La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

Bizarement, ce Federman a etait acquitter de ce chefs d'accusation, alors pourquoi continu tu a accusé un mec blanchi? je te rappel qu'il a demander dommage et interet à l'Etat d'Israel pour les dommages causés, et que le Tribunal a obliger l'Etat a lui donner dommage et interet!

Je te rappel aussi que Yossef Ben Barouh (soit disant complice) à lui aussi etait relaché, blanchi, avec des dommage et interet!

Alors avant d'accuser qui que se soit, verifie le dossier STP.


Ps. En droit tant que l'on a pas trouver la culpabilité de la personne il est presumer, non seulement pour Federman on n'a pas trouvé de preuves mais en plus on la blanchi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M, ta réponse est débile... Bien sûr qu'il y a des homosexuels juifs. Et des pratiquants parfois en plus... Certains se l'avouent, d'autres non.
Pareil, si j'ai un gosse qui est homo, je ne vais pas le renier. Je serais triste pas parce qu'il aimera quelqu'un du même sexe, mais parce qu'il est fort probable qu'on vivra encore dans un monde où l'homosexualité sera mal perçu. Et il en souffrira.
Le truc, c'était simplement de dire que la méthode - manif à Jérusalem était mauvaise. Les homosexuels qui vont manifestés ce jour-là vont retourner contre eux une bonne partie des gens qui ont une opinion peu virulente sur ce sujet. Jérusalem est un gros tabou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui disent que cela n'existe pas chez les feujs...

rien que depuis mardi, j'ai connu 5 feujs gays (filles et garçons, de feujworld ou autre) qui m'ont ajouté sur msn pour essayer de discuter de cela, en raison notamment de la pression injustifiée qu'ils subissent...

Je rappelle que de tt temps, l'homosexualité a existé dans le même pourcentage, seul la vision que les societes ont changent selon les périodes de l'histoire et les lieux dans leskel ils se trouvent...
Mais il y a entre 8 et 12% de gay dans le monde,
8 et 12% de gay chretien
8 et 12% de gay musulman
8 et 12% de gay athé
8 et 12% de gay JUIFS
etc

autre rappelle, l'homosexualité est 100% naturel, c'est vous qui essayer de nous détourner de notre propre nature... car comme l'a dit le rav porte parole du beit loubavich au crif, (même s'il n'accepte pas cet amour) l'homosexualité est là des la naissance...
de plus, je le répète, l'homosexualité a ete recensé dans la majorité des espèces animales (dont la plupart des mammifères). Animaux, qui sont donc par définition naturel…
De plus, ce n’est pas pour autant que le monde c’est arrété de tourné, le cycle de la vie à continué, donc lâchez nous et laissez nous AIMER, car tout ce que nous demandons, c’est d’avoir les mêmes droits que n’importe quel autre citoyen, et non d’être classé comme une sous espèce, nous voulons être reconnu, que notre amour soit avéré par l’état comme n’importe quel autre couple, et que l’on arrête d’être sous estimé, jugé a tord, que les non dits, préjugés, brimades ou autres moqueries cessent …
Autre chose, avant de juger les autres sur la religion, soyez au moins irréprochables sur ce point d’vu là, pcq ne me dites pas que vous respectez toutes les 613 mitsvotes… mêmes pour les plus religieux d’entre vous, ttes celles-ci ne sont pas honorées …
Donc arrêtez de nous juger sur UNE mitsvotes, il y en a 613 autres …
Surtout que sincerement, ce n’est que de l’AOMOUR…
laissez nous aimer…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une gay pride y'en a une tous les ans à TLV il me semble, ça a jamais posé de pb
Donc qu'il y ai une gay pride en Israel ou non c'est un faut débat reveillez vous ça existe deja depuis lgtp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour ceux qui disent que c'est de la provocation...
Je leur demanderai...

Quel est le plus provoquant et le plus choquant???

Des personnes qui défilent pacifiquement pour montrer qu'ils existent et d'arrêter de les mettre de coté, de demander l’égalité pour chacun d’entre nous, comme tt être vivant dans tt pays démocratique.

