La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec TaGoutte.
Et Salome_m, au delà de nos diffrents, tu devrais te rendre compte que ton comportement est tout simplement gamin dans certaines circonstances.
On défend ses principes par conviction, non pas pour en retirer une quelconque gloire ou reconnaissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"Pourtant le Rabbi ne c'est jamais trompé dans ses propheties"

Rub10, ce ne sont pas des prophéties puisqu'il n'y a plus de prophètes, disons que le Rabbi a été mékoubal (visionnaire), inspiré par D. et ses visions se sont révélées justes.



-"Le judaisme interdit les prédictions"

Absolument, Renton.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture arrete avc tes chiffre pourri tu ne cite meme pas des sources tu te les invente .

et si y a vraiment 10 % d'homo dans le monde sa veut pas dire qu'ils son 10% partou chez les feuj les musulmen les chretien les athee ... il est clair que chez les athee ils doi i avoire n pourcentage plus grand

arrete d'essayer de convaincre les perssone qu'ils son peut etre homos tu trouvra pas de partenair ici mon petit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, mon ami...ptit question....c'est quand l'hetero pride??

Et depuis quand est-ce que tt les medecins loubavitch??? je connais pleins qui sont des satmar, koliner-stoliner et meme des liberaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OU LES GENS MANGE DU Porc ?


****20% de la population mange encore casher, Johan...et j'imagine qu'on est loin d'avoir 20% gay..Sinon, les enfants vient d'où?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte,
tu écris souvent des posts d'une rare connerie et je ne dis rien, parce que si je devais tout relever, j'y passerais mes journées. Je comprends mieux que ton mec soit allé brouter ailleurs (je l'ai peut-être même "connu", sait-on jamais...).

Dahaka,
Je ne suis en aucun cas en recherche de reconnaissance ni de remerciements, simplement quand Radek a dit que me réponse était débile parce que je défendais gays et GayPride, personne n'a pris son clavier pour me """défendre""" face à lui.
Alors démerdassek, je ne prendrai plus le mien pour personne. Oeil pour oeil, blablabla...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Une gay pride y'en a une tous les ans à TLV il me semble, ça a jamais posé de pb
Donc qu'il y ai une gay pride en Israel ou non c'est un faut débat reveillez vous ça existe deja depuis lgtp


****Un autre a Eilat, Johann...il y avait pas de probleme..;mais j'aimerai bien de connaitre quels sont les opinions de les ptits imams sur l'esplanade de mosquées.;..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture le rabbin " dahaka" il est amoureux de toi et feuj159 et toute la ldj te recherche partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que pense les loubavtichs de la gay pride ? lapidation en vue ??

(mort de rire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loubavitch etait il reellement marié avec une femme ?

Forums

partagez et débattez