Juifs dans le monde arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison egypt-air, tu as raison d'aimer l'Egypte c'est un beau pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'prefere voir le drapeau d'Israel sur ta fiche que celle d'Egypte !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah écoute toi arrette de sucer ce que tu seras jamais....je ne mettrais jamais le drapeau d'israel mais toujours celui de l'egypte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t es trop fort turco!!!
shavoua tov!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnelement, je suis fier de mes origines egytpiennes, et j'essaie de redécouvrir le judaïsme egyptien, ce qui est loin d'être une vie facile.

Par contre, c'est facile 50 ans plus tard de minimiser les faits, mais les Juifs sepharades des pays arabes ont énormément souffert. Il te suffit de parler avec les personnes agées qui ont vécues tout ça pour s'en rendre compte, ou encore de lire des livres d'Histoire sur le sujet. A la vue des lois antisémites, et de tout ce qui a été vécu parler de victimisation est tout à fait légitime!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai

on a deja plusieurs alakhot a appliquer, alors n'en n'invente pas d'autres stp...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EgYpT-AiR

"bah écoute toi arrette de sucer ce que tu seras jamais....je ne mettrais jamais le drapeau d'israel mais toujours celui de l'egypte"

Hey ptit gamin de mes deux, parle moi bien ok fais pas ton dur devant ton ecran, ou ta vu que j'ai dis je voulais etre "Israelien", j'espere qu'on te bottera le Q un jour quand tu ira a Israel, et que ton Egypte tu vera que c bien un grand enemie !!!!
Ptit mitho de ....

Lis

Toda raba shavoua tov ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5, au lieu de me reprendre renseigne toi, pkoi inventeraisje une nouvelle lois, kel en est l'interet, pose toi les vrai kestions avant de sauter sur ton clavier pour me contredire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cliquez a gauche sur "613 mitsvoth" (en bleu), et lisez le numéro 511.
Merci.

Forums

partagez et débattez