de nos jours en allemagne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eklingon, jte le dit tout de suite, en ami, les feujs de france, aussi sectaires et endoctrinés soient-ils, ils y tiennent mordicus a demeurer en France...ils detestent mais en meme temps ils adorent et resistent a l'appel naturel et sain à retourner d'ou ils viennent. Mais je suis de tout coeur avec toi...ne lache pas, et un jour notre reve a tous les deux se realisera! Ta cause est noble mon ami.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wagner, listz, bach, enfin tous les genies de la musique occidentale, de virulents antisemites a interdire...comme oum khaltoum et cie ches les beurs. Comme je disais a libi on se demande pourquoi les genies sont si lucides...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme dirais ma belle mere :




ON PREND LES MEMEs ET ON RECOMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas en quoi l'allemagne se veut une terre d'acceuil tu as raison trys
y' en a qui sont antisemites pour faire bien à la mode et y'en a qui aime israel et veulent faire refleurir le judaisme allemand pour etre à la mode

mais yen aura toujours des antisemites vous ne vous rapeelez pas il y a quelques annes le slogan qui disait "ne pas oublier pour ne pas recommencer"?


apparement on est un peuple a la nuque raide pour faire rentre des choses dans notre petite tete c'est dur!!



rav Kling je suis d'accord avec vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wagner, listz, bach, enfin tous les genies de la musique occidentale, de virulents antisemites a interdire...comme oum khaltoum et cie ches les beurs. Comme je disais a libi

"on se demande pourquoi les genies sont si lucides..."



Si Feujworld continue a ne pas moderer les propos antissemites ci dessus , je crains qu'elle se fasse une mauvaise publicite dans la communaute Juive.

Ceci n'est pas encore une menace.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Westlake,

Je n'ai pas parle des juifs qui vivent en dehors d'Israel. J'ai parle de ceux qui trouvent normal de retourner habiter dans l'appartement meme du fils de celui qui a assassine leur pere. Et de lui faire des compliments sur le cote "tres agreable" de l'appart en question, duquel on a chasse sa famille il n'y a pas si longtemps.

Decidemment, j'ai du mal m'exprimer . Vous etes le deuxieme a avoir cru que je parlais de vous, les juifs vivant en Exil. Alors que les mots Israel, Alya, n'ont pas meme ete mentionnes...

Z'avez mauvaise conscience ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo

en quoi Hans est-il responsable des agissements de son père pendant la guerre? je me rappelle le film "tu marcheras sur l'eau", qui montre bien que les jeunes Allemands peuvent totalement se démarquer de leurs aînés à ce sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rajoute : pour moi une terre brûlée qui refleurit, c'est toujours beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elklingo!!

ton incomprehension est legitime
mais si on devait interdire aux juifs du monde tous les etats, payss ou ils ont ete maltraités, torturés, il resterait quoi ????
pas grands chose

de plus les allemands d aujourd hui peuvent ils etre mis sur le meme plan que les allemands d hier ??? l allemagne n a t elle pas suffisemment payé pour la folie, la cruauté de ses dirigents d hier?? et le pardon est ce une qualité qui n existe plus????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naht3bis, c'est sûr, une terre brûlée qui refleurit sur les cadavres de juifs, c'est toujours beau !!
Et j'imagine très bien le parfum de ces fleurs...

Forums

partagez et débattez