Traditions lors de la naissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 17 Février à 14:54
Alors je voulais simplement te dire que c'est fini l'époque ou l'on sacrifiait les moutons dans la baignoire, maintenant il existe des abbatoirs et les bouchers les fournissent dans leurs propres boucheries.



*******Hélas!!! Mais tu sacrifices tjrs des moutons...Desolée, mais je vois pas la logique dans tt ca, et pourquoi tu veux savoir tt sur les coutumes juives depuis que t'es si attaché a les coutumes musulmans?


__________Alors Libi ,les juifs n'ont bien évidemment Jamais sacrifié d'animaux , immoler non? non bien sur que non ?
hein quand la bêtise rejoint l'ignorance on obtient une ashké qui change de point de vue comme de robe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----Sara 666 ton humour tu te le garde parce qu'a part des réponses qui dévient je ne vois pas en quoi tu enrichis le débat

Marok

Enfin mon talent est reconnu!!!! Ptdr je me voyais deja... en haut de l'affiche...

Merci , merci libi

(Applause...), je tiens tout d'abord à remercier...

Lol,

Ah la succeptiblité, quelle maladie!

Nan sérieux, j'arrive pas à situer le debat, et puis le mouton c'est riche comme hors d'oeuvre, assez nourissant, comment enrichir d'avantage?

A tous les tunisiens et ashkénazes, on sucre ou on huile????
Frappez fort sur le buzzer...

Allez faut se detendre Marok, on est sur un site juif, l'auto dérision est de rigueur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi et noam,

Vous tracassez pas pour l'enfer de tiki winkie

C'est le pays des bisounours version nazareth.. l'angoisse absolue quand meme.

Tiki c'est le roi des nounours,
Les gentils nounours ont les yeux en croix et ils sourient tout le temps , meme si tu leur mets une droite dans leur tronche de nounours ravagé, et ben ils te tendent l'autre joue!

Si tu leur arraches la tete dans un moment d'egarement, il te mettent en prison , et ils te recitent le nouveau testament en boucle sur un air de chantal goya.

Et quand tes devenu fou comme eux, ils t'envoient du botox dans toute la tete comme ça meme quand tes venere ben ça se voit pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hého tout le monde... on parle on parle... ok le debat devie... ok il ne s'enrichit pas.... mais le mouton lui il s'est fait la malle!

On mange quoi ce soir maintenant?

Libi, noam, vous croyez qu'il y a des moutons dans l'enfer de lionshurmk?

ça m'a porté au coeur vos histoires de mamifère! Moi je recommande le poisson, deja c'est bien pour l'oeil, ça tient dans dans la baignoire sans esquinter la salle de bain, ça tient aussi dans un lavabo.

ça rentre dans le frigo. C'est pas de la discrimination mais tout le monde ne peut pas en dire autant (hein les moutons!!!).

Et puis on a jamais vu un maki de mouton, alors que le poisson il peut exister en sushi ou maki ou warataki si il veut.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

__________Alors Libi ,les juifs n'ont bien évidemment Jamais sacrifié d'animaux , immoler non? non bien sur que non ?


****Plus maintenant, buddy boy.


hein quand la bêtise rejoint l'ignorance on obtient une ashké qui change de point de vue comme de robe


****Toi aussi t'es jaloux de mon gefilte? Pauvre ptit turk boy....t'es jaloux de les serbes...De les iraniens....maintenant du bon bouffe ashk.
Zei gezunt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, noam, vous croyez qu'il y a des moutons dans l'enfer de lionshurmk?


****Mdr...qu'est-ce qu'ils disent les goys...jesus lamb of g.d?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et avant que je suis encore harcler, mes appologies a la communauté turque, c'est c'est MUZEVI qui a commencé avec ses remarques raciste)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Sara!!! Tu sais, les tunes...les ashk...on a beaucoup en commun...WOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 18 Février à 21:45
(et avant que je suis encore harcler, mes appologies a la communauté turque, c'est c'est Muzevi qui a commencé avec ses remarques raciste)

__________Libi,alors là et sur le précèdent message aussi
jaloux des Iraniens??? jaloux des Serbes?? jaloux des ashké???
ashké qui sont a plus de 70% des descendant Kazhars converties ,Kazhar qui étaient des TURCS je te signale...même si aujourd hui ils le nient...;!
mais alors là je te suis pas , ton raisonnement est celle d'une petite frustrée du derrière....
et ta bouffe ashké tu te le garde ,non merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi
"Alors Libi ,les juifs n'ont bien évidemment Jamais sacrifié d'animaux , immoler non? non bien sur que non ?
hein quand la bêtise rejoint l'ignorance on obtient une ashké qui change de point de vue comme de robe"

Oui, les juifs ont sacrifié, cela faisait d'ailleurs parti des rites jusqu'à la destruction du second temple et la dispersion du peuple juif.

Je vois que tu connais parfaitement ton histoire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.


Forums

partagez et débattez