L'antisemitisme en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas d' accord: autrefois entre 39_44 on pouvait crier "mort aux juifs" dans les rues de paris sans être sanctionné. Mais aujourd' hui nous somme beaucoup plus protégés par le gouvernement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M,

On te prend pour une arabe meme si tu tappelles Caroline?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

et il y a encore moi, Libi, en train de cracher sur les gens de le CGT)

______________________lollllllllllllllllll il te reste encore de la salive ma belle????pdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On te prend pour une arabe meme si tu tappelles Caroline?"

Shaul, on me prend bien pour une arabe alors que je m'appelle sandrine lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beacoup, Ruth...t'inquiets pas, jai des reserves ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,
je connais une Nadia devenue Caroline, un Abdel Kader devenu Alexandre et plusieurs Ali devenus Alain.
La loi française est plutôt cool en matière de changement de prénom quant il s'agit d'éviter la discrimination.
En revanche, juifs seph et arabes ont le même genre de noms de famille et puis ta tête, tu n'y changes rien !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

Et toi on te prend bien pour un juif parce que t`a mis un pseudo comem shaul, alors que t`es arabe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis juive et arabe je suis fiere de l'etre et perso je n'ai jamais ete victime de racisme ou d'antisemitisme ( je dis que quand on fait pas attention aussi a des mechancetés comme ca forcément on peut pas le ressentir )

mais bon c clair qu'il y a encore des gens qui se permettent d'être racistes ou antisémites enfin on ne pourra jamais changé ce monde pourri !!!!!!!!!!!!!!!

il faut bien des gentils, des mechants, et de toute facon meme entre juifs il y a du racisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle

"- ce qui ne veut pas dire jurer sur la thora a tout bout de champs en parlant tres fort dans la rue -"

-> Tu as le droit de jurer par ce que tu veux, et aucune loi n'interdit de parler haut dans la rue (sauf pt etre devant les hopitaux)


"on trouve des non juifs projuifs et sionistes
la preuve mon mari qui va se convertir dès que son épilepsie sera stabilisée"

-> Fais attention car souvent on guérit aussi du prosionisme quand l'épilepsie part.

"On te prend pour une arabe meme si tu tappelles Caroline?"
+
"Shaul, on me prend bien pour une arabe alors que je m'appelle sandrine"

-> C'est normal car tous les noms se terminant par -ine sonnent Arabe. La preuve c'est Albertine, Jeannine, Claudine...

(jou plisounte) :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

Shaul

Et toi on te prend bien pour un juif parce que t`a mis un pseudo comem shaul, alors que t`es arabe...

_______________lolllllllllllll c'est méchant ça, pas gentil le petit nethanel!!!

Forums

partagez et débattez