Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon_p

je suis issue d'un carnet à...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen lol verifie que je ne t ai aps pique d autres bijoux de familles :p c est une blague de chez nous je vous la raconterez un autre jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo tout betement parce que sachant pertinnement qu on avait le droit de faire cette activite la ou on se placait on guettait l arrivee de la police et des que l on voyait l ombre d un kepi ou d un costume bleu on allait se planquer dans le CNIT de la Defense de la meniere la plus discrete possible
les rares fois ou l on s est pique on a joue les idiotes style on savait pas que c etait interdit alors qu on le savait pertinnement mais on faisait des grands sourires de charmantes idiotes et comme a chaque fois on avait la chance de tomber sur des hommes et non pas femmes ca marchait
une fois sans le vouloir j ai acoste un flic en civil qui faisait une filature sur les champs elysees
comme il a vu que je mn etais pas aggressive et que je disais la verite sur mon activite aux gens il ma laisse continuer mes petites affaires sur les champs elysees

bien sur en colporteurs il n y avait pas que nous il y avait les fameux vendeurs de rubans rouges et de cartes postales soit disant pour aider les jeunes des cites

mais quand tu veux accoster quelqu un tu n arirves pas en disant

salut madame vou etes pas fache avec la banlieue?! por l avoir vu souvent avce Maria on peut vous dire qu ils y avaient pas mal de gens pour repondre oui!

quand eux se faisaient choper par la police ils les insultaient tres vertement faut pas s etonner de finir en Gav apres les gens aiment rarement qu on les insulte sur leur professions ...

ce metier de colportage je l ai fait pendant un moment par tous les temps meme les pires canicules neige vents pluie

le nombre de jeunes qui arrivaient justement de banlieues difficiles et qui disaient etre dans le besoin lacher l affaire au bout de quelques heures parce qu ils s attendaient je crois a ce que ce soit facile mais ca ne l etait pas justement

et les petites nanas blanches qui etaient comme moi des bourgeoises se battaient bec et ongles pour ramener des sous le soir chez elles et se payent des fringues alors tu vois quand tu as vu ca pendant un an et demi tu dis bon voila y en a qui n ont pas envie de travailler ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moshsegal j ai fait le calcul de ce que pouvaient me ramener le job d ete que j espere obtenir l ete prochain dans mon petit paradis
le manager m a dit 30€ par soir plus les pourboires donc de toutes facons moins de 1000€ par mois honnetement quand tu as envie de gagner des sous tu te demerdes et tu laisses ta fierte au placard
justement quand on a fait du colportage avec Maria je peux te dire qu on s en pris plein la figure certaines fois mais on avait envie de gagner des sous et maria avait tellement besoin de ce fric pour ses etudes qu elle s en carrement foutu de se faire un peu insulter par les gens elle savait qu a la fin de la journee elle avait ses 100€ dans la poche on a bosse toutes les deux comme des chiens pour gagner ce fric 6 jours sur sept mais quand on rentrait a la maison ensemble on etait tellement contente qu on oubliait toutes ces petites insultes et on allait retrouver nos copains respectifs

maria est russe nee en russie elle est arrivee ne france a l age de 8ans ne sachant pas un mot de francais et sans pere

aujourd hui elle a un boulot d animatrice une voiture un petit studio un place en faculte de psycho )sans rattrapage pour la 3eme
annee!) et sa mere ne lui a jamais donne un sou pour tout ca c est meme elle qui lui en demande parfois pour les petites

alors dis moi simon p et les autres pourquoi elle qui vit a bobigny a qui la vie n a jamais fait le moindre cadeau et qui n est meme pas francaise de naissance arrive a s en sortir et d autres qui sont nes francais de parents naturalises francais n y arrivent pas ?

je vais te le dire parce qu elle a la rage elle sait qu on va continuer a manger de la vache enragee pendant un moment mais dans 10ans on sera au top justement parce qu on s est battu on se pousse mutuellement je la pousse pour certains trucs et elle me motive pour d autres trucs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



kan les arabe et les musulment traitre les francais de connard c'est surment pas acose de la politique ou des probléme sociaux il n'y conaisse rien ils on jamais regarder le jt a la télé a la place il ecoute sniper et ne font que repété comme des pérroquet leur propos parceque c 1 arabes ki le dit donc il a raison c'est comme s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, Je savais bien que tu allais me sortir ton arbre genealogique pour dire que tes ancetres sont plus longtemps que les miens en france.

Donc pour toi tu es plus francaise que moi?
Laisse moi rire. Je suis en france meme avant ta naissance. Si tu veux jouer sur les dates. La culture se transmet par l'education et pas par les genes ou l'arbre genealogique. :o)

Tu raisonnes comme ceux qui ont vendu les juifs aux nazis. Les juifs sont en france depuis 2000 ans mais cela ne les a pas empecher de ne pas etre considérés comme francais, porter l'etoile jaune et etre exterminés.

