A tous les antisemites... pardon, les antisionistes de feujworld et d'ailleurs:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut laisser Sukubus tranquille...

Dans son role de provocateur il excele.

En fait, j'aime bien Sukubus, même si il ne connait pas la réalité israelienne contrairement à Yonathan...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Tris, j'invite toute personne qui souhaite decouvrir Israel personnellement chez moi, ca me ferait reellement plaisir.

Que chaque personne que ca interesse me contacte en prive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Nell, quoi qu'il en soit, je t'invite avec joie pour des petites vacances en Israel, je dis ca sincerement, j'ai un lit en sup. j'habite a 15 minutes d'une plage de sable fin en plein centre ville de Haifa, 3eme ville d'Israel, capitale du Nord...
Voir avec les yeux et sentir par la presence, ca te change un homme.''

T'aurais plus de chance avec Cyrilette, Yoni, a mon avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on etait pas tolerant avec les autres Cher Sukubus croit moi que ca ferait lgtps que t aurais degager de FW toi et tt tes larbins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De plus Tris, je ne pense pas que Nell soit antisemite ni ne fasse semblant.

Le fait qu'il s'en tape de tout et qu'il vive "pepere" malgres qu'il vienne sur un site feuj, ne doit pas faire de lui un anti quoi que ce soit.

Au contraire, le fait qu'il debate sur feujworld, le fait meme qu'il se soit inscrit, c'est a mon avis une preuve d'ouverture d'esprit et du fait qu'il s'interesse tout du moins a la communaute.

(Je ne prend pas en compte les gens qui s'inscrivent sur feujworld POUR attaquer et montrer aux Juifs leurs longues dents pointues d'antisemites).

Quoique meme ceux la, je les invite a venir decouvrir Israel et de voir de quoi sont capables "ces Juifs parasites et qui seme la zizanie depar le monde". Je suis sur qu'ils auront un choc, c'est pour ca que je leur offre cette invitation particulierement.

Mais l'invitation est vraiment ouverte a qui l'accepte Tris :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, tu as une nouvelles fois pulvérisé ton record de connerie au mètre carré.

"Tu sais bien tout autant que moi qu'ils se sentaient chez eux en Occident et mnt encore."
Les Juifs se sentaient peut-être chez eux, mais les européens ne sentaient pas du tout les Juifs comme étant leurs compatriotes. Tu connais l'Affaire Dreyfus ? Les pogroms qu'il y a eu après la mort du Tsar de Russie dans les années 1880 ? L'antisémitisme officiel ? La théorie de supèriorité de la race ? (les Juifs étaient les seuls infèrieurs se trouvant en Europe) Les Juifs n'étaient pas du tout intégrés, ils étaient rejetés par la population ! Faudrait que tu arrêtes les conneries Elie, elles deviennent plus grosses que toi.

"Pourquoi ils etaient persécuté en Occident, ils an'allerent pas en Palestine a ce moment là ?"
Je sais pas si tu es au courant, mais la Palestine à cette époque, c'était un peu le désert... Il vallait mieux avoir de solides connaissances en agriculture pour y aller.

"Et toi meme, tu es chez toi en France, c'est pour cette raison que tu daignes partir en israel."
Nan je suis pas chez moi en France et si je suis pas en Israël c'est pour une raison très simple et très évidente... Je remarque que tu met une majuscule à France et pas à Israël...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah cest toujours moi le grand mechant...avec les grandes dents pointues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons manu, que ferais-tu sans le grand mechant philou? ca te plait pas de montrer a tes amis que tu descends mes arguments et mes pensees a deux sous en deux temps trois mouvements?
Grace a moi ton amour propre renait...car si on se fit a la photo de ta fiche, tu me sembles bien depressif sur ton lit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la encore une Sukubus je voit pas le rapport
deja j ai pas de photo ou je suis sur un lit
ensuite je te souhaites d avoir une vie aussi joyeuse et emplie que la mienne
si tu veux je te ferais decouvrir qq endroit a tlv ou a jeru tu verras kon y vit tres bien!

Autre choses tu as pas repondu au fond de la question.. es tu assez malhonenette pour ne pas avouer qu on est tolerant ne serait ce que sur FW?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222 relie mes post stp avant de parler, quel rapport avec le racisme, est-ce que j'ai parlé de race????

Réfléchi avant de parler

Forums

partagez et débattez