Circoncision à l'âge de 60 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah je trouve que Kech est souvent anti-dialogue et avance des arguments sans aucun fondement mais cette fois ci je suis bien d'accord avec lui et je ne comprends pas la remarque de ZENIA... je vois pas le rapport... et non il n'y a pas de ville meme dans le 78 où les musulmans sont majoritaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Nous habitons dans le 78 dans une ville dominée par les musulmans et nous ne pouvons aller à la synagogue ( 40km ) que pour Roch Hashana et Kippour.


****Fatigante, vraiment. Ce sont les musulmans qui t'interdit d'y aller au schul, ou est-ce que c'est la volonté.


_____________________il faut comprendre le francais libi avant de manquer de respect à cet homme dans ce que tu dis.

Il dit habiter dans le 78 qui est plus musulman que juifs donc pas de synagogue, mais un culte plus musulman, et pour la synagogue ils doivent faire 40kmn donc ils y vont fêtes spéciales............... il y a rien de racial dans ce qu'il dit, sauf une constatation de faits!!! faut arrêter la paranoïa, ou la moquette!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babar

les musulmans sont majoritaires.


____________________Villejuifs est une ville plus musulman ou tu rencontre moins de juifs, poutant elle s'appel villejuifs, péjoratif!!! mais faut comprendre le pourquoi avant de juger.........faut aller voir le spy!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'imagine que dans le 78, quand meme, ce sont pas les seuls juifs. Et pourquoi dit 'c'est majoritaire musulman' si ces gens là ne sont pas raciste vers eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et non il n'y a pas de ville meme dans le 78 où les musulmans sont majoritaires.



****Est-ce qu'il y a UN seul ville en france où ils sont majoritaires????? c'est pas encore un repubique islamique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZENIA

Consulter un chirurgien tout court pour cette transformation mineure avant d'entreprendre une procédure de conversion.

Pour traiter ce genre de question délicate, je me tournerai logiquement vers le conseil de l'ordre des médecins, où bien vers une assoaciation communautaire fiable plutôt que de faire appels à des pinailleurs aussi confus qu'immodérés sur ce forum tjs sous-tension.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyaa,

Il faut une circoncision rituelle, sinon elle nest pas vlable dans le judaisme. Quant aux circoncisions d'adultes, ce sont generalement des chirurgiens juifs pratiquants qui maitrisent autant le coté medical que le coté rituel. Les circoncision denfants de font au 8eme jour apres la naissance et cest un mohel qui le fait, un circonciseur rituel professionnel qui ne fait que ca dans la vie.


Libi5767,

Des villes comme Trappes par exemple, cest dans le 78 et à majorité musulmane. Google is your friend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH tu es vraiment pas la dernière quand il faut sortir les pires conneries...

J'AI DIT : NON il n'y a pas de ville meme dans le 78 où les musulmans sont majoritaires. Et même si cela devait être le cas je ne vois pas ni le rapport avec le prépuce du Monsieur, ni le problème.

tu penses que + de 50 % de la population est musulmane a VILLEJUIF ?

pipo et pipe moi sont sur un bateau.
RUTH TOMBE A L'EAU et ça soulage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok je vois Shaul. mais je n'en démords pas lol: une question si sensible mérite d'être traitée sur un ton plus confidentiel et non de manière immodérée ,d'où ma suggestion de recourir à des associations religieuses et/ou communautaires en île de france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Shaul,
Tous les chiffres que tu peux trouver sur Google ne sont pas des vérités. (Mais si ! je l'ai lu sur Google...)

En France, pays qui semble te déplaire, les gens ne sont pas "compter" en fonction de leur appartenance ethnique ou religieuse DONC il est impossible que tu trouves des données probantes sur ce point.

CF ARTICLE DU MONDE DIPLO sur ROUBAIX

GOOGLE IS NOT YOUR FRIEND
GOOGLE IS A TOOL, LEARN HOW TO USE IT, OR YOU'LL BE HURT.

Forums

partagez et débattez