Homosexualité: Une origine biologique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture
Faut comprendre qu en tant que personne je te comprend"" meme si j approuve pas ,tu dois comprendre qu on te juge pas en tant que humains ,aimant un homme ,si cette amour est vraix je vois pas le probleme en tant qu etre humain , maintenant en tant que juifs on ne peut, tu nous l accordera etre en accord avec ta position?
j imagine l etat d etre homosexuel,un homme qui est attirée que par des hommes ,mentalement et physiquement
j ai eu l occas lors d un sejour a l hopital de lire le bouquin de Pascal Sevran ,celui ou il rend hommage a son petit ami, son amour decedée,j aurais jamais pensée que celà fut possible , j ai pleuré,j ai eu des larmes en lisant ce livre car il decrit un amour intense où l absence fait mal ,jours en jours l intensitée est aussi forte..
bref je ne croyais pas que je puisse pleurer pour l amour de deux hommes......
je peux comprendre ton homosexualitee , tu n y peut rien t es peut etre né ainsi ?ou je ne sais pas
tu aurais pu la refouler et te forcer ,comme bcp, a vivre en hetero, meme malheureux, tu a choisi de l assumer...ok
en tant que juif tu connais , et tu sais que l on ne peut t approuver
sur ces mots je te souhaite bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Interessant, ta notion d"amour". On a bien limpressionque tu peux aimer seulement une personne qui t'attire sexuellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Pork Pride ou Gay Pride, cest la meme chose pour moi... si cetait moutar de manger du porc, on ppourrait en faire une parade.


Ladino,

Il est possible aussi pour un homosexuel de devenir heterosexuel, et ainsi suivre la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino & libi,
comment pouvez vous juger des personne sur la religion alors que vous ne la pratiquez pas vous meme!!! vous le dites sur vos fiches respectives...

et je me repete, mais il n'y a aucun interdit dans la torah sur le fait d'aimer une personne de meme sex! uniquement l'acte sexuel c'est tt !!
alors arreter de transformer a votre avantage...
c'est tjr plus facil de denoncer des minorités lorsque l'on n'est pas concerné par le sujet...
moi j'appelle cela de la Lacheté!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''puisque tu t'bases sur la torah, va lapider ceux ki n'fond pas chabbat! et prend toi des esclaves tant k't'y es!!''

C'est un peu pourquoi la Torah cest un peu n'importe quoi et qu'appliquer aujourd'hui ce ne serait d'une barbarie a faire rougir Zarkawi (du temps de son vivant, evidemment).

par contre, rien dans le nouveau testament du genre...ceinture devrait donc se convertir, car peu importe ce que disent le pape ou les fondamentalistes chretiens, la bible chretienne n'attaque pas l'homosexualité...et meme si elle le faisait le Christ dirait: celui qui n'a jamais peche lui jettera la premiere pierre...

l'esprit chretien, vraiment chretien, l'amour du prochain peu importe qui il est ou a fait demontre bien pourquoi l'Occident a vu apparaitre les droits de l'homme et sa superiorite morale...pour son application cest autre chose, evidemment, car je ne pense pas que cest dans la nature humaine d'etre tolerant. Par contre les pays gouvernés par la Torah et le Coran seront toujours tyranniques...et en israel, il suffirait de sortir la grande proportion de juifs non-religieux pour voir quel genre de dictature ca ferait, intolerante des autres religions...suffit de voir comment les ultra-orthodoxes ont attaqués des chretiens pro-israel y'a une semaine en israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"Il est possible aussi pour un homosexuel de devenir heterosexuel, et ainsi suivre la Torah. "

ah bon?!?! t'as des preuves!!!

excuse moi mais c'est completement faux!
a moin de faire semblant d'aimer une fille, d'etre hypocrite et de vivre malheureux!
mais l'homosexualité reste! elle fait parti de la nature de la personn...
donc tes remarques debiles, tu t'les gardes svp...

J'adore! tout l'monde se permet de juger!!! mais vous n'etes pas a notre place alors arretez de nous prendre la tete, vous ne pouvez pas comprendre, on n'est kom on n'est, point barr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un peu pourquoi la Torah cest un peu n'importe quoi et qu'appliquer aujourd'hui ce ne serait d'une barbarie a faire rougir Zarkawi (du temps de son vivant, evidemment).


***Au moins c'est mieux que la télé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

une simple alternative pour l'homosexualité. Celibacie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais l'homosexualité reste! elle fait parti de la nature de la personn...
donc tes remarques debiles, tu t'les gardes svp...

***mdr..tu parles de debile....il faut que tu relis avant de poster, Ceinture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Il y a des milliers de gens qui ont reussi, il me semble que tu es renfermé, vu que tu nessaies meme pas de suivre un tel programme. Apres, on se reparle. Mais vu que tu es fier, ce qui est un loshon hora, tu ne cherches meme pas a changer. Alors ne le reproche pas a moi.

Forums

partagez et débattez