Coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen,
les Musulmans en Bosnie etait sous l'influence de le Grande Mufti de Jerusalem, un proche d'Hitler, qui a visité les balkans plusiers fois pendant le guerre.
http://www.cdn-friends-icej.ca/medigest/may00/arabnazi.html
(je suis desolée, mais c'est encore en anglais)

Et pour les juifs decapité apres leur conversion, cetait en Maroc et Algeria. Si tu peux lire l'anglais http://www.eretzyisroel.org et lire les articles par R.Joe Katz sur l'histoire des arab juifs.

Et je crois, vraiment, que les Croates ne sont pas issus de les iraniens..........ils sont slav 100% (Pour un histoire de les Balkans et les Croates, Serbes et Bosnians, lire Black Lamb, Grey Falcon, par Rebecca West). et, je crois que tt les conflits dans les Balkans, est provoqué par les Turks, et le probleme que les catholiques avaient avec les lois etabli dans l'empire ottoman. et, n'oublie pas, que les serbes ont tué des croates aussi; et c'est possible que milosevic et tt le reste etait inspiré par Hitler...mais, l'histoire de les balkans et les musulmans sont encore plus compliqué que ca, mon cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muse tu ne comprends pas ce qu'a été la Shoah.

La seule et unique fois dans l'histoire qu'un groupe de personnes, dans ce cas les juifs, ont subi un génocide INDUSTRIEL.

un chiffre:
99% des juifs de pologne sont mort en 4 ans d'occupation, c'est a dire plus de 2 millions de personnes.

Quel comparaison veux tu faire avec l'esclavage ? l'obejectif est complètement diffèrent.

Je ne dis pas que l'un est PLUS ou MOINS grave que l'autre,

c'est juste Diffèrent et la SHOAH c'est notre histoire.

pourquoi vouloir nous empécher tra,smettre ce souvenir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen..le site qui explique tt sur les juifs converti dans les pays arab
http://www.eretzyisroel.org/~peters/arabjew.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et Kohen...pourquoi le comparaison entre les croates et les iraniens????!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Désolé de dire ca mais je poense que les non-juifs de se site n'ont pour la plupart tellement rien à dire (ne connaissant pas la religion et l'histoire juive ni le conflit israélo-palestinien) qu'ils nous attaquent avec des préjujés et nous ressassent des choses que nous avons entendus 100000 fois."

Devrais-je déguerpir alors, sous le simple fait que je suis un non-juif, et chose accablante pour certains, musulman. (ça fait peur...) ? Je connais assez bien, enfin je m'y intéresse, la théologie hébraïque et j'essaie depuis quelques temps en vain de trouver quelqu'un près de chez moi, ou sur Internet, de quoi apprendre l'Hébreu (eh oui ! tout est curiosité dans le monde). Et j'ai pas encore accabler de personnes ici par des préjugés, enfin selon moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk réfléchis avant de parler si tu veux pas avoir d'ennui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Devrais-je déguerpir alors, sous le simple fait que je suis un non-juif, et chose accablante pour certains, musulman. (ça fait peur...) ? "

ouais, ça serait cool....:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muse19
Je suis nouvelle et je ne suis ni juive, ni musulmane ni chrétienne, bref, je suis athée et je voudrais dire que je suis attérée par la montée des conflits religieux
..............??DES CONFLITS RELIGIEUX??? nous ne parlons pas de conflits religieux mais d'anti sémitisme tout vulgèrement....

Tout n'est plus qu'affaire de religion et je trouve ça dommage parce que l'idée que je me fais des religions n'est pas une idée de guerre mais une idée de tolérance et d'amour
............Va le dire aux extrémistes Islamiques, je crois qu'ils t'acceuilleront à bras ouvert!!!!!!!!!!!une Hatée qui vient leur dire que D.ieu est amour alors qu'Allah recomande d'éliminer les infidèles!!

J'ai des ami(e)s de toutes confessions religieuses et tout se passe bien entre eux malheureusement trop de gens font l'amalgame musulman = terroriste ET anti-sémite
juif = riche ET anti-musulman
Pourquoi ?????????
................................Nous ne faisons pas d'amalgame?? nous regardons simplement les actualités qui nous parle d'actes anti sémitisme, de président Iranien qui veut effaccer Israel, tiens des musulmans qui se font sauter "pas besoin de donner des exemples tu ouvre ton poste de télé et tu es servit"

Qui est en tort ? Les gouvernements, les religieux, les médias?
Est-ce qu'un jour tout cela s'arrêtera?
................................OUI heureusement, mais le temps n'est pas encore venu

Autre chose, je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas anti-sémite mais je trouve que beaucoup de personnes de confessions juive en fond trop avec la SHOA. Attention, je ne dis pas que ça n'est pas grave loin de là mais je crois qu'à un moment il faut arrêter de ramener tout à ça parce que dans ce cas, on ne s'en sort pas.

