De fausses excuses pour discriminer les gays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petitefil

j'ai deja posé la question sur le site, a savoir:
"y a t'il dans la torah un interdit sur les sentiments (et je parle bien d'amour sentimental et non sexuel) entre deux personnes de meme sexe "...
Le rav m'a répondu sans avouher qu'il avait tord, tout en reconnaissant qu'il n'y avait rien la dessus; j'ai par la suite transmis son message sur feujword, et qq'uil lui l'a rapporté; il m'a ensuite dit que je n'avait pas l'droit de dire cela de ca part; hors, je n'ai fait que reprendre son message... J'ai donc envoyé la question à d'autres rav du site il y a de cela un mois et demi.
et voici ce qu'ils m'ont repondu cette semaine...
"Les autres rabbanim n'ont apparemment pas envie de répondre è cette question."
j'ai donc renvoyé un message pour demander des explication et voila ce qui est ressorti...
"Et vous devriez aisément comprendre que l'usage que vous avez fait de ma précédente réponse n'encourage pas les répondeurs du site à donner suite à vos appels."


Autrement dit, ils ne souhaitent pas que je divulgue la verité; cela ne leur plai pas qu'il n'y ai rien sur le sujet(sentiments entre 2hommes/ou femmes) dans la torah pour justifier leur homophobie... Le pire, c'est qu'ils n'ont meme pas eu la sincerité de me le dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

jen etait sure a 100% que t'allai m'ignoree sur ce que je t'ai dit.

tu est passer a l'act sexuelle et cela a cause de ton atirance "sentimental" enver ton petit lapin donc oui les sentiment son interdit car cela mene a l'act sexuelle.

point le debat et clos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
La discussion est close puisque je n'parle plus à des gens qui baignent dans les niaiseries, l'illogisme,l’imbécillité et l’égoïsme… cela ne mène à rien, sauf de promouvoir les attitudes fluettes d’un ptit *…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

je te demontre par a+b que j'ai completment raison en prenna toi meme en example maitnan fait ce que tu veut mais ne vien pas conforter tes acts dans la religion ni sur cheela.org par les autre rabbins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ne vien pas conforter tes acts dans la religion ni sur cheela.org par les autre rabbins"

Ce point de vue, dépends du fait qu'on considère que la religion est faite par les hommes ou par Dieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ce point de vue, dépends du fait qu'on considère que la religion est faite par les hommes ou par Dieu"

hein???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait je voudrai bien savoir si ce forum est dirige et fait pour des enfants de l age de 15 16 ans ou pour les adultes. Merci da voir une reponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, petitfil...je pense que c'est pour des ados, mais avec le language utilisé....c'est interdit pour les moins de 18 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petitefil

sache que a la base ce site s'adress aux jeune juifs francophone du monde entier .

et puis tu commence serieusment a me faire chier.Tu te prend pour qui pour juger hein?? quoi ques qui ce pass t'en a marre de mes poste? he ben dommage mais on s'en tape de ce que tu pense de mes poste. Par exemple toi t'arrete pas de raconter ta vi a chaqun de tes poste en generalisan a partire de tes propre histoire franchment je m'en cogne de ta vi mais tu peut pas t'en empecher de la raconter.Alors a mon tour d'avoire une question ece que ce site s'adress au meuf qui n'on pas quoi payer un psy??? parceque y a certaine meuf sur ce site qui croivent qu'ici c'est une therapy.

merci d'avoire une reponse

Forums

partagez et débattez