Juifs dans le monde arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas y te pretend meme pas Egyptien ni quoi que se soit....il peut retourner au caire c'est bon là..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas l'interet d'aller visiter gazaa deja...ya rien à voir et tu prends les extremes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien restes-y!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

egytair-klm, c'est vrai que pour un type fier de son pays, c'est un peu bizarre d'ecrire "paris", sur sa fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dirai plutot t un des rares à ne pas etre parti encore .

et si tu te prend pour un petit malin , va te ballader dans plusieur pays arabe avec une kippa sur la tete .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis le seul à etre né en france...le debat s'egare là je suis desolé...la kippa dans les pays arabes c'est dur à par au maroc et en tunisie...je vois pas en quoi je m'invente une vie..limite votre opinion sur ça j'en ai rien a fouttre...je sais quel sang coule dans mes veines....et pour les gens qui se prenne pour des juifs...vous etes pas crédibles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis allé souvent dans des pays arabes. (y compris une qui a un embargo international - et est considéré un grand ennemi d'israel). Quand on me demandait quel religion j'etais - je repondais tout simplement etre juif.

Je n'ai ni été agressé - ni terrorisé....

Peut etre n'est ce que de la chance?

Mais ce que je peux dire - c'est que j'ai été respecté à juste titre - et j'apprécie cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur on n'est respecté pas partou mais faut arreté de se prendre pr d victimes un peu..on na souffert oui mai c bon avancon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce ki est de l'egypte je crois ke la alaha interdit d'y habiter depuis notre liberation...

mais pour ce ki est des juifs ki disent ke juifs etaient bien et en bonne entente dans les pays arabes (enrico macias ne cesse de le repeter) je leur conseillerais des livre au sujet des juifs en terre d'islam, ki etaient persecutés et appelée dhimmi, il devait s'habiller differement pour k'on les reconnaisse( cela me rappele bizarement l'etoile jaune), je crois k'il faut arreter de delirer...

rachel-el, jerusalem oui, la terre d'israel oui, mais dire ke l'etat d'israel nous colle a la peau c'est parler au nom de tout les juifs et cela est une abberation je pense!!!!

Forums

partagez et débattez