Comme tu le dis, lorsqu'un parti nazis passera en france, tes papiers et ton arbre genealogique ne te serviront à rien.

Tu pourras crier haut et fort ton arbre genealogique mais cela ne changera rien.

Et alors la marseillaise, j'en ai rien à cirer de la marseillaise.

C'est pour ça que je suis moins francais que toi?
En fait tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui se passe dans la boite de nuit est en quelque sorte ce qui se passe ailleur que la boite .

excusez moi mais si on va en boite ce n'est pas pour parler avec des filles si on est celibataire et à la recherche ?!
d'apres vous alors il faut etre en boite et persone ne vient ni vous parler ni danser avec vous ?!

pour toi peut etre c'est lourde mais si tu va dans leur pays tu va voir que tout le monde la bas est comme ça ... donc c'est une culture et tu ne peux pas changer leur culture
si tu veux qu'il se change alors serait tu prete à tout changer en toi et oublié tout ce qui te relie à la roumanie pour dire que t'es en France et tu dois faire comme les français "si y a déjà un français 100% déjà"
excuse moi mais tu leur demande de changer et toi alors ? est ce que tu a changer tout en toi ?!

et d'ailleur excusez moi mais vous les filles vous aimez ça car quand je vois un black en boite danser avec une belle blonde ... je me dis si leur façon de dragué n'a jamais marcher alors je peux te dire qu'il seront obliger de changer pour vous avoir LOL
mai squand ça marche pas avec toi et bas ça marche avec une autre ... donc pour toi c'est lourd ce qu'il te font en boite mais à coté de toi ta une fille qui ne demande que à etre dragué à mort .

et puis encore une fois: donner son avis c'est totalement autoriser ici et ailleur mais il y a des limite comeme quand il s'agit du racisme ou des terrorisme .
justement pour moi il ne faut pas avoir une liberté total car dans ce cas preparez vous à ce que un Ben laden parle sur TF1 ses idées et sa façon de voir le monde .
parler ça ne risque rien mais quand on voit des genes qui vont l'apliqué à la lettre voir plus ses idées ... c'est là que ça vient dangereux
dans ce cas alors on peut dire que ben laden c'est pas lui qui a fait le 11 septembre : il a dis ce qu'il pensait et à coté on a vu des jeunes qui l'ont ecoutté et voila
on est en liberté Ok on est en democratie OK mais respectent là si vous voulez qu'on vous respect .
déjà chaque homme est si different de son propre frere alors comment dire les arabes ou les black ont fait ça et ça ?!

comme si les autres c'est des anges :
regardez juste un peu autour de vous et vous allez voir que meme des ministre et meme un 1er ministre qui a fait travailler des genes pour son partie et c'est qui a payer tout ça ?!
regardez un peu vous allez voir que si les medias montre un arabe qui vole un morceau de pain ... et bas c'est pour cacher un minitre qui a voler un million d'euros .

alors si vous etes contre le vole d'une montre ou une voiture ... pourquoi vous etes pas contre le vole des ministre et des presidents qui ont trahis la confiance des tout les fraçais et en plus des autres etranger qui travaillent ici avec nous et qui payent leur impots pour que ton grand père passe bien sa retrait .

la voiture de mon frero a été voler une fois mais l'assurance nous a payé une nouvelle ... donc on est pas sorti perdant dans un sens car l'assurance on est obliger de le payer .
mais quand un minitre vole la france et bas j'ai rien eu moi à part l'augmentation des impots justement pour remplire les poches de l'etat .

il y a cert la majorité des prisoniers arabes et black mais si on fait le calcule on va voir que 1000 arabe egal un seul vole comis par un français "pure" .

bon courage à la France et hereusement bientot dans 2 ans y a un vote .
alors tris si tu en a marr des arabes qui volent une somme de 100 euros tu va voter FN
mais si tu regarde bien tu vas voir que y a des français qui ont voler des millions alors dans ce cas là tu va voter quoi ?
le Front Français Des Etranger LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si ils sont aussi français que moi par example, pourquoi siffler la marseillaise? C'est s'insulter soi-même non? Pareil quand on dit que la France c'est de la merde ou les français des connards?
Quand on dit ça, on n'est pas français, tout simplement parce qu'on ne se reconnait pas comme tel - à moins d'être profondément maso. Ensuite les papiers ça ne veut rien dire du tout. "

il y a des juifs français qui ont siffler la marseillaise et il y a des juifs français qui critique la France pour dire que c'est un pays de m e r d .
lis un peu sur le site et tu vas voir que la France n'est pas le bienvenu ici meme
alors pourquoi tu reproche à ce arabes ou français arabe depuis 50 ans alors que tu ferme les yeux sur des juifs ou des juifs français ou plutot des français depuis 1000 ans quand il insulte la France ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris tu viens de nouveau de répondre àla question auxquels tu préferais répondre, qui ne fait meme pas partie du vrai débat de base, à savoir ta petite histoire à toi et maria qui en a chié dans sa vie, et que vous arriverez aux tops, contrairement aux autres petits fils d'étrangers qui vendent mal leur cartes postales bidon, et qui personellement me cassent autant les couilles.

