Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi lol
Benjoseph pas de soucis tu es l un des seul qui a bien reagi a ce que j ai ecrit
quand a toi Original a rrete de m inventer des propos que je n ai pas tenu ca en devient ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour avoir evolue dans le monde de la nuit j ai retenu quelques enseignements
j avais bosse pour le 6/7 pendant quelques temps et un phenomene curieux se produisit
le club laissait rentrer les blacks et magrebins qui etaient propres sur eux tout en les surveillant du coin de l oeil
la clientele qui hantait alors le carre VIP et autres personnes voulant depenser leurs argent dans cet endroit decida de ne plus revenir voyant que la clientele se composait d un nombre trop grand a leur gout de magrebins et de blacks
nous ne revirent donc plus les gros clients qui laissait facile 500€ par soiree
meme si les magrebins et les blacks qui viennent en soiree ne posent pas de probleme er se tiennent bien les gros clients ne veulent pas avoir a les cotoyer et preferent depenser leur argent ailleurs
quand aux clients magrebins et blacks qui avaient pris possession du carre VIP quand on les conctatait pour des soiree ils demandaient a ce qu on leur fasse cadeau d une bouteille
a 160€ la bouteille faut pas rever les gars!

les grands clubs prestigieux ne veulent pas perdre une riche clientele qui ont eu du mal a obtenir en acceptant de colorer leurs soirees

il y a une crise dans le milieu de la nuit qui evidente je pense que les clubs preferent se faire taxer de raciste plutot que de perdre de l argent et en ca je peux les comprendre

un club engendre des frais enormes

la sacem la licence 4 la licence de nuit les serveurs les videurs les filles du vestiaires les femmes et hommes de menage les alcools le loyer l electricite l eau les relations publiques et les orgas de soirees ca fait beaucoup de sous

honnetement si vous etiez gerant de boite de nuit et que vous aviez le choix entre un groupe de magrebins qui vont chacun prendre un verre a 15 ou 20 € et un autre groupe d habitue qui laisse 300 ou 500€ a chacun de leur passage vous choississez qui?

meme si le premier groupe ne fait pas d esclandre et ne se fait pas remarquer les gerants savent a quoi s en tenir
les videurs ont des instructions a respecter qu ils doivent suivre s ils ne veulent pas perdre un emploi qui leur ait precieux

RahelB et Spooner95 ont dit un truc qui est vrai aussi si un type vient te conter fleurette et que tu le renvoie a ses paturages le type se met a elever la voix et t insulter ca peut te gacher une soiree et ca m est deja arrive un certain nombre de fois

La derniere fois que je suis allee a la Suite, qui pourtant est un club select, un homme de type magrebin faisant deux tetes de plus que moi est carrement entrer dans les toilettes des femmes pour y chasser le femelle

je suis restee comme deux ronds de flancs et je l ai regardee completement hallucinee en lui demandant s il etait au courant que c etait les toilettes des femmes

ca n a pas eu l air de lui faire de l effet et il se decida a rester la

on va en boite pour s amuser pour flirter pour dancer pas pour se faire malmener ou insulter c est pour ca qu il y a des endroits ou j ai dit net que je n y mettrais plus les pieds et ou mes amis, pourtant originaire de Casablanca ou d Agadir ne veulent plus mettre les pieds

et il faudrait etre aveugle pour ne pas voir dans cette mesure un discours de demago fini il cherche a se faire bien voir mais un politicien n est pas la uniquement pour se faire aimer il est la pour prendre des mesures pour l Etat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Simon p toute lutte contr la discrimination n est pas bonne
il faut etre habile dans les batailles que l on decide de mener et tu me verras la premiere rejouie s ils ont met en place des mesures pour l education ou la formation
mais je regrette cette mesure est une mesure de demago

j etais contente de voir que des eleves issus de lycees difficiles en majorite magrebins ou blacks pouvaient aller a Sciences Po et qu on leur avaient amenage des concours a part justement pour pouvoir y suivre l enseignement de cet etablissement prestigieux qui n nest pas la portee de tout le monde

les boites denuit c est quelque chose de futile qui ne t aide pas dans le vie

avoir une formation ou un metier ca t aide a mager talors qu une boite de nuit ne taide pas manger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé de te contredire mais les noirs et les arabes de france ne sont pas tous des paumés.

En france, il y a beaucoup de noirs et d'arabes qui sont ingenieurs et polytechniciens et lorsque qu'un noir ou un arabe va en boite, on ne lui demande pas son cv mais on regarde son appartenance ethnique, et ça c'est du racisme.

Donc il n'y a pas que des paumés qui vont en boite.

Ne generalise pas.

Tu es en train de justifier le racisme dans ce forum.

Tu files vraiment un mauvais coton.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le racisme enfin justifié... par l'argent ! Quoi de plus légitime ?

BRAVO TRIS !

ET LES ROUMAINS DANS LES BOITES çA RAPPORTE QUOI ?

