enfin !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hassan II et Mohamed VI. ont dit assez souvent quils bienvenuaient chaque juif qui retourne au Maroc.

Alors pour ceux qui sont dorigine marocaine, le bled vous attend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer..."assour" ou pas ca m'est égale pour être honnête..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Bah je partage ma haine des juifs comme toi envers les goys mon ptit sous merde racial ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à quand l'invitation de Hosni Moubarak shaul? lool

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Turco

je n`ai pas de haine de goys petit bouffon c`est toi qui te victimise tout seul, j`ai juste la haine contre ceux qui en ont envers mon peuple que tu soit turc, martien, un cailloux ou un animal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, Turco est tout sauf haineux envers les juifs, crois-moi. Il provoque juste un peu et toi tu tombes dans le piège.

Et puis de toute façon ce forum est democratique, non ? Ceux qui n'aiment pas spécialement les juifs ont aussi leur place ici. C'est un lieu de dialogue et d'échange, c'est même peut être avec un point de vue exterieur de la communauté que l'on peut donner une meilleure image de nous.

Rien que par sa présence, il prouve son ouverture. Nethanel, tu irais sur un forum turc pour y poster des messages ? Non. Turco fait partie de la old school de ce forum et si'l était vraiment haineux envers les juifs, il se serait fait tailler en pièces et ne serait plus là. Voilà, tout est dit.

Turco, quant à toi j'attends toujours le virement pour avoir dit du bien de toi sur le forum amigo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3,
je n'ai jamais rien eu contre Turco et j'ai même écrit plusieurs fois qu'il avait sa place ici et qu'il était le bienvenu.
Mais "Youpinos", tu ne crois pas que ça va un peu loin ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

GARRY3

Bah je partage ma haine des juifs comme toi envers les goys mon ptit sous merde racial ;)
Bah vous avez qu'a envahir tout ces pays, c'est notre truc nan???
Olalala toujours à demandé !!
C'est bon les youpinos, on se casse nous les goys de la terre !!

--->je sais pas si toi tu kiffe te faire pisser a la gueule par les autres mais moi j`aime pas trop meme si on est en democratie alors lis ce qu`il a dit plus haut et tu comprendra que je m`en tamponne le coquillard qu`il soit la depuis 3 ans ou meme 20 ce mec est un raciste un mec qui a la haine des juifs et la democratie ne justifie pas ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M et NETHANEL

Je le dis et le repete, c'est de la provoc' . Là il dit une fois un truc border line, je l'accorde, mais combien de fois a-t-il defendu Israel et les juifs ? Beeaucoup plus de fois.

Turco est un mec cool, un peu virulent certes, mais il n'aime pas les extremes. Turco n'aime que les femmes, les mangas et la PS2, c'est tout. Le reste il s'en balance sauf si ca va trop loin dans la connerie et là il renvoie la connerie de l'autre dans sa gueule. C'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Lol j'adore quand mon jeu marche et fou un topic en couille lol,
youpinos c'est mechant? pourtant toi, MJJ ou Cohen j'les apelle ainsi et en retour j'recois, tete de turc, chiote turc, genocideure, Attila le massacreur, kebab au jus de pisse, on s'eclate nan, laisse le Ahi, moi j'me marre bien dans ce forum,
c'est vrai quoi, depuis qui est parti en couille, j'me ma dosse lol

Forums

partagez et débattez