Circoncision à l'âge de 60 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

****Est-ce qu'il y a UN seul ville en france où ils sont majoritaires????? c'est pas encore un repubique islamique

_____________majoritaire veut pas dire islamique!!


le 13° est un quartier à majorité Chinoise, et il y a pas de république boudiste NON??? réfléchis


babar

tu as un problème mon grand.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babar

tu penses que + de 50 % de la population est musulmane a VILLEJUIF ?


_____________surment plus que de juif, pour une ville qui se nome Villejuif. lollllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum pas besoin de google pour savoir que Trappes est peuplé en majorité de familles arabo-musulmanes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai, Shaul...j'ai deja entendu parler de Trappes. Ils ont en train de construire un mosquée super grande ou qqchose,je me souviens pas.

Et Shaul, oui, je sais il y a google...et sur frontpagemagazine, ils donne un lien pour decouvrir tous les ZUS en France...mais, le chose est que ce Zenia mec, il est completement raciste dans son propos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

"J'AI DIT : NON il n'y a pas de ville meme dans le 78 où les musulmans sont majoritaires. Et même si cela devait être le cas je ne vois pas ni le rapport avec le prépuce du Monsieur, ni le problème."

-> Zenia doit avoir montré son islamophobie en pensant que ça va accélérer sa procédure de conversion... ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse une opération chirurgicale sur son nez aussi pour que tous les clichés sur les juifs se réalisent en lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*Est-ce qu'il y a UN seul ville en france où ils sont majoritaires????? c'est pas encore un repubique islamique

-> il y a des coins ou il n'y a plus un seul blanc ou presque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et comme ils le disent eux memes, ces coins là sont "territoires de L'islam"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb

"il y a des coins ou il n'y a plus un seul blanc ou presque..."

des noms, des noms, des noms!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RAHELB,

Ne crains rien, ce n'est pas de malaveille que tu vas servir de monnaie d'échange contre un troupeau de chameau!
et pourtant ça se vaudrait, car même peau de bête!

Redescends sur terre.Nous sommes bel & bien en france où Les français d'origine étrangère, basanés ou non et de confession musulmane ne sont pas l'élément précurseur d'une invasion programmée excepté dans ton esprît tordu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb

ma cher

un français de confession, musulmane ou juive ou chretienne ou athée un français blanc, noir, basané, un français pauvre, riche moyen, est , reste, et restera français quoi qu il arrive

Forums

partagez et débattez