De fausses excuses pour discriminer les gays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois qu'il y a de la tension sexuelle entre nethanel, feuj159 et ceinture : qui l'eût cru ? l'eusse-tu cru ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim :

Ce n'est pas le problème que je soulevais.
Le problème est ceux qui comparent les homos à des assassins ou à des violeurs. C'est de ça dont je parle. C'est ça qui n'est pas admissible.

Sinon, pour le problème que TU soulèves, je pense que SALOME_M y a très bien répondu.



AMBIANCE :

Ouais, j'aurais tendance à dire que les plus homophobes sont en fait ceux qui ont en eux la plus grande homosexualité refoulée... C'est horrible, ça, de pencher, surtout inconsciemment vers ce que l'on rejète.
(Mouahahahaha or note mouahahahaha, zate ize zeu couéchteun)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

Ouais, j'aurais tendance à dire que les plus homophobes sont en fait ceux qui ont en eux la plus grande homosexualité refoulée...
--->definit c`est quoi etre homophobe.
Et si ta definition est ce que je pense, alros met tout le monde juif pratiquant, plus le monde musulman, plus le monde chretien comme etant homophobes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu compares homosexuel avec meurtrier et violeur, ça c'est de l'homophobie.
Tu peux très bien être croyant et pratiquant et traiter ces "pêcheurs" comme des frères plutôt que comme des criminels.

Je n'encourage personne à être gay mais il y a un pas vers le mépris et l'intolérance que je ne saurais franchir et que toi tu franchis sans complexe.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

Tu sais très bien ce que je veux dire.
--->Non, justement, j`aimerai qu`on me donne une definition definitive, afin que je puisses avoir les idees claires.

Tu compares homosexuel avec meurtrier et violeur, ça c'est de l'homophobie.
--->Moii????Cites moi un seul message de ma part ou j`affirmes ca stp.

Tu peux très bien être croyant et pratiquant et traiter ces "pêcheurs" comme des frères plutôt que comme des criminels.
--->c`est exactement ce que je fais: Relis mes posts concernant ceinture et matserboy, meme si je suis contre leurs idees et je leur fais savoir, je les appelle frequemment `freres`; parce que c`est ce qu`ils sont!

Shabbat Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

Au temps pour moi.

J'ai confondu tes paroles avec celles de ce cher Feuj_159 qui disait :

« c'est sa que tu ne comprend pas l'homosexualitee c'est interdit point tu na rien a redire c'est interdit comme le viol le meurtre la zoophili ... »

Et comme tu le soutenais dans sa démarche, j'ai confondu tes écrits avec les siens.

Désolé pour cette méprise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159
"si pour toi l'homosexualitee c'est pas "l'act" mais l'amour alors dit moi pourquoi tu ne peut "aimai" une femme ??? pourquoi t'es obliger d'aimai des homme ? si tu peut eprouver de l'amour pour un homme pourquoi pas pour une femme ?Tu es traumatisee par les femmes qu'es qu'elle ton fait ?Si c'est pas s'enculer qui te fait kiffer alors dit moi pourquoi tu doit eprouver de l'amour uniqument enver les hommes.
"

Tout simplement parceque les femmes ne l'atirent pas !

Et je doute qu'il se force à aller voir une fille pour te faire plaisir. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

encore une foi je te dit que tu ma mal compris quand j'ai dit sa c'est pas pour les conparer a des assasin mais pour leurs dire que c'est interdi comme il est interdit de tuer de pratiquer la zoophili ... maintnan si j'ai pris ces exemple extreme c'est parceque ceinture les as lui meme citee je n'est fait que reprendre maitnan si tu veut que je choque moin ton petit ceure sensible je dit que l'homosexualitee c'est interdit comme l'interdiction de manger pas cachere de pas faire shabbat ... .Les gays s'eloigne de la religion tous comme ces perssone qui mange du porc et qui en on rien a branler de toute les interdiction.Maitnan je vais prendre en exemple ceux qui mange pas cachere eux au moin il ne vienne pas confortee leur pechee dans la Thora comme le fait ceinture eux ne vienne pas dire que c'est permi de prendre un bon steak de boeuf avc un verre de lait de brebi car il est ecrit "tu ne trempra pas le chevreau dans le lait de sa mere" mais rien concernan une brebi et un boeuf cette maniere de ce justifier par rappor a la Thora est tout aussi absurde que ce que ceinture n'arrete pas de le faire.

Emmi

justemnt seurette il y a une incoherence a l'interieur car il parle de sentiment et pas d'atirence comme tu le dit .Pour lui il ressent uniqument des sentiment sans passer a "l'act" alors je me pose tous naturellment la question pourquoi il ne peut eprouver des sentiment enver une fille ?question a laquelle il s'esquive a chaque foi qu'on lui la pose . Maintnan soi il est mysogine et il dit qu'il aime pas les femme ou alors il admet qu'il s'eclate avc ces copain et c'est uniqument sa la cause de son homosexualitee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


feuj 159

ta position vis a vis de l homosexualité se base sur la religionet est donc une position honnete et sensé, par contre tes exemples et tes arguments le sont moins :

d abord quand tu compares les homos a des criminels, c est bien sur de l homophobie caracterisé et que tu le veuille ou non aujourd hui en 2007 c est un crime, tu te reprends et tu les compare aujourd hui a ces juifs qui ne mange pas casher ou qui consomme porc, alcool etc... cette comparaison est deja moins violente, mais compte tenu que la repression envers les mangeurs de porc est beaucoup moins importante que celle contre les homos cette comparaison est finallemnt sans valeur reelle.

enfin ta definition d une personne mysogine ne corespond en rien a la definition ' laroussienne" du mot, ne pas aimer les femmes au sens sentimentale ne fait pas de toi un mysogine : par exemple tu aime ta femme, donc tu n aime pas les autres, et donc tu serais mysogine a 99,99 % non ca ne tiens pas.

enfin pour finir pour connaitre quelques gays sur panname, ils sont sans doute extremement moins mysogine que beaucoup d heteros qui soit par religion soit par culture sont dans un systeme patriarcale par definition mysogine.



Forums

partagez et débattez