L'antisemitisme en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli47

il faut bien des gentils, des mechants, et de toute facon meme entre juifs il y a du racisme


_____________bien dit et c'est navrant d'ailleur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes même dans les quartiers arabes de ma ville.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chreck

-> C'est normal car tous les noms se terminant par -ine sonnent Arabe. La preuve c'est Albertine, Jeannine, Claudine...


______________lollllllllllllll je penserai plutot JUIF comme pour beth din..................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Je ne suis pas du tout arabe. Cest tout le seph qui nies ton identité arabe.


Salome_M,

Cest une autre Caroline? Ou tu tappelais Nadia avant? Et pourquoi pas changer le nom de famille aussi? Tu avais dit quen tappelant "Vienne" tu avais plus de succes dans la recherche demploi, pourquoi ne pas adopter ce nom definitivement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon, je me corrige: C'est TOI le seph qui nies ton identité arabe.

C'etait un lapsus revelateur par contre... cest quand meme une grande majorité de sepharades francais qui a ce probleme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli47

vas i fait nous le sketch stp mdrr

sa veut dire quoi quand tu dit que t'es juive et arabe genre que ta un paren juif et un parent arabe (musulment) ou sa veut dire que ta un parent qui est juif ashkenaz et un autre juif sef ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

C important ?

je suis ce que je suis et surtout tres fiere de l'être

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj, c'est triste pour ta mere ton niveau d'education (au moins si ta mere est VRAIMENT juive). Qui sait, elle peut s'appelé Aïsha...on sait jamais....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c clair que s'héxhiber vulgairement quand on est juifs, j'aime pas.
Wawww, j ai h t la dernière mega grosse jeep et vl'a que je porte une grosse maguene fluo. sur mon torse poilu,

LA HONTE,

faut pas provoquer dans la vie !!

davant les restaus cachers à paris, la meuf qui sort de la mercoss, avec son brushing super sophistiqué, son diamss géant, et sa voix cassée qui résonne, ça, c'est le comble de l'horreur pour moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il faut bien des gentils, des mechants, et de toute facon meme entre juifs il y a du racisme "

Oui le groupe auquel on appartient ne fait pas la personne (c'est plutot le contraire).

Forums

partagez et débattez