Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai recu encore des messages russophobe de Shlomo3. C'est le haine gratuite!! Il m'a mis sur sa liste noire avant que je peux meme repondre....qqun connait ce mec????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159, si tu relisais la phrase une nouvelle fois, tu....oh et puis laisse tomber tu es ce que tu es après tout...un jeune....sombre idiot peut-être bien raciste en fin de compte qui pense ne pas mettre tout le monde dans le même panier, en témoigne ta sympathie vis à vis des propos de ton boyfriend.

Dire à quelqu'un qu'il va ""regretter de retourner en France à cause des arabes et des noirs dans les rues tous islamisé"" est tout à fait normal.

Vous n'etes pas raciste, je fais de la diffamation.

Vous deux, on dirait damien de la malédiction, et tatie danielle au masculin sans déc avec deux moitié de cerveau, le QI divisé 2.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T es pas la seule Libie, moi ya un mec TAHANA qui m'a harcelée
et qui est bien sur , sur liste noire, faut faire gaffe, on sait meme pas leurs tetes, c'est dangerous, lol
OUBIE !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Carlitooo

"crois moi que si tu te langui du confort parisien, tu va vite le regretter de retourner en france, revoir paris tout gris avec que des arabes et des noirs dans la rue, tous islamise ca va te faire tout drole...""
--->comme tu el dis si bien, des arabes et des noirs tous islamises!!!Ce que je reproche c`est qu`ils ont tous islamises, donc c`est pas du racisme mon ami...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

J'ai recu encore des messages russophobe de Shlomo3. C'est le haine gratuite!! Il m'a mis sur sa liste noire avant que je peux meme repondre....qqun connait ce mec????

--->c`est drole, ca en effet!!! comment on peut te mettre sur liste noire?? toi qui est si tolerante envers touyt le monde, qui aime tous les juifs comnmes ses freres et seours surtout les sepharades..qui n`est dans aucune secte de fou, qui ne crache sur aucun rabbin, TOI, remplie de tolerance et de respect envers les autres!!!
Comment ca se fais que des personnes ne t`aiment pas??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

***Ta réaction atteste que tu ne sais pas lire, et je prends les autres intervenants à témoin.

Quand je parle du forum, je parle de CE forum, les autres ne m'intéressent pas. ***

====> si moi je ne sais pas lire, alors toi, tu ne sait pas interpreter. relis. C'était une propos sarcastique (genre : il est ou ce forum ou il y a plus de *racistes* juifs anti-anti-sioniste (... oula, ca devient compliqué)? Je sais tres bien que tu parle du FW, mais perso, on ne doit pas lire avec les meme yeux, pcq moi, j'estime qu'il y a bcp bcp d'anti-sémites ici, malheureusement tres actifs sur les forum (rien de mieux à faire probablement...)


***Je n'ai jamais dit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, je dis même le contraire, et j'ai souvent tendance à dire le contraire. (Et si tu as des doutes, lis les notes de ma fiche.)***

===> ouais, déja lue! (d'ailleurs j'aimais bien ta fiche qd je l'ai lu la premiere fois (ou lala, à noté ds le calendrier, et UN compliment pour chat noir de ma part! mdr)... sinon ouais mais tu as un discours a mon avis un chti peu trop pacifiste : genre il faut DIALOGUER avec l'ennemi (ici meme, les islamistes radicaux)... alors qu'eux te regardent, les yeux plein de haine, le sabre entre les dents.... ceci dit, à toi de voir.

***L'une des dernières phrases du sujet porte justement sur l'accusation éventuelle à mon égard d'être un juif anti-juif, et ça n'a pas manqué venant de toi... (Bravo au passage pour cette brillante originalité dont tu fais preuve.)***

===> on fait ce qu.On peut, avec ce qu'on a...

***Faux ! Je suis juste anti-cons (misantrope en est un synonyme)***

===> han! comme mouaaaaaaaaaaa! *joie!* mtn, prennant pr acquis que tt le monde est le con de quelqu'un... alors dans ce cas, tout le monde est anti-con, ... non?


***Merci au passage de te dévoiler (avec d'autres) comme objet de mon rejet et futur souffre-douleur. C'est trop aimable.***

===> je ne TE rejette pas, ni tes idées d'ailleurs, mais j'en ai sacrément marre du pacifisme à outrance, du : *je veux pas paix à tout prix* . Ben non! la PAIX, elle se gagne (apres efforts), elle ne trouve pas ds un paket de céréales (quoi que...). Et que des juifs qui ont déja souffert (je sais, je sais, pas toi personellement, mais bon, ds ta famille, surement) d'avoir été trop pacifistes et dociles il y a qd meme peu de tps... ca me fait de la peine.
Je dis seulement qu,il faut combattre le feu avec le feu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo

"Dire à quelqu'un qu'il va ""regretter de retourner en France à cause des arabes et des noirs dans les rues tous islamisé"" est tout à fait normal."

Ben c'est malheureu a dire mais c'est la veritee tu ne peut pas te la cachee maitnan a toi de prendre sa positivment ou negativment chacun selon sa facon de penser .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

"J'ai recu encore des messages russophobe de Shlomo3. C'est le haine gratuite!! "

-> Je ne te crois pas l'espace d'une seconde. Tu as déjà fait le même mensonge à propos de prétendus pv racistes que je t'aurais envoyé. Alors que c'était toi qui, comme à ton habitude, as tenu ton discours de raciste borgne frustrée...

Bref, ton jeu est bien connu mtn.

Forums

partagez et débattez