Circoncision à l'âge de 60 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum,

Il nest pas impossible de trouver des chiffres si cest pasletat qui les fait. Penser quil faudrait l'etat pour tout est une pensee communiste et non pas un fait objectif. Il suffit de faire un sondage representatif.


Libi5766,

Je ne vois pas en quoi consiste le racisme ici. Sil avait mentionné quil etait juif vivant dans une commune a majorité chretienne personne ny aurait vu du racisme.


Kech,

Sil est deja juif, il na pas besoin dune conversion. Il suffit que les autorités religieuses verifient ses papiers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sil avait mentionné quil etait juif vivant dans une commune a majorité chretienne personne ny aurait vu du racisme."

Si ça avait été une commune à majorité chrétienne, il ne l'aurait tout simplement pas mentionné. Voilà la différence. Ca doit être horrible de partager son quotidien avec des musulmans ! Moi je me serais suicidée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,

"Sil est deja juif, il na pas besoin dune conversion. Il suffit que les autorités religieuses verifient ses papiers."

...qu'elles vérifient d'abord son sexe,
Zenia est une femme d'après sa fiche, oui ou non ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prunelle,

Oui est bizarre tout ca, par contre la Pologne a une communauté orthodoxe active(grand rabbin Michael Schudrich, shlita) et il me semble tout a fait possible dobtenir des papiers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais je suis pdr, à là là les commentaires...........lollll satir et prunelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul tu me traites de communiste et je te répondrais que le terme qualificatif qui me vient a ton sujet restera muet, car tu n'en as finalement, ni la profondeur, ni la saveur.

Les sondages ne représente rien, ils ne sont que des produits vendus et réalisés selon le souhait des acheteurs de ces produits.

bonne journée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Je ne vois pas en quoi consiste le racisme ici. Sil avait mentionné quil etait juif vivant dans une commune a majorité chretienne personne ny aurait vu du racisme.


*****Ok, si tu n'aimes pas le mot raciste...c'est soit xenophobe ou soit ISLAMOPHOBE. C'est quoi la difference? pas beaucoup....mais, ce ptit femme/mec est peutetre tres complexé, vue que c'est encore un ptt polognais qui est probablement blanc, donc, il a peur de le couscous et kebab.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et comme ils le disent eux memes, ces coins là sont "territoires de L'islam"



***µFranchement, je prefere d'avoir des voisins arabs en lieu des voisins frenchies. Au moins les mecs arabs m'aide a porter mes sacs apres de faire les courses...les francais sont trop egotistique d'aider une femme, mais, pas seulement - une femme avec un accent anglophone...oooooh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des noms, des noms, des noms!!!!!!!!!

-> certaines cités, certains quartiers... je pense par example à barbès, rue de flandre....



Ne crains rien, ce n'est pas de malaveille que tu vas servir de monnaie d'échange contre un troupeau de chameau!
et pourtant ça se vaudrait, car même peau de bête!

Redescends sur terre.Nous sommes bel & bien en france où Les français d'origine étrangère, basanés ou non et de confession musulmane ne sont pas l'élément précurseur d'une invasion programmée excepté dans ton esprît tordu.

-> calme ta joie, ma "belle", qui se sent morveux se mouche. Si tes petits amis ne venaient pas tenir des propos du genre "la france va devenir un califat", je n'aurais rien eu à dire.



un français de confession, musulmane ou juive ou chretienne ou athée un français blanc, noir, basané, un français pauvre, riche moyen, est , reste, et restera français quoi qu il arrive

-> surtout en sifflant la marseillaise et en disant "je suis pas français"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

***µFranchement, je prefere d'avoir des voisins arabs en lieu des voisins frenchies. Au moins les mecs arabs m'aide a porter mes sacs apres de faire les courses...les francais sont trop egotistique d'aider une femme, mais, pas seulement - une femme avec un accent anglophone...oooooh


_______________ben tu sais à paris c'est souvent des blacks qui se lèvent pour laisser la place dans le métro, avant les beurs souvent, je dis pas qu'ils ne le font pas, mais j'ai remarqué que plus souvent les blacks le fesaient, mais c'est une question d'éducation en dehors de tout celà, il faut éduquer les gosses à laisser leur place aux anciens, et à aider les gens chargés, je le fait moi même quand je vois une maman avec une poussette dans le métro pour descendre les escaliers...............

Forums

partagez et débattez