Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec plaisir Ceinture,

jusqu'à présent je n'avais rien dit parce que je constate que tu te défends très bien tout seul. Encore aujourd'hui tu m'as fait rire avec ton paragraphe sur les préjugés. Mais continuer à se taire devant l'intolérance et les donneurs de leçon en tout genre, c'est finalement se faire complice. Donc considère que tu as toute mon estime, tout mon respect et tout mon soutien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il é vrai ke c + diffcile chez les sepharades ke les ashkenazes
car ceux ci ont vecu en occident ce ki é + ouvert sur les sujets comme lomosexualité!!

-> b'h j'ai pas constaté ça... et si tu crois l'occident tolérant... mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

"oui oui dedans y'a marqué que c'est pas bien d'etre gay...Oui bien sur ya amrké aussi qu'il faut pas bouffer de porc ni de viande non casher alors lache ton bigmac de tes mains..."

mjerci mais je ne mange ke au macdo cachere ma petite

"feuj_59 traiter ces personnes de "pd" sa me met hors de moi..."

ma petite fille je nre traite perssone de pd vu ke ceinture en est vraiment un par contre si jorai dit sa a un hetero la je veut bien qu'on appele sa une "insulte"

"Que votre oncle,votre tante,votre grand pere ou un membre de votre famille,s'est fait humilié,torturé,tué,mais qu'a coté,cet homosexuel a vecu le smeme supplice !!!"

hor sujet y a aucun rappor entre sa et le debat et sa me fait chier qu'on le repete a cahque foi pour attendrire le ceure de tout le monde

"Hitler etait antisemite...et Homophobe,et en agissant ainsi,vous avez la meme tare que lui..."

ma petite si je te comprend bien "les enmie de mes enmie son mes amis" je croi pas que sa marche comme sa si je suis ton raisonnment je devrai detester tout les blond au yeux bleu ? c'est une peu con vu come sa nan he ben c'est la meme chose dans l'autre sens

"un homme est avant tout un etre humain,quel que soit sa religion,ses atirances,sa couleur de peau,ses origines."

qui a dit que les homo etait des sous homme ???

"Si vous voulez qu'on vous respecte,commencez par respectez els autres et peut etre un jour on avancera."

hooooooo ke c'est beau cette phrase mais stp arrete detre naive avc ta moral de misse france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

primo,
je ne suis pas celui qui compare un juif a hitler...
secondo,
oui l'acte sexuelle entre garcon est rigouresement interdit, et je n'y suis pour rien. c'est vrai que cela me degoute, mais je ne parle pas ici de mon opinion , c'est bien de l'interdit de thora concernant ce probleme.
tersio,
je defend les valeur de thora que je prend a mon compte, certes je ne suis pas parfait loin de la... je n'ai pas non plus la connaissance infuse...
mais puisque l'esclavage te preocupe, tu devais t'interesser un peu mieux a la notion d'esclave dans la thora au lieu de montrer ton ignorance sur la sujet... quand a bruler quelqu'un sur la place tu semble un peu extremiste un mon gout.
quatriemo( si sa existe :p )
oui la connerie est permise dans la thora, je te pris d'excuser ma connerie... par contre ta connerie qui consiste, en gros, a se br... dans le c.. d'un garcon, ben elle est pas autorisé....
maintenant, le libre arbitre existe dans la thora, si tu n'es pas croyant tu n'a pas t'inquiter des consequences de tes actes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce qui est de ta reflexion des animaux, la paracha de Noé nous apprend que "meme la nature etait perverti"... c'est pour cette raison que l'homme et l'animal furent puni... alors si tu decouvre des animaux homo, rassure toi, D... a promis a noé qu'il ne recommencera plus jamais le deluge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous perdez tous les pédales. Ce que font les Sodomites (attention, j'ai pas dit pd , tarlouze ou pédale, et j'ai même ajouté la majuscule de déférence), ça ne concerne en rien les Foufounistes. Si la Thora ou un autre bouquin contenant les délires du Grand Architecte refuse cette pratique, ça ne concerne que les gens qui souhaite l'avoir dans la bonne avec le Big Boss.
Que les religieux ferment leur gueule, que les fofolles fement la leur, qu'ils arretent de Nous* les casser avec leur conneries. Que chacun garde ses propres cochons, et tout devrait aller pour le mieux dans le pire des mondes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Je presumais qu'elle parlait bien de ceux qui se vendent chez McDo en France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Ce que tu appelles lamour est un yetzer hora, parce quil sagit effectivement de qqch qui risque de mener a des rapports interdits. Ainsi, je me permets de le "juger".

Je rajoute que nous voyons dans Gemora Brochos et dans le Zohar que le mazal dune personne est forcement une personne de l'autre sexe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens SAriel
tu t' es trouvé une copine?
pas bien cà,reste sache!!!lol
et pas de frotti frotti avant mariage heins? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais attends je comprends pas A-------Bat , tu viens chercher des "partenaires"? Mais va voir ailleur , il y a plein d'autres sites non juif qui te ferons kiffer,et laisse le peuple d'israel tranquil!

Forums

partagez et débattez