Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie elie...

"Le president français devrait se mettre devant les tv et declarer solennelement que s'en prendre à un noir français c'est s'en prendre à la republique."

on s'en est pris à un noir pas parce qu'il était noir, mais pour les propos qu'il tient de manière obsessionnelle depuis un moment déjà.

"Ce sont plutot les israelien qui se sont rendu sur place pour l'assasiner."

où ça des israëliens?

"Les juifs de france et du monde entier doivent etre contre les sionistes et lutter face a cette mafia."

et si je suis juif de france et sioniste (et pas qu'un peu), je fais comment? j'me fais des croche-pied tout seul au bord d'un ravin? parce que on est une immense majorité à rester perplexe devant ta proposition...

encore un qui utilise le mot sioniste à tout va...
conseil amical: culturisationne toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh merde, les méchants sionistes seraient-ils en plus de tout le reste derrière la mort de coluche?

feraient-ils de la violente discrimination envers les humoristes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elie75 mais dieudo n'a rien du tout !!!!!!!
allez je vais faire comme ceux ki nie les actes antisémites je vais dire.... c'est même probable qu'il ait tout organisé, genre y a eu 1 agression... tout est possible, rien n'est encore sûr....

là Nell va exploser.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tes propos sont très grave elie75 !!! vraiment hallucinant !!!!!!!!!

coluche a fait 1 ptit skech sur les juifs et tu compare cet homme à dieudo !
tout ces spectacles st basés sur la haine des juifs, 1 haine non fondée... ouvre les yeux !!!

si elie semoun faisait tout 1 spectacle en cassant les noirs franchement on ne le defendrait pas !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est de l'intolerance..... dites ce ke vous voulez, le peuple juif ne disparaitra jamais... continuez à crier votre haine... on ne sera que plus unis... amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell arrete de te prendre la tête poto sa sert a rien tu t'en fout ils aiment pas dieudo c'est la vie. (et frenchement c'est normal que les feujs ne l'aiment pas car c'est reciproque)



sa fait peut etre le 10eme topic sur dieudo ici depuis que je suis là en tout cas il vous interessent vous les feujs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Terroriste ricko signifie terroriser. »
Terroriste : n. et Adj. Membre d’une organisation politique qui use du terrorisme
Terrorisme : Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; acte de violence (ATTENTAT, DESTRUCTION, PRISES D’OTAGE)

Reprend ton dictionnaire Elie !

« Les auteurs de ces messages se reconnaîtront. Quelle honte, mais quelle honte vraiment !! Et !
Le plus débile je crois c'est le message niant l'agression. »
Je me reconnais, et avant de parler apprend à lire, personne ne nie l’agression on remet juste en question le fait que les agresseur soit israélien et qu’il les traité de Negro comme tu dis !

Ecoute je n’ai AUCUNE pitié pour Dieudonné tu sais combien d’enfant il a entrainé a avoir une haine contre le juif à cause de ces spectacle comme Mordhy la dit on récolte ce que l’on seme ! Il a semé la violence, il en aura plein le cul c’est la dure loi cruelle de la vie


« Une cote un peu fêlée des insultes a caractères raciaux et tentative d'assassinat avec préméditation »
Comment tu peu savoir tout ça ?? Tu nous cache quelque chose ?? aaaah j’ai compris tu fais partie de la police martiniquaise ?? Assassinat avec préméditation ? Insulte à caractère racial ? Qui garanti ça ? un humoriste qui dit aussi en parallèle que
«Les juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première »
c’est sur que c’est propos son obligatoirement et systématiquement vrai et fondé :)

« Quant on sait qu'israel utilise des missiles pour assassiner un handicapé sur fauteuil roulant... »
C’est fout ce qu’un handicapé sur fauteuil roulant peut faire quand il sait parler ! Quand un handicapé tuera des gens de ta famille, de ton entourage, des proches, des enfants que tu connaissait on verra si pour toi ça était un handicapé sur fauteuil roulant, ou si ça deviendra un terroriste dangereux a éliminé

« Les juifs de France et du monde entier doivent être contre les sionistes et lutter face à cette mafia. »

Mafia : Nom féminin Groupe secret servant des intérêts privés par des moyens Illicites

Hey ba dit donc on parle beaucoup de sioniste pour que ça soit un groupe secret nan ?




« ROMAINS:

En Israël il y a des athée, des laïc, etc. pour des raisons qu'ils les regardent.

Alors ma question est :
Sont-il considéré comme juif ? »

Je vais essayer de t’expliqué calmement, un Athée et une Laïque sont, par définition non juifs, donc sont t’il considéré comme juifs :p c’est pas sur j’suis pas sur qu’il le veuille

« Je te signale qu'ils ( les laïc israélien) que le judaïsme est une secte.
Que cela te plaise ou non c'est comme ça. »

Secte : Nom Féminin Groupe organisé de personnes qui ont une même doctrine

Donc oui le judaïsme est une secte, comme le christianisme, l’Islam et toute les religions, mais tu voit je ne pense pas que Mr Dieudonné pensé vraiment ça en pensant de Secte … a toi de voir !


« Ecoutons coliche dans un sketch qui est passé cet après midi justement :
... parait-il que le pere de serge gainsbourg était shérif, il avait une étoile pendant la guerre...

dans ce sens là...
Coluche est-il anti-sémite ? »

Le problème avec Dieudonné c’est que c’est propos sont HORS spectacle, HORS contexte, il ne veut plus etre comique, mais politicien, il veut defendre des idée, je les trouves mauvaise, je fait tout pour les combattre :)
Et d’ailleur je trouve que cette blague de coluche est vraiment , mais vraiment foireuse …Accepte le fait que les temp ne sont pas les méme , hier on accepté des choses qu’aujourd’hui on accepte pas !

« Vraiment, je crains pour la vie de dieduonné, les sionstes sont capables de l'eliminer physiquement. »
AAAAAAAAAAAAA God Bless Dieudonné :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NEll, je ne soutiens pas une personne uniquement parce qu'elle est juive.
apparemment, Dieudo est apparu à un moment donné, un des premiers tres médiatiques à défendre la cause noir ce qui apparemment faisait défaut aux noirs.
POur cette raison, il est parfaitement soutenus alors que d'autres blacks Beyala ou bile ne le soutiennent pas.

Mais si pour cela, il faut qu'il fasse son boulot au détriment d'une autre communauté, fatalement l'autre communauté ne se laisse pas faire.

Elie75:
LEs laics israeliens sont considérés comme juif.


je suis impressionné par le pouvoir, l'influence et l'importance que l'on prete aux sionistes.
Je nous savais pas si puissants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SImon-p,
C'est sympa d'utiliser les depeches de proche-orient.info

Je suis pas contre le principes , mais moi quand je fait ca avec europalestine tu m'écris que je suis hyppocrite.
Alors Honte sur toi ? TU es hypocrite et honteux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko, vu comme certains se rejouissent d'une agression raciste par des juifs sur dieudonné , je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil.
Comme ils disent Oeil pour Oeil, dent pour dent.


JIOAPARIS, contrairement à toi, j'ai les chaines télé de tout les pays et je ne me fie pas uniquement sur des sites communautaires.

Il y a eu confirmation par le chef de la police et j'ai RFO chez moi.

Donc tres peu de chance d'etre intoxiqué par la télé française.

Forums

partagez et débattez