De fausses excuses pour discriminer les gays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon orthographe l t'em****, jpense ke en français tu n'a pa a me donner de léçon g u d excellente notes à mon bac de français é mieux que toi je pense! é pr les simple d'esprit komme toi apparement je di bien apparemen c pr aller plus vite!!! oops désolé c'est pour aller plus vite!!!si ta pas pigé ton cerveau é tro lent "freud"! alors t attirer par ton pere si t'ékoute freud, moi perso pas du ts . La psychologie moderne est interressante mé fo pa nn plus ts avaler ce qu'on te di faut savoir trier mademoiselle! ;)

Concernant Ceinture ,

je t'ai juste exposé mon idée mais c 'est pa pr autant je hais les gays ou koike ce soit.
En ts kas si tu l'a mal pris dsl.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

"On ne nee pas gay mais on le devien c'est un choix et non une facon d'etre"

Ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dit : à quel age positionnes-tu ce choix ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La psychologie moderne est interressante mé fo pa nn plus ts avaler ce qu'on te di faut savoir trier mademoiselle! ;)

****Dsl, mais il semble que c'est TOI qui avale n'importe quoi et apres crache partout. Apprends de lire, ecrire, retourne a l'ecole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai appris qqchose interessante...je pense que cette idée d'etre née gay, c'est qqchose chimique...c'est le manque d'androgynes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

dit moi que tu n'est jamais passer a l'act et je te dirai que tu est un menteur. je me trompe?

Lironne55

vers l'adolecense a l'age ou la perssone est la plus fragile mais de nos jours il y a de la propagande pro-gay pour te dire que de nos jour c'est fashion c'est normal c'est kiffan d'etre gay et cela est intolerable.Des perssone croivent qu'eslle son gay parcequ'elle parle comme des gay ou parcequ'il sinteress a des truck de meuf sa ne veut rien dire du tout .Il ni a pas de race gay et une race heterosnous somme tous hetero et certain devienne homo PAR CHOIX.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

"vers l'adolecense a l'age ou la perssone est la plus fragile"

En fait, d'après ce que je sais c'est après avoir eu des expériences avec les partenaires des deux sexes que ce choix a été confirmé. Par contre pour le sentiment d'attirance sexuel je sais pas.

"mais de nos jours il y a de la propagande pro-gay"

Haaaa ok... et donc au moyen age les homosexuels n'existaient pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Ceinture, Si tu veux avoir des renseignements va sur cheela jai ete tres surprise de voir combien de personne jeunes et moins jeunes se disent homo et lesbi Les ravs leurs repondent bien je pense, ne leurs jettent pas la pierre. J ai une petite histoire, j avais dans ma jeunesse une tres bonne amie, qui aimait comme toutes jeunes filles les garcons. Le probleme c est que tous ces garcons n ont jamais ete serieux avec elle. Un jour de retour d israel elle sinstalle en France et la, rencontre une jeune fille et la c est le grand bonheur entre elles. Je t avoue que j ai ete tres choque et fache contre elle. Maintenant cela fait 15 ans que je ne lai pas revu, non que je ne voulais plus, mais la vie nous a separe, elle en France et moi en Israel. Mais aujourd hui je regrette mon comportement, j aurai du en tant qu amie sincere la comprendre et l accepter. Je l ai retrouve grace a un site internet et nous nous sommes promi de nous voir cet ete, elle doit venir en Israel en vacances, J espere que cela va bien se passer entre nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

beucoup moin que maitnan ou le phenomene s'est banaliser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"beucoup moin que maitnan ou le phenomene s'est banaliser."

Oui mais ca c'est bien, les homosexuels ne sont plus obligés de se cacher au moins ils assument leur tendance sexuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

, J espere que cela va bien se passer entre nous.


****Et j'espere pour vous!

Forums

partagez et débattez