Gay Pride à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

sur la reproduction, je n'parlais pas forcement de toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

On peut aimer sa femme sans etre sexuellement attiree par elle. Je nhesite pas de dire que cest le cas chez beaucoup de couples heterosexuels au dela de la soixantaine.


Guapa,

Il me semble plutot que cest toi qui ne connais que le droit francais, en tous cas pas trop le systeme allemand. Le "regime des autonomies" ca fait plutot espagnol quallemand non? Chez nous cest un etat federal.

Je te conseille de te renseigner sur la charte europeenne des langues regionales ou minoritaires de 1992, ainsi que sur la definition du terme "ethnocide".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

bah vas y, continues ton hypocrisie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHAUL

peux tu traduire LANDER stp???

vraiment ton arrongance me fatigue........

qu'entends tu par ethnocide?
'destruction de la civilisation d'un groupe ethnique par un autre groupe plus puissant' autrement dit GENOCIDE...
Que vient faire le genocide dans notre debat... je veux bien te rappeler qu'Hitler a autant discrimer les juifs les tziganes et les homos...
si tu veux !

a bon entendeur SALUT SHALOM SALAM

on est sur un forum qui parle de la GAYPRIDE à PARIS
...
Franchement detourner le debat sur les caracterisques locales quelles soient fracaises, allemandes ou espagnoles...me parait un peu HORS SUJET...et encore une fois connais tu un bavarois qui as été dicriminé entant que tel lorsqu'il a voulu se marier, un catalan qui n'a pu se marier comme un madrilaine ou un parisien qui ne marie pas de la même manière qu'un breton?
Tu racontes des inepsies...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"Je nhesite pas de dire que cest le cas chez beaucoup de couples heterosexuels au dela de la soixantaine."

Je suis même prêt à parier que c'est la même chose chez les couples homos après 80 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Pourquoi hypocrisie?


Guapa,

Si tu nas pas de tréma sur ton clavier, on met ae, donc "Länder" devient "Laender" et non pas "Lander". La traduction littérale est "pays" (au pluriel, le singulier etant "Land"), mais la traduction préférable en francais est "région". Le terme allemand correct est dailleurs "Bundesländer", les "pays de la fédération". Ce ne sont donc pas des des regions qui possedent une autonomie dun gouvernement national, mais la nation est une federation de regions, et les regions ont certains droits dans la politique federale. Ceci pour la difference Allemagne-Espagne.

Ethnocide nest pas la meme chose que genocide. Le genocide est un meurtrier en masse, dans lethnocide on "tue" juste la culture. Exemple: La francifiation forcee des Bretons.

Concernant Hitler, je ne me suis point prononcé pour de telles persecutions. Par contre, de dire que qqch est bien parce que Hitler etait contre, cest une logique idiote.

Aucun homosexuel nest discriminé en se mariant parce quil est homosexuel. Il a le droit de se marier a qqn de lautre sexe, comme tlm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on compare le génocide des juifs avec celui des homosexuels par Hitler (et les allemands...), c'est pour insister sur l'intolérance qu'il y a à refuser d'accepter la revendication au droit d'être différent de la majorité dite "normale", ce n'est pas une logique tout à fait idiote.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

ouai, il a l'droit de s'marier avc kelk1 qu'il n'aime pas!!
c'est kom si moi j'te disai, vas y épouse une islamiste!!! tu n'l'aime pas, pourtant c'est une femme et tu peux l'epouser!!! alors qu'attends tu???

Pour ce qui est de l'hypocrisie... bah ecoute, je rappelle qu'il est interdit de faire l'amour sans procreer chez les hétéros!! car la "semence" est gachée...
pourtant ne m'dis pas ke les hétéros fond uniquement l'amour pour avoir des goss pcq c'est totalement faux!!!!!!!!
excuse moi , mais je doute sincerement que les feujs attendent d'avoir des enfants pour cela!! il faut arreter d'se fouttre de la gueule du monde là!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand meme merveilleux de voir qu'a Jerusalem, ce qui rapproche les grands pretres des trois mouvements religieux monotheistes, c'est la manifestation gay, enfin la parade...meme que le grand rabbin a demande l'aide du Pape...ca, ca vaut de l'or!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''On peut aimer sa femme sans etre sexuellement attiree par elle. Je nhesite pas de dire que cest le cas chez beaucoup de couples heterosexuels au dela de la soixantaine.''

J'espere que cest le cas de Choussar...

Forums

partagez et débattez