Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jon92

"Je pense m'être suffisamment exprimé sur ce sujet pour l'instant. Comprend ce que tu peux et si tu peux peu, c'est pas grave.
Quelques années d'études de texte d'un registre plus élaboré te permettront peut être de saisir un discours d'un niveau élémentaire."

je traduit pour ceux qui n'aurai pas comprie : " tu est trop for jarrive pas a contree tes arguments et jme taille et je balance une conneri pour garder la tete haute" mdrrr mais bon je prefere sa plutot que les autre gaucho qui ce taille sans meme essayer un message aussier grossier que le tien .

carlitoo

ouai j'ai 15 ans et alors ta un probleme avc sa .tu sait plut comment repondre alor tu te rabaiss a m'atacker sur mon age sa fait vraiment pitier ce que tu dit .C'est pas parceque j'ai 15 ans que mes argument son moin potable regarde les cretin en iran qui assiste au congree sur la shoa il fon tous 3 fois mon age pourtan c'est des debil profond .ta tactique visan a me discriditer est vraiment pitoyable .

NETHANEL

Merci frero toi t un vrai frere ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libie cherie ne culpabilise pas d`etre en france!!! Je ne suis mieux que personne , je ne me sens superieur a personne, je ne juges pas les gens que je ne connais pas, ou du moins j`essayes...

******
Tu essaies pas trés fort...


c`est pas parce que t`es en France que t`es moins bien que moi, mais moi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te convaincre de rentrer a la maison apres 2000 ans d`exil!

*****et dsl, je vais pas faire aliyah, jusqu'au le moment où je suis 1000000000% certain que chaque individu a des droits égale, ou presque égale.
En israel, 55% des enfants sont malnourri
40 000 avortements sont pratiqués par an, pour des raisons diverse...un raison commun:pauvreté, et incapabilité d'assurer de nourrir son propre enfant ou assurer des traitements medicale..

MAIS, Ariel Sharon, ce shmuck et tjrs sur son respirateur....et son matiere gris et en train de transformer en matiere gras.

VIVE le socio-democratie de la france. Au moins les patients de cancer ne meurts pas ici, parce qu'ils peut pas avoir de chimiothérapie...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Alors il te reste plus qu`a canner d`un cancer en france alors...
Ptetre qut`aura au moins le merite qu`on enterre ta carcasse en terre d`israel.
desole d`etre cru, mais ce me demengeait depuis un bout de temps vu que toi tu ne te genes pas pour l`etre et que je repond toujours gentiment.
Quoi qu`il en soit ce que je dis n`est pas un souhait, c`est la punition des explorateurs quand moche les a envoyes explorer la terre d`israel et qu`ils l`on medit comme toi tu le fais actuellemnt, d... a dit, vous ne voulez pas pas rentrer alros que je vous ai donne ce pays, vous trouvez des prextextes?Alors votre punition sera justement de ne pas y entrer et de mourir dans ce desert....
ca fais 2000 ans qu`on est dans un desert spirituel, tu veut y rester, reste y ca sera ta punition...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a une personne qui m'a di sa en hebreu mais malheuresement je ne sais pas ce que cela veu dire pourriez vous m'eclairer,je pense que sait une phrase à caractere antisemithe mais je ne suis pas du tout sur...
Merci

??? ???? ??? ??? ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde!!!

Juste ce petit message pour vous dire que la lecture de vos propos affligeant donnait à ce sujet pourtant intéressant un petit arrière goût que je qualifierais...de merde!




