A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"car ils vivaient à une époque ou les moeurs étaient différents."

Les Juifs ont toujours les même moeurs sauf ceux qui se comportent comme des goyim et qui prennent les moeurs goyim!
Les moeurs des Juifs c'est la Torah, le couscous et la dafina, tchoulent etc etc, la prière, la sanctification du Nom de D.ieu!!!!!!

Les moeurs des gay (au ca ressemble un peu à goy(gay) juste une lettre) c'est des choses anti Torah, donc anti moeurs Juives; faire des moeurs anti Juives dans la ville éternelle de la sainteté et des Juifs ca s'appelle de la provocation immorale!

Et c'est pas parcequ'on est pacifique que l'on est pas responsable d'un bain de sang, surtout lorqu'on le provoque!!!!!!


Merci pour tes compliments Doctarace, c'est rare!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'invite toutes les personnes qui vivent en Israel et qui participe au forum à faire une contre manifestation de dix jours à compter du 25 Aout à Jerusalem 'Ir Hakodech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que D.ieu bénisse Son peuple et qu'Il lui permette de voir des jours meilleurs et qu'Il arrète l'ignominie qui risque de frappai Jerusalem, Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'eprouve un sentiment partagé.

D'un coté il faut aimer son prochain comme sois-même et en consequent j'en deduit qu'il ne faut pas haïr les homos (de toute façon il n' y a aucune raison de les haïrs) surtout quand on se pretend religieux.

Mais je trouve malsain l'engouement de la communauté homosexuelle qui vante avec une grande fierté, un statut qui est contraire aux lois de la nature...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une intime conviction que la gay pride ne se produira pas... (à suivre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne ne di de hair les gays, juste qu'il ne feront pas leur manifestation à Jerusalem quit a utiliser la violence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que t'en sais Rudy ?!! T'as retrouvé le Code Civil de la Nature ?!! C'est quel article qui dénonce l'attirance entre personne du même sexe ? Attends je vais demander à ma vodka ... à mon avocat ... ah non merde je l'ai bouffé à midi avec des nachos ... merde que faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay:
Appelles-tu les bons juifs à venir empecher physiquement les homosexuels à manifester ?
Est-ce que les juifs respectueux de la foi de leurs ancêtre, doivent aller forcer les gays (qui se comportnent comme des goyim) à ne pas manifester ?
Si les gays refusent de partir, doit-on les frapper ?
Tu as parler de bain de sang !
LA police doit-elle selon toi, tirer sur les gays qui insisteraient pour manifester ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny

Je sais seulement que si le monde devenait gay, ce serait l'extinction de la race humaine

A moins qu'un homme puisse faire un gosse a un autre homme

Ou qu'une femme puisse le faire avec une femme

C'est en ce sens que c'est contraire aux lois de la nature...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, tout le monde ne sera jamais homosexuel, ce n'est pas contagieux, il y a toujours eu de l'homosexualité et il y en aura toujours, la difference c'est que maintenant les gens osent affirmer ce qu'ils sont sans honte, du moins une partie des gens concernés.... et puis "la Nature" c'est quoi? La circoncision n'st pas naturelle, les porcs et les langoustines font bien partie de la Nature et pourtant il nous est défendu d'en manger. Les vêtements ne sont pas naturels, ni les vaccins. Obliger un homo à se marier et à avoir des rapports avec une femme, ça ça serait contre sa nature. Et puis quoi lui proposer d'autre? L'abstinence? En fait quand les gens pensent à l'homosexualité ils imaginent un homme en sodomisant un autre..... mais déjà tous les homos ne font pas ça et surtout il s'agit de sentiments humains infiniment respectables entre deux êtres et je ne vois pas de quel droit on viendrait empêcher deux personnes de s'aimer, de les brimer de les ridiculiser de les persécuter.
Tant que les gens penseront que l'homosexualité c'est du vice et qu'il ne comprendront pas qu'il s'agit du même amour il y aura de l'homophobie et des gens malheureux... n'oubliez pas que la découverte de leur homosexualité est la plus grande cause de suicide chez les jeunes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une prise mâle se branche à une prise femelle...logique.

Faut être c** pour vouloir brancher deux prises pareilles.....surtout quand les autres ne manquent pas.

Forums

partagez et débattez