france-israel:::::::::::::::::

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une rafale? C'est pas un genre de milk shake chez Mcdo ca? t'es bien gentil mon vanson ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Oui mon petit Sukubus (...) tu n'est meme pas Juif''

Ca me fait une belle jambe ca mon Vanson, comme dirait Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ADIEL

j'en prend acte

j'ai peut etre mal compris tes posts ...

en ce qui concerne VANSON faudrait qu i lpete un coup ca pourait le detendre il m'a l'air bien stressé cet enfant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai coucous au lieu de jouer le grand maitre rebeu de tous les temps va trouve du travaille ptit emigré clandestin va!Pour mon grand ami Sukubus,tu me fait plus que rire parce ke j'adore titiller les mecs dans ton genre,ses ma specialité,a puis j'aime bien les ratonnades aussi!

coordialement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VANSON

je ne vais pas rentrer dans ta polemique d'ours mal leche...

je sais d'ou je viens je sais qui je suis je sais ou je vais petit egaré.

a bon entendeur salut

ps: je me reserve le droit de deposer plainte suite a tes propos sur les ratonnades

ma capture d'ecran fonctionne a merveille et je crois que l'apologie de crime de guerre est severment punie par le code penal

à bientot : - )))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VANSON

je crois que la difference entre immigré et emmigré s'apprend en 5 eme !!!

il se peut que tu n'ais pau la chance d'atteindre de niveau

ceci expliquant cela!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben alors Vanson, il faut retourner à l'école plutôt que de rester dehors pour casser de l'arabe comme vous dites si bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben va porté plainte mon garde je viens avec toi volontier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alala, té vréman tro fré vanson.

Merci les modérateurs de laisser passer des trucs comme ceux que dit Vanson. Ce serait dommage de se priver de tels ramassis de conneries haineuses.
Et puis ça prouve bien qu'on a de sacrés cas chez nous...

Couscousm, malheureusement, je sais pas si le dépôt de plainte est justifié pour ces propos... attends un moment un peu plus opportun (qu'il en sorte des pires quoi).
N'oublie pas de me prévenir si tu le fais, parce que je me joindrai à toi avec grand joie !

Forums

partagez et débattez