juifs et noirs : nous avons bcp de points commun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caid, homme ou femme, continu a t'eduquer, ça te ferait du bien.

Moi aussi je peux créer une fiche bidon pour dire n'importe quoi et insulter les gens mais je ne suis pas hypocrite comme toi.

Sinon si tu veux connaitre un peu de culture africaine, apporte de la vaseline...

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne te cire pas les pompes, Simon-p, mais je note que depuis ton come-back, tu racontes quand meme un peu moins de sonneries, et je t'encourage à continuer dans cette voie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caid tu reprend point par point les posts mais tu n'argumentes pas plus, c'est vide ton post alors je ne suis pas plus avancée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2, tu echapes a mon rayon d action de 125km..

je suis de bordeaux...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, tout depend ce que tu appelles connerie. C'est sur que quand quelque chose ne plait pas, c'est une connerie.

Bref, j'ai toujours la connerie en moi.

Pour Caid, tu devrais savoir, si tu es ingenieur informaticien, que l'anonyma n'existe pas sur internet.

Tu as beau avoir plusieurs pseudo, tu laisses des traces donc on peut savoir qui tu es et où tu es.

Désolé Caid mais retourne dans ton école d'ingenieur fictif.

Pour les autres, arretez d'envoyer des faux messages de drague en privé à Nath2.

Envoyez au moins des vrai messages de drague.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P:
Arretes de parler de fesses et autres zizi.
T'as 34ans et bac+5 quand meme.

Kiwi:
Quelle etait ta question ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P mon cher traceur,
c'est pas si important que ca de savoir qui je suis ou d'ou je viens.

Lis et comprends le message qui t'etait adresse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé Caid, je suis Bac+6 et je m'enfiche.

Je prefere deconner que de me prendre au serieux.

Peut etre que tu ne le sait pas encore mais le sexe, c'est le moteur de la vie.

Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à te faire oenuque, si tu es un homme et tu veras que ta vision de la vie vas changer.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caid: il y a du vrai dans ce que tu dis

mais comme te la fait remarker kwiwi (qui est tres charmante sur un des ses photo :celle pres de la mer ahhaah)

tu n'argumente pas plus que sa les remarke que tu m'a fait (et aussi a celle de simon p)

deja sache que je ne suis pas sur ce forum pour m faire aimer tout en detruisant les mecs de ma communauté

je viens ici car c interressant et pour d'autre raison personnel

de + :je l'ai dit :je ne me considere + comme d'un peuple mais juste comme un citoyen du monde (ou plutot un marginaux--lol)

bref a part sa :je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit par rapport a lincoln et le parti democrate

mais je changerais pas d'avis au sujet des rice ou powell (e ils s'en foutent d'ailleurs)

au faite : t noir ou juif ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,

je crois qu'entre Turco et Nell l'avis est unanime : relaisse-toi pousser les cheveux !!!

Nacer,
au moins tu es un frère du Sud-Ouest : ah tous ces Parisiens qui ne voient jamais le soleil !

Caid,

"don't worry, be happy"

Forums

partagez et débattez