tu crois que je les connais pas, les gars avec leur discours formatés, salut cousin, j'habite à argenteuil, tu n'as rien contre la banlieue? on vend des cartes postales pour monter un spectacle de HIP HOP pour que une assoc pour que les enfants parte en vacances et blablabla, à chatelet, à montparnasse etc...

on connait TOUS ça par coeur, mais kel rapport????hein? kel rapport avec leur capacité de se vendre à eux, et la tienne?c parce qu'ils sont souvent rebeu c pour ça??l'appat de l'argent facile?ces mecs là au passage je suis le premier à vouloir leur foutre des tartes, tellement ils ont pas changés de discours depuis 8 ans, et sont agressifs mais QUEL EST LE RAPPORT dans tout ça???

je vois que tu cherches toujours toutes les raisons possibles et immaginables, et je vois aussi que tu as fini par ignorer certains de tes précedents propos envers lesquels perso je lache l'affaire (boite nuit, VIP), je t'ai demandé de t'expliker à deux reprises tu n'as toujours rien fait, et je n'ai pas été le seul, dorrénavant je dois croire que tu défiles, et tu te raccroches à de pseudos arguments comme l'intégration de maria et la tienne qui arriverez au top et baiserait tout ces colorés qui ne vise que l'argent facile, en allant retrouver vos copains peperes, pendant qu'eux seront en GAV, bravo....

seulement ce que tu ne comprends pas, c'est que tant que des gens comme toi continueront à colporter leurs propos anti-rebeu-blacks, des rebeu et blacks aussi "ambitieux" que TOI ET MARIA (le couple de choc) en gros votre alterego fatima et naima, oups ça sonne deja moins bien, n'auront pas la meme chance que vous deux dant ce que vous avez réalisés, et je parle bien d'alter ego.

des dizaines de milliers d'arabes souffrent de la connerie des autres (2%....oui bien sur), et tes semblables à toi TRIS viennent en rajouter une couche pour conforter les opinions de ceux qui se posent encore des questions, et qui en ont tres peu rencontrés d'arabes.

ce que je trouve aussi sidérant dans tes propos et ceux de beaucoup, c que les mots fanatiques islamistes.....n'existent plus. Dorénavant on appelle ça, LES MUSULMANS, aussi simple que ça, les musulmans, les arabes point finals. Continuez comme ça, l'académie française finira par vous entendre un jour....pour le bien de tous.

continue ta "croisade envers les arabes" TRIS, tes arguments ne confortent que les bornés comme toi, qui ont connu des déboires et traumatisations, mais si tu crois qu'il vaut mieux s'attaquer à la totalité et basta, et bien je te souhaite bonne chance, je ne peux que te conseiller le FN en dernier recours, ils recherchent du monde, tu atteindras plus de monde en intégrant leurs structures

Et pour finir vu la teneur de tes arguments tout le long, je te le redis, pour moi tu es et tu restes une raciste, fais une recherche approfondie sur ce terme qui te semble indéfinissable, et garde là pour toi, je t'ai posé la question deux fois, et simon p, mais tu as préféré contourner le probleme, et nous faisant part de tes anecdotes de ta vie à toi rien qu'a toi et maria...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec hevi, depuis quand les arabes français disent plus que les juifs que la france est UN PAYS DE MERDE???mais depuis quand??lol
vous etes juifs, vous l'avez vu autour de vous, vous ne pouvez pas le nier, je l'ai lu moi meme à plusieurs reprises sur ce site, ça ferait si comme RahelB je choisissais de leur répondre sur ce forum, ben retournez dans votre pays (ce qui est absurde n'est ce pas RAhel).
et bien on me sauterait dessus à pieds joints, à plusieurs chacun de son grain de sel, seulement rahelb tres peu ont relevé ce propos abhérents et idiot, pourquoi à votre avis?oh non pour rien, on avait pas vu, et puis elle est gentil rahelb je la connais, c'est ma cousine éloigné etc, c'est une fille bien...

Forums

partagez et débattez