Juifs de Casablanca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive le Maroc,
Les bonnes oranges du Maroc.


Au Maroc le soleil brille.
Ici il fait froid et il y a du verglas dans les rues.
Mais on a la democratie.

Les marocains éduqués ont une connaissance excellente de la culture francaise. Le jour qu'ils s'en serviront pour construire un appareil typiquement francais
et ils s'en serviront ce jeune homme souriant qui a hérité la dictature d'un père qui enfermait ses adversaires dans un trou souterrain
comme la France pour Louis XIV.

Oui, à ce jour là, je voudrai bien m'installer au Maroc. Est-ce que j'ai déjà mentionné que je sympathisais avec Nadia Yassine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" juste une derniere info, les boites bien en ce moment a casa c lekelles?
je descends bientot et j aimerai retrouver cette ambiance, comme pendan les annee Lyaute...
j allais pas mal a la reserve aussi, c etai le repere de tt les feujs de casa cette boite..lol trop de souvenirs dedans"

Il me semble que c'est autant interdit dans le judaisme et l'Islam. Et oui, en RDA on encourageait le naturisme...

Vive la liberté! La vraie, celle avec les droits de l'homme, pas celle des munijupes et des lits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"Est-ce que j'ai déjà mentionné que je sympathisais avec Nadia Yassine?"

-> Je ne sais pas si tu es sérieux quand tu dis ça, mais dans tous les cas je te signale que Nadia est une femme très ouverte d'esprit, cultivée, aware ... c à dire très loin de l'image de diablesse que le régime veut bien faire passer d'elle. Voici son blog: http://www.nadiayassine.net/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

Je suis a cent pourcent serieux. Nadia Yassine est une democrate musulmane comme il y a des democrats chretiens en Allemagne (notre chanceliere Angela Merkel en fait partie). Elle lutte pour la democratie et contre la corruption.

D'ailleurs j'ai une impression tres positive des activités du mouvement Al Adl wal Ihsane à Francfort qui s'engagent dans le dialogue multiculturel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Riri ya une boite tahiti beach maintenan??
je me souviens tres bien tahiti ou on allait skatte souvent...lol trop bon!!

Alors tout compte fai ya pas des centaines de marocains ki passen par le forum je vois...allez les gars!!

merci pour tous ceux ki ont participe a ce post, meme si de temps en temps c parti en sucette...alias Florette-->hors sujet ta remarke!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ehhh oui, tu vois le tahiti plage, piscine d'avant? Ben ca a changé, y a une salle de fitness et tout. Les week end y a des soirées privées..la classe quoi :)

Un jour quand je serai riche, j ouvrirai le "Benamou beach" si ca marchera pas du tonerre ca!

Ps: je propose qu'on continue le post, si possible d'autres marocains se joignent à nous et qu'on reste dans la nostalgie de ce si beau pays :)

Adiel, tu te souviens du Dawliz?? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non RiRi, j'y suis jamais allée, mais on m'a dit que du bien beauté, propreté etc etc
je sais rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Riri enorme le Dawliz, jy alle kan je devais avoir 14 ans tt les samedi, on savai meme pas ont y alles mais ont y alle kan meme...

parcekil y avai pas bcp de monde ki rentre dans la salle mais ca skatter dehors a mort

ensuite tt le monde ce ruer sur le macdo...avant ke les parent viennen nous chercher

trop bon souvenirs, pour tahiti c dommage parceke c etai mythike cette piscine prive
;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

Ariel Wizman est un juif marocain ancien de radio Nova, m'etonne pas que tu ne conaisses pas...
Quelle diference entre une boite et une soirée privée? au niveau peché religieux, pas beaucoup, a moins que tes soirées privée tu les passes entre mecs à barbes et en djellaba...

"après je vais t'ignorer."
Vasy fais toi plaisir surtout ;D

Pour ce qui est de mes resultats scolaires, passe faire un tour à Louis Le Grand ça devrait sacrement te changer du lycée de Zep d'où tu viens ...

"J'imagine que si Moise vivait à notre époque, il serait aussi un grand clubbeur qui met l'ambiance dans toutes les soirées."

Mais j'en suis persuadé !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour le film Marok c ouff mais c exactement comme ce ki ce passai a l epoke...je les vu uen dizaine de fois ce film et je m eclate autan a chake fois!!
et encore ils ont pas certaines choses, on faisai bcp plus ke ca!!
si tu vois ce ke je ve dire riri!! ;)

Forums

partagez et débattez