Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ceux qui reproche au gens de ce forum de toujour parlé d'antisemitisme je vous rapel juste que au debut il y'a ecrit :

Etre Juif dans le monde
Comment vivre le judaïsme de nos jours ? Comment régir et quelle attitude adopter face aux actes ANTISEMITES
Vous etiez prevenu ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie:

Pour la mort de Coluche, le propos n'est pas là. Je m'en balance un peu en fait...

Une allocution du Président...? S'il s'est pas fait agresser en raison de son origine ou son appartenance ethnique ou religieuse, ça n'a aucun intérêt.
Et la nature raciste du crime est loin d'être déterminée.
En fait elle ne tient qu'à la seule parole d'un humoriste qui a accumulé des propos pour une grosse moitié antisionistes et dont la nature de l'autre moitié est au minimum injurieuse pour les Juifs. Et ce, depuis déjà bien plus d'un an.
Sacrés antécédents!

Maintenant, selon l'enquête des policiers, ce sera peut-être au tribunal de déterminer la nature du crime.

M'est avis que sa parole, justement en raison des antécédents aura moins de poids...

Et quand bien même, si les sionistes ont autant de pouvoir que certains les prétendent, ils se débrouilleront pour exercer des pressions suffisantes et bien placées (hmmm...) pour l'agression ne soit pas considérée comme raciste. (t'as vu, je réussis à lire l'avenir tel qu'il apparaîtra pour un gars avec fantasme antisioniste)

- c'est pas le moment ni l'endroit pour définir "sioniste". pas d'intérêt immédiat et ça foutrait encore plus le bronx. crée un nouveau sujet si tu veux... -

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre tout simplement parce qu'au yeux du monde le Burkina-fasso ne sera jamais un pays comme les autres ...
Pourquoi?

Pourquoi le Burkina-fasso est unique?

Arrête tes phantasmes de mioche RoRo (Israel est Unique, Je suis Unique, Je suis Génial, etc...). Finger in ze noze !

Israel trouvera son salut en devenant un pays comme les autres, ce qu'il est déjà !

ces mioches

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive le burkina-fasso.
-encore un peu de cafe?
-non sans fasso!

tchu es lourd mon filsssssssssssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette agression est extremement stupide ca va encore permettre à Dieudo de se victimiser et de dire que c'est de la faute des méchants sionistes qui sont tous racistes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dire qu'Israël est unique c'est bien.
mais moi je dis que tout le monde est unique.
Des gentils, des méchantsn des cons, des pas cons il y en a partout. Pas moins en Israël qu'ailleurs.

Je prône jamais la fierté d'appartenance à un groupe ethnique, communuautaire ou racial....
On est tous pareil !!!

biz

Alain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non, pas "vive le burkina fasso", ce pays mène une politique farouchement anti-israelienne et son président est un antisémite notoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné, je te soutiens contre les racistes qui t'ont agressé.

Le rabbin de martinique se permet meme de justifier l'attaque. Quel hypocrisie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est passee ou ma reponse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah nan vous m'avez pas tres bien compris je crois , je demande moi pourquoi au yeux du monde Israel est different du burkina fasso et non pas qu'Israel est justement unique !

Forums

partagez et débattez