et débattez