De fausses excuses pour discriminer les gays...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

T'es trop petit pour comprendre... En tout les cas, ton cerveau n'est pas assez développé pour saisir cela . Je te propose donc de retourner jouer dans ton jardin d'enfants avc tes amis les télétubbies...
---->Tu t`es fait casser par un petit de 15 ans qui reflechit plus que toi, et qui ta pose une colle c`est pour ca que tu n`a rien a repondre.

Chat_noir

Si tu veut vraiemnt etre impartial alors demande a ceinture d`arreter de nous les briser et de ne pas nous imposer ses moeurs a longueur de temps ca devient lassant qu`il viennent toujours gratter a la porte pour quemander de la reconnaissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

D'une part, des idées arrêtées ne sont pas une argumentation, donc le petit n'a rien démontré du tout à part la puissance de ses idées préconçues, qui viennent certainement plus de son entourage que de lui-même.

D'autre part, oui, si j'ai envie d'être impartial, je devrais taper sur les deux partie ou me taire. Mais là, Ceinture a beau être énervant à répéter le même type de sujet, il se trouve que s'il ne se sentait pas méprisé ou insulté pour ce qu'il est, il n'éprouverait pas le besoin de le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je corresponds avc un rav depuis quelques temps sur la question des sentiments amoureux homosexuels dans la torah (et non d'acte sexuel)... et malgré son affirmation désignant l'acte sexuel comme une abomination, voici le dernier écrit que j'ai recu...


Chalom,

La question n'est abordée à ma connaissance nulle part.
Il est donc difficile d'y répondre.
Si il s'avère exact que les tendances homosexuelles ne sont pas le fruit d'un choix délibéré, mais sont innées, il faut comprendre que la Tora interdit les pratiques homosexuelles, mais non les tendances. C'est-à-dire que des sentiments amoureux, s'ils ne sont pas recommandés, ne seront peut-être pas condamnables.

Rav Elie Kahn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture
je connaissais un pit bull qui avait des sentiment pour une tarte a la fraise.
rien de condanable non plus.
mais lorsque le pit bull commence a faire bisou bisou avec une tarte, alors la sa s'appelle "passage a l'acte".

chat_noir
le petit ceinture se sent insulté? pas du tout. en realité il reagit car on condamne ses argument au sujet de la thora et de l'homosexualité.
sur ce que monsieur ressent , on en a rien a faire je pense. de meme sur ces acte je te dirais, la liberté divine implique de faire ce que l'on desire, meme l'impensable.
par contre, s'il pouvait arreter de dire des connerie sur la thora ce serait tellement mieux. qu'il ait envie de bouffer non cachere, d'avoir des relation homo ou autre, c'est son probleme. mais venir systematiquemnt nous expliquer que la thora autorise le porc et tous ces derivé... c'est plutot lui qui insulte la thora et les croyant, meme ceux qui pratique pas.
alors si tu veux lui apprendre a lire, bon courage, car il a une facheuse tendance a comprendre de travers tout ce qu'on raconte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture je vais reposer la question .

si pour toi l'homosexualitee c'est des sentiment alors explique moi pourquoi tu roules une pelle a ton copain en photo secondaire je croyai qu'il fallai pas passer a l'act nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159
tu sais pas lire?!?!
ca parle de l'acte sexuel uniquement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Power to you.

Mais, n'avoir des idées qu'on vas changer sur ce forum...l'homosexualité c'est interdit (au moins l'acte sexuel, comme tu dit), dans le Torah...et ca ne changera pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,
j'aimerais beaucoup que tu me racontes, même en mp, les rejets que tu as subis, surtout sur le site.
Il y a des choses que j'aimerais comprendre...
Merci

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

Il n`a subit aucun rejet, il veut juste nous imposer son homosexualite a tout prix c`est tout!! Il vient gratter a la porte du forum tout les soirs pour quemander de l`approbation et de la reconnaissance, mais ce n`est pas sur un forum juif que ca passera.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

feuj_159
tu sais pas lire?!?!
ca parle de l'acte sexuel uniquement...
---->POurquoi juste de l`acte sexuel??? si c`est juste des sentiments comme on peut en eprouver pour un ami, pourquoi epreouves tu le besoin de le gallocher??? Moi mes potes je les galloches pas, on se serre la main, on se fais la bise, mais pecho on evite quoi...
donc la thora a raison: les sentiments que t`eprouves envers un homme te conduiront automatiquement vers un acte prohibe dont le roulage de pele.
CQFD

Forums

partagez et débattez