Surement bien moins qu'un bon libanais ou un gros saoudien à mon avis (qui lui ne voudra surement pas de juifs dans SA boite...

tu es une personne répugnante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, ton topic ça ne serait pas plutôt "Je suis une Raciste de Merde" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK avec simon p pas OK avec Tris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon dieu on aura tout vu...
ne pas laisser rentrer les clients de types colorées parce que les clients riches ne veulent pas les voir est maintenant une bonne raison...
c koi la prochaine excuse?
tt le monde s'est fait violer par un arabe dans le coin, ou koi, non mais c koi ce délire?

quelqu'un peut me définir ce qu'est le racisme s'il vous plait (2 personnes en particulier...oui oui sentez vous visé, faites moi plaisir), ma définition laisse à désirer, meme lepen me fait douter, car lui aussi ne comprends pas pkoi on le traite de raciste...ça en devient facheux (facho?) cette histoire :/

tris tu es roumaine?une petite piece ou un ticket restau s'il vous plait? c drole les seuls roumains que j'ai rencontré à paris, n'avait que ces mots là à la bouche...moralité, tt les roumains ne sont que des voleurs et mendiants, et c le bonheur dans le meilleur des mondes, vive les généralités, je commençe à m'y faire tiens...

allez on y va on repousse les limites, moi ki voulait aller en boite ce soir, c raté, je vais peut-etre attendre d'avoir 200 euros en poche pour m'aligner, en espérant qu'on fermera les yeux sur ma couleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Carlitoo, tout le monde ne s'est pas fait violer par un arabe D.ieu merci. Mais franchement quand quelqu'un m'emm... quand je suis crevée dans le métro ou quand je fais mon shopping c'est rarement un moine bouddhiste ou un protestant. Voila voila. Il y a des chieurs partout, mais en général certains comprennent quand tu ne veux pas d'eux, et ne ressentent pas le besoin de t'attrapper par le bras ou de t'insulter. Ou de te demander si t'aimes pas "baiser avec des arabes". Oui, ça m'est arrivé. Avant qu'on dise que ça vient de moi, regardez ma photo secondaire pour voir si j'ai un look qui provoque. Le jour de la fameuse question j'attendais une amie devant la fac avec mes cours à la main, et j'avais la jupe longue et les collants. Alors quoi?

Moi si j'habitais certains pays je militerais pour le port du tchador.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris excuse moi mais t'es de pire en pire
l'exemple de la boite ça prouve que meme si on est pas raciste on doit l'etre voir obliger de l'etre si on veut gaganer un peu plus d'argent !
bref si tu pays plus tu as tout le droit et tu sera mon meilleur ami
dans ce cas là les rois ben saoud quand il vient à paris et qu'il entre dans la boite ... on doit mettre en gros une affiche de ben laden et en bas on doit mettre je t'aime ?!

un saoudien en une soirée tris depense ce que ton V.I.P depense en une année car si un saoudien se trouve à paris c'est avant tout pour s'amuser .

dire ce que tu viens de dire ça explique que c'est pas ma faut si je suis raciste mais c'est la faut aux autres .

si tes V.I.P sont vraiment des habitué alors pourquoi quitté la boite si y a des arabes et des noires ?
habitué veut dire qu'on vient pour l'ambiance et la musique et on aime ça et c'est pour ça on revient mais un habitué ne va jamais reprocher à un patron de boite et lui faire un chantage que si un arabe entre dans ta boite un jour ... ce jour sera mon dernier jour ici !
et puis desolé mais accepter ça dans une boite me pousse alors à l'accepter dans la boulangerie aussi et meme au EDF car l'autre jour quand je suis parti avec un ami pour payer et bas j'ai trouver pleins d'arabes ... est ce que je dois dire à l'EDF je ne veux pas te payer parce que tu laisse les arabes entrer ici dans ton local et que en plus tu leur donne de la ligne !
est ce que le EDF doit dans ce cas là m'ecoutter moi qui pays 800€ par facture et pas ecoutter voir suprimer la ligne si je leur demande à une personne qui un jour chez lui et une semaine pas et à la fin sa facture ne depasse jamais le 80€ ?!

dans ce cas il faut que Lepen demande à Orange de suprimer tout ligne ou y a mohamed et rachid et que la facture ne depasse pas le 25€ ?!
etc etc .

LOL

si non Tris est ce que ta lu mon message privé pour toi sur les gothiques ?

tris tu as tout a fait le droit de dire ce que tu veux dans ce forum il est fait pour ça d'ailleur mais quand on lance un sujet il faut etre pret à voir des genes avec toi mais là je trouve que y en a pleins contre toi .
si ta dis ça sur un autre forum tu aurai pas vu tout cela parce que en gros le peuple juif est tres sencible aux racisme et à l'antisemetismeparce qu'il a été envahis de tout les cotés par des genes qui tuent les juifs et qui disent c'est pas leur faut parce que c'est pour faire plaisire à leur D. par exemple
ou à leur chef ou meme à leur propre plaisire .



Forums

partagez et débattez