enfin !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''LES PALESTINIENS VEULENT LEUR MAISON??? ALORS J EXIGE MA MAISON EN ALGERIE ET EN EGYPTE ET TOUT CE QU'ON NA PERDU LABAS !!!''

Moi j'exige mes terres que tu occupes, alors si je te demandais de choisir entre israel et l'egypte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benji855

Bah vous avez qu'a envahir tout ces pays, c'est notre truc nan???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus je n'ai pas compris..Israel n'occupe pas L'Egypte et L'Egypte n'occupe pas Israel donc bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

""Olalala toujours à demandé !!
C'est bon les youpinos, on se casse nous les goys de la terre !!""

mdrrr :p

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Turco

dis moi ptit abruti tu peut ravaler ta haine des juifs.... c`est pas parce que t`es une sous merde que tu dois nous cracher essus pour te sentir exister...
suicide toi mon pote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'exige que vous fermiez tous vos gueules. La terre est la terre de D. après tout, j'en fais ce que je veux, je la refile à qui je veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciloubou

les palestininens eux personne veut d'eux... pas pareil!


>>>>>>>>>>>offre leur de donner ce que tu as, je suis pas sur que celà sufffirait, mais je ne comprends toujours pas une chose, vu le nombre de pays arabes autour, pourquoi ne pas donner un territoire aux soient disant palestiniens, des frères arabes?? je trouve les trouve un peu radin sur le coup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

c'est notre truc nan???


>>>>>>>>>>>>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi : "je comprends pas qqchose...ok, apres l'expulsion de Gush Katif l'année dernier, les maisons de reves que les juifs ont crée, leurs synagogues, etc etc, etait demoli, et pour quel raison? de creer des maisons ptits, degoutants, pour que les palestinians peut jouer le role de victimes encore? berk."

-> Libi ma chère tu es trop a dumbf*ck. I’ll let you figure out why those houses were destroyed. Were your parents too poor to send you to college? Or did you do drugs in high school and only made it to a community college? Perhaps you got into an accident and got hit really hard in the head as a kid? I feel sorry for you…

By the way, les isr ont bien gardé intactes les milliers de villages laissés par les arabes terrorisés en 48.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

benji c assour d aller en egypte

Forums

partagez et débattez