EN IRAN, JUIFS ET HOMOS MEME COMBAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais satyarupa:

si tu es sincere (et j'en suis sur)

sache que j'apprecie ta facon de voir les choses ainsi que tes revendications

mais le monde est ce qu'il est (a cause de "l'humain" ) et pour le changer :c'est pas demain la veille !

maintenant je ne mettrais jamais un gay au meme niveau qu'une race (point de vue discrimination ou autre de ce genre)

car un gay peut cacher ses preferences sexuels !

alors qu'un noir ou un arabe ou un chinois ne le peuvent pas !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec Nell2 pour les trans. Je trouve que l'opération devrait etre interdite (elle est autorisée dans certains pays comme le brésil) partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ravi de voir qu'il n'y a pas que des fauls culs sur ce site !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarurapa :

au lieu de me traiter de "bete"

prend mon exemple en entier au lieu de raconter (une fois encore) des aneries !!

le simple trans qui devoile sa reel identité :je m'en fous

mais le trans malhonnete qui ne devoila rien : je trouve sa hyper dangereux (et avec la science qui s'ameliore -dieu merci meme si la bon c'est un des inconvenients lol-- j'imagine meme pas le futur bordel !!)

mais bref continue a te voiler la face !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi meme satyarupa tu dis en avoir croisé sans avoir fait de difference si on ne te l'avait pas precisé !!

putain mais sais tu reflechir ??????????!!!
toi meme par cet phrase tu montre tout le danger que represente ce genre "d"tre humain"
arrete de croire que tout le monde a bon coeur ou es honnete ou integre comme toi ma robinette des bois (l'es tu d'ailleurs ?? mdr)
le monde est rempli d'enfoiré et le jour ou les medecins arriveront a creer la reproduction parfaite d'un vagin
j'en connais + d'1 sur terre qui finiront a l'asile quand on leur aura appris que leur cher etre aimé est a la base une personne du meme sexe qu'eux !!

hahaahah mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka:

ben depuis 4/5 piges je suis plutot calme (faut dire j'ai ete casé 4 piges meme si sa m'a pas empeché de faire une petite dizaine d'incartade mais rien d'excpetionnel)

bref faut tres vite se caser car la science progresse vite (pour des trucs aussi inutile alors que pour le DASS ou le CANCER sa n'avance presque pas on dirait !! a croire -pour le dass-- qu'ils font expres de pas trouver l'antitode pour faire clamser au + vite les populations du tiers monde mais bref sa ne reste que des suppositions !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire :
t'inkiet il n'y a pas de soucis et je respect ton point de vue !!

pour en revenir au truc sur la malhonneté :

je te dirais que bon les humains ont depuis la nuit des temps prouvé qu'ils etaient + perfide que bon !!

alors imagine comment on va se faire couiller d'ici quelques annees et que la medecine aura progresser !!

hahahaha merde faut qu'on se prepare deja a etre "pd"

xpldr (que les homos du forum m'excuse sa ne reste qu'une blague)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le nell2 qui flippe de se retrouver piégé par un trans !!!
Mais t'es à mourir de rire, serieux !! :D
Si t'avais autre chose qu'une b*te dans la tete deja, t'aurais peut etre d'autres preocupations dans la vie.
De deux, personne t'obliges à passer tes soirées au bois de boulogne abruti, trouve toi une meuf vie ta vie avec elle, et tu te sentira peut etre un peu moins concerné par ce que peuvent avoir les trans dans leurs strings.
Si un mec a envie de se mettre en nana ou une nana en mec, ou je sais pas quoi encore ,qu'est ce que ça peut bien te fo*tre !!!

Mais bon vu le QI de biscotte que t'as je vois meme pas pourquoi on est étonnés de tes vieux posts qui puent, D.ieu merci t'es pas feuj, ça m'aurait vraiment fait ch*er que tu le sois...

Sinon t'as l'air de fantasmer sur ma vie mdr c'est bien, prends pas ton cas pour une generalité, je me suis pas fait martyrisé tte mon enfance dans une cité bien glauque du 9-3 comme toi.
On va dire que j'ai grandi avec des gens civilisés autour de moi, d'ailleur on aura certainement pas la meme vie et oui c'est moche petit...lol (t'auras pt etre une promotion qui sais, tu finira vigile chez Marionnaud...trop la classe Nell2 !! ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les transsexuels sont des gens qui pensent aqppartenir a lautre sexe, si la psychotherapie ne les fait pas accepter leur corps, on peut les operer pour quils aient les caracteristiques de leur sexe mental.

C'est d'ailleurs legal meme en France, il me semble. En Allemagne cest meme couvert par l'assurance maladie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

Déjà, où vois-tu que je t'ai traité de "bête" ?

Ensuite, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu trouves cela dangereux.
Quelle est la proportion de trans dans ce monde ? Quelle est la proportion de connards parmi les trans, capables d'entuber de pauvres hétéros par plaisir ? T'as peut-être autant de chances de tomber sur quelqu'un comme ça que de te faire frapper par la foudre alors où est le problème ? Tu es peut-être le genre de gars à t'envoyer une nana différentes toutes les nuits remarque... du coup ça augmente sensiblement les chances, je te l'accorde.

Mais soyons fou, imaginons que tu couches avec une nana une nuit et que t'es assez con pour ne pas remarquer que ce n'est pas une "vraie" nana, ta vie sera-t-elle finie pour autant ?? Tu vas jamais t'en remettre ?? Ton égo de mal vyril aura pris un choc tel que tu voudra te suicider ? C'est si dégueulasse que ça d'emballer un mec ? Lol

Et pour te rassurer, la proportion de trans n'augmentera pas dans les années à venir ! Ca va à l'encontre même de la théorie de l'évolution :]]]

Forums

partagez et débattez