Pour Feuj_159...:
moi j'ai un problème avec le fait que tu aies 15 ans! Eh oui! Je suis anti-15ans! (et même anti-16ans...comme je n'ai pas vu ton profil, ca me laisse 1 année de marge)...et je suis anti-con également...alors comme tu allies les 2...
Avec un peu de chance, ca passera avec l'âge (peut-être tes 17 ans...cela m'éviterait de devenir encore plus intolérant!) :op

Pour Nethanel:
Tu as apparemment du mal à comprendre: ON A PAS
2000 ANS!!...et perso, je ne me sens pas du tout en exil! Je suis né en France et même si parfois le comportement d'une minorité me fait honte (et je vous prie tous de croire qu'elle est bien proportionnée et compte autant de goys que de juifs aux propos lamentables), il y'a heureusement des personnes telles que toi pour me rappeler que des cons, y'en a aussi un bon paquet en Israël...alors pourquoi changer de pays? C'est partout pareil de toute façon... :op
Mais si pour toi, Feuj_159 est si intelligent, aux vues de ses propos et des tiens, cela me donne une bonne indication sur tes capacités intellectuelles....je ne peux donc que te pardonner pour l'ensemble des tes posts...tu ne peux pas vraiment être considéré comme responsable de tes actes.
Tu sais qu'il y a des lois pour protéger des gens comme toi?!

Vous devez vous dire que je suis intolérant....C'EST VRAI! Je ne supporte pas la connerie humaine...quelles que soient ses formes et d'où qu'elle vienne - des islamistes et des fascistes comme de certains juifs! - mais heureusement, ils ne constituent qu'une minorité.
Je me contenterai donc de continuer à faire comme on me l'a toujours appris : IGNORER LES CONS! ...et je vous invite à faire de même: vous vous rendrez vite compte qu'il se décourageront à force de perdre leur temps à écrire 25000 posts dont tout le monde se fout...


Bien à vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leon23 j'adore ton humour.

Lorsque mes enfants m'envoient des sms sur mon portable francais, je reçois très souvent des ??? ???? ?? car mon portable ne reconnaît pas les caractères hébreu.

Je me suis lancée dernièrement à la retranscription en code de ses ?? ???? ?? ??? et je puis te dire une chose, c'est qu'au vu et au nombre de tes ??? ???? ??? ??? ??, ton message n'est pas à caractère antisémite... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

leon23
je pense avor traduit ton message...
pour chaque nombre de "?" il faut y voir une lettre en hebreu..
comme les lettre son des chiffre.
"?" = aleph
"??" = beth
"???" = guimel
"????"= daleth
donc si je lit ta phrase dans le sens de lecture hebreu, de droite a gauche...
sa dit: bé gu gu (espace ) da gu
ce qui donne "BéGG DaG" ... donc il te trate de "poisson qui bégaye !"
sa sent le poisson pourri a mon avis...

Raph79
"Tu" n'a pas 2000 ans... et probablement que tu ne depassera pas 120 ans...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Raph79

Tu sait le terme con est tres ambigue et n`est pas du tout objectif.Tu me considere moi et feuj_159 comme etant cons, et moi je te considere comme faisant parti du lot.
Ca veut rien dire ce que tu dis balancer qu`on est con pourquoi??Parcqu`on colle pas a ton gauchisme-pluralisme-altermondialiste-pissdanlove-vivelafranceetlarepublique de merde?
Avances des arguments et je te les demonte un a un.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors votre punition sera justement de ne pas y entrer et de mourir dans ce desert....


****Jesus fucking christ, Nethanel...Depuis QUAND toi, Nethanel l'idiot avec un QI moins que moi, et beaucoup moins que ma mère, a la droit de dire qui va etre punis pour ne pas etre capable de faire aliyah?? t'es Dieu aujourd'hui???? Tu sais meme pas s'Il existe....


ca fais 2000 ans qu`on est dans un desert spirituel, tu veut y rester, reste y ca sera ta punition...

****desert spirituel...MDR. si on considere le diaspora où ma famille est issue, ma mère est de la region d'iran dans les montagnes, pas le desert,
et Pologne est LOIN d'etre un desert..donc...

c'est pas comme je VEUX rester, mais ce sont des voyous (Netanyahu, Sharon et C°)qui detruire les chances pour une ptite gentille et hyper-intelligente maman celibataire comme moi de faire aliyah...donc, je suis EXEMPTE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RAPH, tu as super bien parlé !
ce qui est dommage, c'est la tronche de tes copines, comme la prof d'eps sur son lit avec son puinguoin...

Bon.

Forums

partagez et débattez