A tous les antisemites... pardon, les antisionistes de feujworld et d'ailleurs:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien les mecs comme sukubus,sa parle beaucoup derriere un ordi et dans la rue ses le premier a partir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni2305
Tu penses qu'on sera bastonné au check point ?

On peut aller visiter la palestine apres ?

Et si on se faisait passer pour des Palestiniens ? ce serai sympas comme aventure.

Gabi222
Tu insinuerais que les juifs ne s'integrent pas dans un pays etranger ?
A l'inverse je dis qu'ils etaient intégrés pour la majorité, qu'ils avaient des postes importants ou peu importants, qu'ils participaient a la vie active, bref, comme tout le monde.
C'est toi qui dis que les juifs ne s'integrent pas.

Et puis dans ta liste des crimes de l'humanité, je n'y vois pas les pays arabes. Comment cela est-ce possible pour des barbares terroristes , eux qui sont anti-semite des leur naissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur qu'on vit bien en israel, avec tout cet argent...manquerait que ca. Tolerant avec moi? c,est relatif...
Remarquez qu'on peut dire qu,en france les francais sont tres tolerants avec plusieurs de vos propos sur les goys que j'ai pu lire depuis mon arrivee. Ca t'empeche de te plaindre de la france? pas du tout...

La realite israelienne, MJJ, si tu me parles des problemes environnementaux, de la collecte des dechets, de l'heure d'ouverture des plages, des fetes et orgies ou autres rituels, ouaip, j'y connais pas grand chose a izrael...est-ce que cela doit m'empecher de pouvoir critiquer une politique de ton pays face a des autochtones? ca m'empeche de critiquer la paranoia antisemite destinee a detourner l'attention, surtout celle en france? de critiquer les propos francophobes que je lis ici?

Et chouchou, du haut de sa montagne, ce petit Heidi des collines, tu lui dis a lui quand il parle de religion, d'israel et des desseins de dieu...qu'il ne connait rien a la realite israelienne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour et la tolérance sont la seule réponse au problème de la vie. Ce précepte, très simple, et infiniment difficile à appliquer, peut être accepté, compris par quiconque, croyant ou non-croyant. C'est la seule voie.

Tolérance. C'est arriver à penser :
"Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A l'inverse je dis qu'ils etaient intégrés pour la majorité, qu'ils avaient des postes importants ou peu importants, qu'ils participaient a la vie active, bref, comme tout le monde."
Tu deviens complètement débile. Tu devrais rouvrir tes livres d'histoire.

"Et puis dans ta liste des crimes de l'humanité, je n'y vois pas les pays arabes. Comment cela est-ce possible pour des barbares terroristes , eux qui sont anti-semite des leur naissance."
Je sais pas si tu as remarqué, mais on parle de l'Europe, là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israelhay : les propos que tu as tenu comme quoi Nell viendrait d'une poubelle (ou quelque chose dans le genre) peuvent très facilement être pris comme raciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vanson...cest toi qui parle fort de te battre dans la rue, certainement pas moi. Et je tiens specialement a t'eviter dans la rue, les extremistes de ton genre je m'en mefie.
Peter la gueule aux arabes et aux francais semblent etre ta ligne de pensee...
allez la, va t'admirer dans le miroir et brandir ton baton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Bien sur, ils ont occupés certains postes, et là ne réside pas le probleme ( au cas où tu le penserais ).

Il y a eu des juifs qui etaient integrés dans la société dans laquelle ils vivaient.
Ils furent a differents postes, medecin, banquier, artiste, chomeur, etc. Je ne vois pas où la faute historique.

Auj' encore ils occupent certains postes ( et là n'est toujours pas le probleme Oh combien non ). et pourtant tu parles d'antisemitisme, pourtant il y a des chanteurs, des avocats, des chomeurs, des voleurs, des medecin,s bref ils font parti de la population action ou inactive.
Quel est la phrase qui t'a choquée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

ne nions pas l'evidence, la communauté essayent de faire porter un fardeau à des gens qui sont innocents, deja preoccupé a virer les personnes au gouvernement nommé par les etasuniens.

Alors quand on sait ce qu'a vecut la communauté juive en Europe, on essaye de faire porter le fardeau aux Arabes, c'est le discours habituel, discours injuste n'est-ce pas

comme disait ben gurion, Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une chose, nous sommes venus et nous leur avons volé leur pays. Pourquoi l'accepterait-il ?" (Cité par Nahum Goldmann dans le Paradoxe juif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus me repond plus
....
allo
ya quelquun ou alors il a encore fui??

Forums

partagez et débattez