Ou des "religieux", qui voudraient annihiler certaines personnes et qui malgré le danger qu'ils prônent, préfèrent voir des gens se cacher et finir par se suicider à cause de la pression qu'ils subissent... (Car juste un chose, ne vous y méprenez pas, il y a également 10%de gay chez les orthodoxes*, d’ailleurs, des kiboutz existent pour les faire « changer » ; sauf que l’on ne change pas la nature d’une personne, la seul chose qui évoluera, c’est qu’ils seront traumatisés par les méthodes copiées des nazis, d’ailleurs, moi je dis, à quand la lobotomie ? Ils sont tellement inhumains que je suis certain que s’ils avaient les compétences médicales pour le faire, les religieux l’auraient mis en pratique)

Alors, quel est le plus choquant ?
AIMER ou DETRUIRE la vie d’une personne ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek,

"mais parce qu'il est fort probable qu'on vivra encore dans un monde où l'homosexualité sera mal perçu. Et il en souffrira."

Et c'est MA réponse qui est débile ? La Gay Pride, où qu'elle ait lieu, est un premier pas vers ce monde, certes improbable mais rêvons, où il ne souffrira pas.

Moi je n'ai insulté personne en particulier, tu es prié de me respecter comme j'ai respecté les autres. Merci.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

ceinture, le seul animal pd dans la nature ca reste encore lanimal humain comem toi, arrete de nous faire avaler t conenrie, t pd doit, mais cache toi en ne soit pa fier, travaille sur toi va te soigner, et nessaye pas de te justifier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

Tu parle surement de Rav Nissembaum Chlita, du mouvement Loubavitch. Voila ce que pense le mouvement Loubavitch de l'homosexualité a travers le Discour du Rabbi de Loubavitch (Rabbi Menahem Mendel Shneerson):

"L'homosexualité est une maladie qu'il faut soigner, il ne faut pas rejeter c'est gens mais au contraire, les ammener dans le Am Israel afin qu'on les aident a ce guerirent"


Je n'est rien contre les homos, mais ce qui viennent provoquer à Jerusalem, c'est autres choses (Beaucoups de Gays ont refusé d'aller a cette parade pour le respect des autres)!

Alors non seulement ils sont malades mais en plus ils provoquent!


PS: on a jamais dit que les Gays feujs n'exhistai pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M, tu as raison voyons, ton premier post n'était pas du tout insultant et blessant... Tu arrives avec tes gros sabots en plein milieu de la conversation en mettant après les quelques précautions d'usage tous les avis dans le même sac : de ceux ouvertement homophobes à ceux émettant quelques réserves sur le choix du lieu de cette manifestation. Tu fais des généralités et à ce titre ton post mérite le qualificatif de "débile". Pour moi cette "stratégie" des manifestants et contre-productive à leur cause. Elle va braqué une grande partie de l'opinion israélienne. Réclamer des droits auxquels on espère légitimement est une chose. Et il faut parfois forcer la reconnaissance. Mais cette manif ne les aidera en rien.
A bon entendeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
"L'homosexualité est une maladie qu'il faut soigner"

Et depuis quand les loubavitch sont-ils medecins pour savoir ce qui est malade ou pas?!?!



NETHANEL

"Ceinture, le seul animal pd dans la nature ca reste encore lanimal humain comem toi, arrete de nous faire avaler t conenrie, t pd doit, mais cache toi en ne soit pa fier, travaille sur toi va te soigner, et nessaye pas de te justifier."

Mes conneries comme tu le dis, je me suis instruit avant de les sortir, pas comme d'autres qui inventent des pretextes pour denigrer l'amour que peuvent ressentir 2 etres de meme sexe...
Donc au lieux de juger ou de dire toi meme des "conneries" , instruit toi sur le monde animal au lieu d'parler pour ne rien dire...
Autre chose, OUI je suis fiert d'etre GAY...
J'AIME ET JE REMERCIE D' CHAQUE JOUR DE ME LAISSER CETTE CHANCE, CELLE D'AIMER MON COPAIN...

Forums

partagez et débattez