Djamel Debbouze se désolidarise de Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dr slump

sa prouve que tu connais rien du tout a l'univers du show bizz"
Pourquoi toi tu t'y connais ?? La proportion de Juifs dans le showbiz par rapport aux Juifs est élevé c'est vrai , mais par rapport aux nombres de personnes non Juives dans le showbiz je peux te garantir qu'elle n'est pas élevé ... Tu crois que tous les Juifs dans le showbiz controlent tout le showbiz , controlent tout ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les névroses du peuple français

''Sentiment de culpabilité envers les Algériens et les Arabes en géneral'' ?
OUARF OUARF OUARF
Ne prends donc pas ton cas pour une généralité, Manu10008 !

''En france, souvent quand un produit sort en nombre limité : les gens se précipitent dessus de peur d'en manquer.''
Et tu appelles ça une névrose, JIOAPARIS ???

L'antiaméricanisme aussi, Gabi222 ???

''La névrose paranoïaque de persécution millenairo-biblique''.
Ca, oui, on peut dire que c'est une névrose, mais pas française, en effet...

''Tous les peuples ont des névroses de par leur histoire, leur expérience, leur environnement .....''
Comme tu as raison, en fin de compte, JIOAPARIS...

Et pour ce qui est de cette paranoïa que vous arborez aussi ostensiblement, Manu10008, JIOAPARIS, Gabi222 et Dr_Slump, je vous la laisse sans jalousie aucune !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient manu10005
je savais pas que je t'avais adresse la parole cet fois ou que tu connaissais ma vie
bref tu dosi etre frustre ou trop vexe de nos dernieres conversation :je t'en veux pas


dr slump :
decidement la parano joue fort ici
est je parler de controler ?????????
ou p'tre est ce un lapsus revelateur de ta part -----------

a toi de me dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

1) la majorité des français (du moins ceux qui sont "politiquement correct") ont un sentiment de culpabilité envers les arabes, et comme tu es très politiquement correct, ne me dis pas que tu ne l'es pas, je ne te croirais pas.
2) oui, l'antiaméricanisme stupide et raciste tel qu'il est pratiqué dans tous les milieux (à part chez les libéraux) correspond bien pour ma part à une névrose (cf. L'obsession anti-américaine, de Jean-François Revel)
3) j'aimerai que tu m'expliques en quoi l'exemple de JIOPARIS n'est pas une névrose.

En fait, j'ai remarqué un truc avec toi : tu ne sais pas argumenter. Ou, en tout cas, tu n'argumentes jamais. C'est une technique très fasciste en fait : tu nous demande de prouver notre innocence (ou l'innocence de quelqu'un, genre BHL par exemple) sans avoir prouvé que l'on était coupable. Très fasciste comme technique, même si je reconnais que c'est très efficace (et beaucoup plus reposant que la mienne).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222

tu inverses les choses les francais politiquement correct ONT UN SENTIMENT DE CULPABILITE ENVERS LES JUIFS! là c'est mieu je crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ne prends donc pas ton cas pour une généralité, Manu10008 !"

Je t assure Golois que je culpabilises pas du tout sur ca... mais vois tu si tu avait une once d honnetete intellectuel tu avouerais que c est vrai ... comme nous nous avouons que nous sommes un peu parano...

Mais oui Nell "bref tu dosi etre frustre ou trop vexe de nos dernieres conversation :je t'en veux pas"

Chui un grand frustre... enfin bref la technique est bien connu decredibiliser son detracteur quand on sait pas quoi lui repondre d autres!!!

C est pas grave Nell, lit et instruit toi tu pourras peut etre m apporter des reponses un peu plus censer que ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les français ont surtout un sentiment de culpabilité envers les juifs, dû aux évènements de la seconde guerre mondiale. Attends : Raffarin qui est invité par le Crif pour leur congrès annuel, ça trompe pas.
Si les français ont un sentiment de culpabilité envers les arabes ils le cachent bien, à part Sarkozy mais il veut juste ramener des voix...
En France, on est contre la politique extérieure américaine mais pas antiaméricain, la population n'est pas responsable même si elle élit des personnes qui disséminent de l'engrais sur le terrain de l'américanisme.
Autre chose : j'ai encore visionné le passage de Dieudonné chez Ardisson ( qui est devenu pro-sioniste en une année) et à aucun moment il ne sous-entend qu'Israël a introduit le sida en Afrique... Si vous voyez ça c'est que vous cherchez vraiment à le decendre, vive la liberté d'expression...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'entends des voix, y'a quelqu'un qui me répond ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez vos conneries, allez lire Télérama, le Monde ou l'Humanité (qui sont des journeaux très politiquement correct) et dites moi si vous y lisez une once de culpabilité envers les juifs ! Sinon, vous pensez pas qu'il y aurait eu un peu plus de réactions de la part des goys ces dernières années ? Quand les organisations très à gauches et certains mouvements anti-racistes refusent de défiler à une manif contre l'antisémitisme, c'est de la culpabilité envers les juifs ? Quand ces mêmes organisations de gauches laissent des jeunes fan de Ben Laden crier "les juifs aux fourneaux, a bas Israël" dans une manif prétendument pour la paix, c'esr de la culpabilité envers les juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy n'est pas juif.

Raffarin ne se déplace pas forcément par culpabilité, mais aussi parce que ca fait parti de son travail.
Mittérand se déplacait pour le nouvel an chinois, sans culpabilité.

ET de quel culpabilité les juifs devraient avoir par rapport aux arabes ?

Forums

partagez et débattez