Circoncision à l'âge de 60 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous êtes partis dans un trip de m........... le mec/femme n'a pas dit ces choses dans un sens raciste, mais bien pour expliquer qu'il y avait plus de musulman dans son quartier, dont le fait qu'il ni avait pas de synagogue, d'ou le fait de faire 40km, s'il était géné par les habitants de son quartier je pense qu'il aurait déménagé........

Bref remetter les choses dans leur conteste..............arrêtez de vous masturber le cerveau!!!!lollllllllllllllllllllllll et chercher midi à quatorze heure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, je prefere d'avoir des voisins arabs en lieu des voisins frenchies. Au moins les mecs arabs m'aide a porter mes sacs apres de faire les courses...les francais sont trop egotistique d'aider une femme, mais, pas seulement - une femme avec un accent anglophone...oooooh

-> oui, tant que c'est des arabes modérés, il y a aucun problème. Je ne parle pas d'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbanum,

Encore une connerie communiste: Car cest privé, cest manipulé? Sache que la statistique est une science bien sur. On peut en fausser, ca oui, mais ya aussi des gouvernements qui faussent leurs census... (comme Israel par exemple, ca a ete exposé par Haaretz parfois).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hm, peutetre je vais trouver des voisins black alors..Bonne idée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ca doit être horrible de partager son quotidien avec des musulmans ! Moi je me serais suicidée !"

-- Moi j'aurais demenagé....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul tes propos sont méprisables et toi même tu es ridicule.

Essayer de me coller l'étiquette de communiste est bien semblable a traiter de "nazi" les personnes qui pensent diffèrement de toi.

Tu ne sais à l'évidence absolument pas de quoi tu parles et c'est bien la ta seule excuse.

Bravo pour la découverte du Point de Godwin version coco.

Fin de la parodie de discussion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan-,

Pourquoi donc?


Babarnum,

Si tu dis que qqch fonctionne seulement si letat le fait, mais si cest privé cest le capital qui manipule, ca ne pourrait pas etre plus clair que cest une ideologie communiste. Ceci na aucun rapport avec les nazis dailleurs.

Et je sais tres bien (option sciences po dans le bac) comment foctionnent les sondages representatifs, et je te dis quun sondage representatif peut etre tres exact, jusqua 2% de deviance.

Presumons donc que cest un sondage qui a une deviance de 5%, il trouve 75% de musulmans a Trappes, la tu peux croire quand meme que la majorité (50% plus au moins un habitant) sont musulmans.


Concernant le point de Goodwin,generalement qqn mentionne les Nazis quand il ne prend plus au serieux la discussion. Tu ne me prends pas du tout au serieux, ca se voit... Tues victime dune croyance ideologique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est où ton sondage a 75 % de musulmans dans la population de Trappes ?

A part sur le site du FN je n'ai trouvé cette information nulle part. Et encore les "Français d'origine étrangère y étaient associé aux musulmans pratiquants, et/ou assimilés"

assimilés ça veut dire quoi a ton avis ?
le critère te parait il valide ?

Si tu considères qu'un sondages commandés, dirigés, et commentés par le FN est fiable alors nous ne pouvons en aucun cas tombé d'accord.

CQFD.

Quant a ton option science po dans ton bac je ne trouve en aucun cas que cela te donne une quelconque expertise sur le sujet. Mais après tout...je m'en cogne.

Bon on stop la ce dialogue de sourd ou tu veux continuer a me traiter de communiste a tout va ?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooh, babarnum...t'inquietes pas, meme si t'es communiste, c'est pas si mauvais que ca..

Forums

partagez et débattez