Gay Pride en Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poinca


desolé mais toutes mes connaissance gays ne sont pas comme ça, donc au lieu de généralisé et de rester dans l'idiotie et l'ignorance, réveille toi et découvre le monde tel qu'il est reellement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ton poste sensé Lirone55


Shaul, retourne à l'école aux lieu de t'baser sur des préjugés , car apparemment il te mank une case...
L' homosexualité ne date pas des grecs...
Et de tte façon meme si c'etait le k, (bien ke ce soit totalement faut)on s'en moque, on est ce que l'on est, & on a l'droit au respect point barre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Arrete de detourner ce que je dis. Il sagissait du couple homosexuel en tant quinstitution sociale. Le premier cas de cela qui a affectué les juifs et la culture occidentale etait bien chez les grecs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

c'est ske je dis, retourne à l'ecole, va te renseigner pcq ca date de bien avant... j'te laiss faire tes recherches....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

as tu lu le mot homosexuel & interdit ensemble dans la torah???

****leviticus 18 et aller sur askmoses.com ils ont des articles qui peut t'expliquer POURQUOI. cette interdiction n'est pas juste une fantasme juif/islamiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
le Judaisme ne condamne pas ouvertement le lesbianisme quoique .....faut etudier un peu plus, c'est aussi interdis puisque meme si elles n'ont pas de sperme ,les relations hors nature y sont interdite!


****Ils ne condamnent pas, mais ne supporte leurs actions non plus. C'est compliqué, mais j'ai regardée un film 'Treif' sur ce sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je parle pas des boite echangistes, des viols, des tournantes, etc...c'est pas les homos qui font ça

****Aller faire un ptit tour en San francisco apres 22h30.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

et toi, va faire un ptit tour à pigall, saint denis, boulogne... t'en veux d'autres???


"leviticus 18 "
bah désolé mais y'a rien sur le fait que 2 personn de meme sex puiss s'aimer! ca parle de l'acte sexuel c'est tt!
donc arrete d'arranger les chose à ta sauce SVP!!

et j'm'en tape d'un site internet, desolé mais c'est pas une grande référence! j'te rappel ke sur le net, y'a des sites ou ils démontrent que le juif est une race à eliminer, que ben laden est une D' ou encore qu'hitler avait raison d'exterminer les gens au four...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les coutumes non juifs sont interdits

***Ouais, shaul a raison. il ne fetera meme thanksgiving avec moi en novembre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''250 partenaires sexuels par an (ça en fait presque un par jour... personne je pense me contredira dans le fait que un hetero même très atirant et très actif n'arrive même pas à ça en une vie)''

Et ton ancêtre le sage roi Salomon, Poinca !
Il compte pour du beurre avec ses 700 femmes et ses 300 concubines ?

Forums

partagez et débattez