Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jhabite juste a coté a villemomble, je me suis deja faites agressé mais il ya de cela 4 ans, javais meme porter plainte et ça na rien servi...
ce ki me sidere tout de meme, c de lire certains messages de certaines personnes ou il est dit "cetait des arabes ? bien fait pour leur gueule" ou alors "...enfoirés"
je suis sidérée, franchement, peut etre ke la plupart des personnes de ce forum ne le sont pas,mais ayant du sang "arabe" par mon grand pere, cela m'attriste vraiment.
C vraiment facile de mettre toute une communauté dans un sac, et c ce ke g pu subir durant toutes mes années scolaires au college parce ke j'était une "sale feuj"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le fait que ces individus etaient des maghrebins est, comme l'enoncé le dit, un fait. Nul jugement islamophoble ou raciste.
Si j'avais dit qu'ils etaient noirs, cela n'aurait pas eté une insulte, mais un simple enoncé d'une realité verifiable empiriquement .

ceci dit, moi je suis profondémént islamophobe ( c'est à dire que j'execre la religion islamiste, qui est contraire à toutes les valeurs de demcratie et de respect des droits de l'homme que je prone)mais je n'ai rien fondamentalemnt contre les personnes elles même.

Houllebecq avait raison: la religion la plus con, c'est quand même l'islam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans Rocky 4, Dolph Lundgren est "Drago"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair,
vous etes la mere de yonathan et de tsipora ? merci pour la pub en tout cas!
Khagneuse:
je n'ai pas changer de no de telephone...
a bientot (?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse, je ne suis vraiement pas d'accord avec toi concernant l'islam qui est quand même assez proche du judaisme.

C'est une très belle religion lorsqu'elle est pratiqué comme il le faut.

Je trouve très dangereux les termes que tu as employé car on peut dire la même chose du judaisme lorsqu'elle est poussé à l'extrême.

Dans les 2 religions, la place de la femme est infime, trouvant meme pour exemple de ne pas dormir avec elle lors de ses rêgles!!! est ce respectueux dans ce cas la pour la femme? la démocratie est une tout autre valeur là car je parle bien de respect.

Dans les 2 religions il y a une notion de procréation très présente pour la femme, y compris l'entretien de la maison etc...

J'ai du mal à lire ce genre de propos car si elle venait d'une personne non juive à l'encontre du judaisme crois moi il y aurait une montagne de post a ce sujet qui crirait à l'antisémitisme.

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo

oui ce sont bien mes enfants !
pas de quoi, ce fut avec plaisir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Encore des arabes!!!

Bien joué les mecs vous les avez bien defoncés ces enfoirés!!!
"

Non mais qu'est ce que je lis la ?!!!

Mais ma parole, vous etes des gros racistes !!!
Vous ne valez vraiment pas mieux que les personnes que vous critiquez.
C'est d'autant plus honteux, quand on sait ce qu'a vecu votre peuple, vous devriez comprendre ce genre de choses

Alors oui, ils sont peut etre racistes, mais vous l'etes aussi !!!

En plus on ne connait que la version de la fille et rien d'autre alors je vous dit BRAVO !!!.

Dans les 10 commandements on peux lire ;
"tu ne jugeras point"

PPPFFF et ca se dit juif apres.
Tu fais pitié pauvre tache !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon cher jo tu te trompes lourdement pour le coup, ouvre un coran, lis les hadiths et tu verras que les authentiques musulmans sont les fondamentalistes islamistes.

Tu dis que ce n'est pas respectueux d dormir avec sa femme quand elle est nidda. mais tu veux savoir pourquoi il est même interdit de boire dans le même verre qu'elle pendant cette periode????
C'est parce que tu dois tellement aimer ta femme que même boire dans son verre ca doit te faire de l'effet. ( c'est la réponse de guedolim, pas la mienne).
La niddah, est faite pour que le couple ne se lasse jamais, ke chaque retrouvaille soit comme la première nuit.

Dans le judaisme, la femme a une place centrale, elle est même plus proche de dieu que l'homme car elle n'a pas besoin de certaines mitsvot pours'en rapprocher. La guemara exhorte l'homme ) faire attention à ne pas faire pleurer sa femme car ses larmes montent directement au trone divin, qu'elle est le pilier de la maison etc.

Le coran , bien pratiqué comme tu dis, donne le droit de frapper sa femme si elle s'emancipe, de se "soulager" avec des esclaves etc.
Rien à voir avec le judaisme.

Et jo, saches que l'on peut parfaitement critiquer le judaisme en tant que religion et ne pas etre antisemite. Moi j'ai des amis anti clericaux à mort qui ne supportent aucune religion, cela ne signifie pas qu'ils soient antisemites ( qu'ils n'aiment pas les juifs, les hommes de religion juive).
Moi je suis islamophobe, mais je ne suis pas raciste.
Et ce n'est pas au nom de la pseudo equivalence des cultures que je vais renier les valeurs morales auwquelles je crois et sur lesquelles nos democtaies sont fondées pour dire que l'ismal est une religion de paix.
Excuse moi mais qqn d'un peu versé dans l'islam sait tres bien que cela c'est de la blague.Les musulmans moderés,qui pronent un renouveau de l'islam et l'abandon de certaines regles archaiques , eux, vous ne les ecoutez pas ,et leur faites plus de tort qu'autre chose.

bref là je suis en rogne avec ce qui se passe à londres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kos mos, je sui tout a fé daccord avec toi, khagneuse si tu étais une si "bonne" juive ke tu le prétends, tu saurais peut etre ke D. dit de ne pas juger les autres, alors revoit "ta religion" car pour moi ce n'est pas du judaisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dans les 10 commandements on peux lire ;
"tu ne jugeras point""

Ah, les 10 commandements de quel pays ? Peux-tu me citer les 9 autres ?

Forums

partagez et débattez