Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu fais trop rire golois sérieux elle t'a sourit ça veut tout dire mdr. tu t'ai déja fait passer pour un musulman?? croit moi ça marche il t'acueille les bras ouvert sinon ils te regarderont avec mépris car tu sera toujours à leurs yeux un mécréant et un égaré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIlleuz si il ya 50000 convertsi a l'islam par an en france , cest simple car les gens n'adhère pas au christianisme avec la trinité qui fout tout en l'air ils vont se tourner vers l'islam et pas le judaïsme car ils en ont que des préjugés et en plus c'est très simple de se convertir, si il fallait 2 à 5 ans pour être musulman je crois j'en aurais moins, et en plus les musulmans sont les premiers à faire du prosélytisme même de la façon dont ils s'habillent, du coup les gens sont curieux et ont leur apprend que l'islam c'est beau blabla c'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok killeuz voiçi ce que dit le Larousse
islamisme : n.m. 1. vieilli : religion musulmane, islam (donc oui mais c'est la vieille définition)
2. mouvement politico-religeiux préconisant l'islamisation complète, radicale du droit, des institutions , du gouvernement dans les pays islamisques.

Dans cette histoire d'attentats, c'est une question de religion, pas de nationalité.

Tu nous dit c'est des pakistanais, pas des arabes.
Je te rappele qu'il y a des musulmans au Pakistan. C'est même pour ça que le point de frontière en l'Inde et le Pakistan est sensible.

Par ailleurs, selon les informations du Monde, il s'agirait en fait d'un marocain qui aurait commandité ses attentats.

L'islmamisme ne se préoccupe pas des nationalités, simplement du fait qu'il y ait des gens pour en faire exploser d'autres.

Autre chose?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRR Golois

Apparemment y'en a certains qui prennent ce que t'ecris au premier degré...

Tris

La jeune fille a raison tu manges du porc alors que c'est hlam (en arabe)

Tu es impure

Faut que tu deviennes musulmane (c'est la nouvelle griffe des super heros) tu aura un jolie costume et tu fera regner la justice en posant des bombes.

Le monde t'aimera car il aura peur de toi, il se soumettra a tes lois et se convertira pour avoir la vie sauve

Tu sera pour ton mari, une fabricante de "main d'oeuvre" (cf chartre du hamas) afin que tes enfants puissent connaitre le monde fascinant du Jihad, la haine et la violence...

Dans les manifestations anti guerres on te glorifiera...

Et tu pourra etre fiere d'avoir contribué a l'instauration de la terreur dans le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce moment les juifs sont aussi racistes, si je suis votre raisonnement.
On a vu dernierement des extremistes ( la semaine derniere suite au retraits des "colonies" tiens, il me fait marrer ce mot )israeliens, lyncher gratuitement des palestiniens...

Alors, oui tous les juifs sont racistes aussi, et pronnent la violence....

Tous les chretiens sont racistes aussi, ils font tous partis du klux klux clan.... et puis tous les allemends etaient anti-scemites pendant la deuxieme guerre....

Regardez les attentats d'oclahoma city, c'etait un extremiste chretiens. Ah ces terroristes.

Et puis l'assasinat d'Isaaac Rabin c'etait un juif non ?! Oh mon dieu, tous les juifs sont des assassins.....

Vous etes sur de ne pas mentir dans votre "niveau scolaire" sur vos fiches ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos_mos, ne confonds pas tout. Nous sommes en train de parler de faits, qui ne sont pas déniables.
Désolée de te décevoir mais pourquoi est que des magrébins pourraient traiter les uns et les autres de sale juif ou de sale français et que nous autres, qui nous faisons insulter, nous ne pourrions pas tenir le même discours?
Surtout que personne n'a dit içi que tous les magrébins et les arabes étaient mauvais ou je ne sais quoi encore.
Tout le monde n'est pas beau ni gentil.
On te parle de la France, de maintenant. Ouvre les yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" pourquoi est que des magrébins pourraient traiter les uns et les autres de sale juif ou de sale français et que nous autres, qui nous faisons insulter, nous ne pourrions pas tenir le même discours?
"

Tous simplement parce qu'il faut etre plus intelligent qu'eux ! Et puis sois toi aussi honnete, les arabes cela fait bien longtemps qu'ils se font insultés de "sales arabes"... tous comme plein de races

Pour etre franc, ces terroristes me degoutent, comme tout le monde. Mais est ce la solution de condamner toute une religion au nom de fanatiques ?
Des Fanatiques, ils y en a partout, seulemnt, les medias decident de ne parler que de ca et formattent, la facon de penser des gens.

Il y a des millions de musulmans dans le monde qui ne sont que "salis" par ces attentats. Ce soit disant "jihad" pour lequel il se battent n'est que mensonge ! Ce sont des meurtriers et rien de plus et l'islam n'a jamais et ne pronera jamais cela.

Ce sont des criminels qui ne se servent que d'une excuse pour assouvir le desir de barbarie...

Alors je dis, ce n'est pas la faute de l'islam mais des PERSONNES ( s'ils sont encore humains ) qui font ces attentats.

Si ma femme me trompe et que je la tue ( oulala si elle lisait ca lol ) ce n'est pas de sa faute mais de la mienne car c'est moi qui aurait commis ce crime. Ce n'est pas la bombe qui tue mais celui qui la declanche....(ou la fabrique je sais pas ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien à ajouter tris, tu as tout dit, et bien en plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos_mos

Je suis dac avec ton dernier post 11/07 a 11h58...


C'est clair qu'il ne faut pas generaliser.

Malgre tout, tu te trompe quand tu dis que l'on conspue uniquement les islamistes.

Dans les medias, les plus mauvais roles sont distribués a Israel puis les Usa...

A chaque fois qu'il y'a un fait en defaveur d'Israel, il est mis en avant...

Je te parle en connaissance de cause bien evidemment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





bien parlé Kos_mos...



Forums

partagez et débattez