Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathanel

Laisse ton ptit jesus la ou il est, ne me le ramene pas au judaisme stp ce type n`a rien a voir avec le judaisme...on en parle meme pas dams la thora...


*****************On droit pas lire la même tous les deux!!!
Sur que je lis pas le talmud, mais bonnnnnnnnnnnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooooooooo

pas fustiger les arabes, n'importe qui peut vérifier cet état de fait sur ce forum ;) suffit de taper Ruth ou Mimolette (si ce compte existe toujours).


*****************Est ce de ma faute si les extrémistes Islamiques sont aussi des arabes, ceux qui n'ont pas peur de ce faire sauter afin de tuer des innocents, dois je dire AMEN à ce comportement pour te faire plaisir??????????
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais des gens comme toi qui ne font pas de différence entre Assassins et arabes OUI je m'en méfi quand même!!!
Donc que celà te plaise ou pas je ne peux pas dire que j'aime ceux qui se font péter avec une bombe et de plus qui apprenne à leur gosse de faire autant!!!!!!!!!!


Et à propos de mon OPIGNON..............si toi et l'autre abruti de macroooooooo ne savent pas quoi dire ou faire pour se faire voir, continuez à corriger mes fautes de frappe vous avez pas fini de vous occuper!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au fait carlitoooooooooooo vu que tu connais pas mes origines comment peux tu savoir si j'ai ou pas des ancêtres juifs??? explique moi celà du con!!!
Tu sais pour ton information, beaucoup de juif on été forcé de changer de religion afin d'échapper aux percécutions qui datent pas d'aujourd'hui............. vois tu CASSIN est un nom d'origine juive et justement je fais des recherches et le premier à avoir attéris dans mon îles venait de San Remo GENE (le PIEMONT) en 1763 ou une communauté juive de nom de CASSIN ou CASSINI sont de cette source,(dont CASSIN RENE auteur des droits de l'homme)de plus j'ai trouvé une génération ou ligné de rabbin CASSIN / KASSIN / KATZEN

http://www.jewishgen.org/Rabbinic/journal/kassin.htm#1540

Le nom Kassin est tracé à une longue ligne des disciples rabbiniques, aussi bien qu'au négociant français et le Chef juif Fedia Jacob Joseph Cassin et juriste et homme d'État français Rene Samuel Cassin, négociant de vin de la communauté du prix 1968 de paix Nobel. Le nom peut être orthographié un certain nombre de manières, incluant Cassin, Kassin et Katzen.
ect................si tu parle anglais va lire la suite.



et celà est le nom de jeune fille de ma grand mère maternelle, donc avant d'ouvrir ton bec et laisser tomber ton fromage réfléchis!!! Mon nom de jeune fille"nom de mon père" est un nom d'origine juive aussi, mais là trop long les recherche car nombreux ils sont...............



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooooooooo

Merci Ruth pour le nouveau mot, on sait désormais à quoi s'attendre ;)


***********hoooooooo non c'est pas fini je n'ai pas fini de vous occuper.........faut bien vous donner du tafffffffffffff

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

MJJ

frere, je peut t`assurer que meme pour son jeune age, feuj_159 en a pas mal dans la caboche, beaucoup plus que certains membres de ce forum crois, moi, ila un esprtit critique et eclaire sur la situation...
Surement parcqu`il a pas eu le temps de s`engauchiser et moisir trop longtemps en france....
Quand c`est ecit dans la thora que Eretz Israel bonifie les gens...Sariel en est la preuve sur pattes!!lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

je ne disai pas que c'etait toi le comuniste je sais tres bien que tu ne fait pas parti de cette racaille lol c'etait pour te dire que "toute est relatif" sa depen ou tu te pose . Y en qui traite Sarko de facho d'autre qui diron qu'il n'est pas asser ferme .

Donc a mes yeux Nethanel ,Ruth,Chaili07... ne son pas raciste .

carlitoo

"""crois moi que si tu te langui du confort parisien, tu va vite le regretter de retourner en france, revoir paris tout gris avec que des arabes et des noirs dans la rue, tous islamise ca va te faire tout drole...""


L'art d'appeller un chat, un chat que ça s'appelle y parait..."

ben quoi c'est un fait non ? desoler mais moi aussi quand je vais a paris je voit des arabes et des noir dans la rue ce n'est que la veritee j;ai souvent croiser des femme ou on voyai que leurs yeux.C'est normal que nous israelien sa nous choque vu que chez nous les arabes ne son pas aussi islamiser que sa lool .C'est comme si je dit vien dans moi quartier ya que des ashkenaz" ece que sa veut dire que je suis raciste de ashkenaz ? Il ni a rie de raciste a l'interieur il ne fait que exposer la veritee .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vu qu'il t'es déjà arrivé de traiter d'antisémite des gens qui ne l'étaient pas à mon avis. "
Voilà, tu l'as dit, igal, c'est ton avis, et un avis contre des preuves, à toi de voir.
Je ne suis pas parano, et je ne me sers pas pas de mon judaïsme pour justifier des attaques contre moi contrairement à ce que certains pensent (puisque je me fais aussi attaquer par des feujs !).
J'ai déjà fustigé des gens qui remettaient violemment le judaïsme en cause en leur demandant ce qu'ils faisaient alors sur un site juif.
Mais la plupart du temps, je ne fais que répondre à une provocation clairement ou insidieusement antisémite.
Pour preuve, je ne vais voir la fiche de mes "agresseurs" que quand ils dérapent sur le sujet, et c'est là que je découvre s'ils sont juifs ou non, pas avant.
Et tout dépend aussi d'où tu place la barre de l'antisémitisme...

PS : je ne le prends pas mal, mais je pensais que tu me connaissais une autre ouverture d'esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159

""Nethanel et moi tenon le meme discour c'esr pas parceque tu a rien pour m'accuser alors tu rejette tout sur Nethanel . ""

Génial.

Me vla maintenant utilisé comme caution de l'amitié charnelle entre Nethanel et feuj159. Jeune homme tu t'y prendras autrement pour renforcer vos liens qu'en me solicitant pour "Broke Back Jerusalem" merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

J'ai reglé ça avec lui en pv.

Et arrete de me traiter de gauchiste tu sera gentil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des gens ici qui ont tellement d'ouverture d'esprit que d'être à gauche est pour eux une insulte...
Avant c'était "espèce de nazi", maintenant c'est "espèce de gauchisant"... J'adore la nouvelle tendance !

Bon, ben je crois que je vais vous traiter d'écologistes, ô injure mortelle !

Forums

partagez et débattez