................Celui qui oublis l'histoire est condanné à le revivre!!! ne pense tu pas que malgrés que l'on oublis pas l'histoire, elle est limite de se reproduire??

Les africains qui ont été victimes de l'esclavage n'en font pas des tonnes.
......................Ce n'était pas un désir de génocide, je suis descendante d'esclave aussi et pour moi, il ya de grande chose qui s'en est sortie de l'esclavage!!!!!!!!!! les juifs aussi ont été esclave, les noirs ont été pratiquement autant de temps esclave que les juifs!!!

Au Rwanda, 1 clan en a exterminé 1 autre pourtant ça ne revient pas dans toutes les conversations avec les rwandais.
...........................Les Blacks se sont toujours tué entre eux, déjà à l'époque de l'esclavage, ils étaient déjà la source qui fournissait leur frère pour l'esclavage..(les juifs ne se sont pas exterminé entre eux, bien que certains Islamiques commencent à prétendre CES FAITS)

Ok je compare des choses différentes mais quand même je pense qu'il faut savoir tourner la page.
....................Est ce une honte pour toi, ou pour le sjuifs??? car pour moi c'est plutot une honte pour mon pays d'avoir cotisé aux crimes d'hitler!!!tourner la page ne veut pas dire OUBLIER..

Je comprend que cela soit graver dans votre mémoire mais il faut avancer.
.......................ELLE DOIT ETRE ENCORE PLUS GRAVE DANS LA NOTRE DE MEMOIRE COMME HONTE!!! Tu ne crois pas qu'ils avancent malgrés tous les mer..........qu'on leur fait?? ne crois tu pas qu'ils aspirent à vivre en paix??? tu viens acuser les juifs de quoi??? être encore vivant anfin que chacuns prennent conscience de leur tord? mais personne n'a demandé aux différents pays de prendre part aux massacres avec hitler, chaque pays était libre de se battre, de dire NON, comme le DANEMARK qui par exemple a sauvé plus de 7200 juifs sur 8000...donc faut arrêter de nous sortir ce genre de discours à la con, le même discours que m'a sortie ma voisine!!!on dirait que certains francais apprennent se discours par coeur........

Il y a des choses graves qui se passent à l'heure actuelle dans le monde et qui méritent notre attention.
.........................Justement la monté de l'Anti Sémitisme est une CHOSE TRES GRAVE!!!!!!!!!!

Je vais te confier une chose, que tu sois haté ou pas quand les fous d'Allah se seront occupé des juifs comme ils l'ont promis, ils s'occuperont des chrétiens ET MEME HATE tu es une infidèle donc tu passeras à la casserole, Amoins que tu te convertisse, ce qui me semblera plus sur en ce qui te concerne...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.................OUI je le pense aussi!!!! lollllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Accros dit à Muse: "Vas voir le sujet "Je ne suis pas juif mais je suis venu ici uniquement pour vous demander votre avis", je pense qu'il t'interressera ;)"

Hé Accros
> Continue à ne pas répondre dans ton propre sujet, que toi-même avais personnellement crée.
Mais par contre envoies-y du monde. Comme c'est courageux!

C'est toujours la politique de "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais"......
Comment veux-tu que les gens y aillent si toi-même tu n'y vas pas?

Je te signale qu'on est plusieurs à attendre tes réponses.

Tu t'excuses ne pas avoir le temps de répondre.
Comme c'est bizarre!
Et là t'as le temps de poster sur un autre sujet?
Vive la et/ou les contradictions

Cela ne fait que confirmer ce que je t'avais dit dès mon 1er poste et je te le répète:

"Ne t'inquiètes pas.
Ici tu seras en bonne compagnie"

La preuve: y en a déjà une qui se ramène.

Aies la franchise de visiter ton sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QQ1 a dis sur ce site : pour ne pas faire une deuxieme fois la meme erreur n'oublis jamais la premiere fois.. (ou qqchose dans ce sens)

Chere Muse19, il n'est jamais trop avec la Shoah au contraire c pas assez si aujourd'hui il y a encore les cas comme Ilan..

Les catholiques se ramene bien depuis long temps avec la crusification de JC, personne ne les fait rien remarquer! "..je pense qu'il faut savoir tourner la page. Je comprend que cela soit graver dans votre mémoire mais il faut avancer.Il y a des choses graves qui se passent à l'heure actuelle dans le monde et qui méritent notre attention.." (c exactement comme tu dis).

Dommage que les Rwandais ne font pas autant, c leur droit..

Mensk, je te comprends, mais vas y doucement avec juifs/non-juifs, open you mind, chaq1 a droit de s'exprimer sur ce site ou ailleure.

Forums

partagez et débattez