L'antisemitisme en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

c'etait juste par curiositee par ce que y a beucoup de piss and loveur feuj qui ce dise juif eet arabe .... leur cas est tres grave

Libi

je voi pas le rappor comme d'hab tu es a cotee de la plaque mais on s'habitu a tes conneri

Shaul

pourquoi donc nier ton identitee mdrr

merci NETHANEL ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

quelle rigolade!
Il suffit de te lire, d'analyser ce que tu laisse transparaître , ce que tu exprimes, critiques , contestes, vénéres pour comprendre que Tu es aussi algérien/tunsi que je suis JAPONAISE!
Comme si culture & ethnie arabes se limitaient à un pack de harissa, des dattes, de couscous & du hénné festifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL


Yichai34

Moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes même dans les quartiers arabes de ma ville.
--->Ils z`on rien contre les russes qui se prennent pour des feujs je crois... mais par precaution range ta magen, on ne sait jamais... mdrr


__________________En fin de compte nethanel le Néo-Nazi c'est toi, car à part TOI et ceux qui sont égal à toi (c'est à dire aussi nunuche que toi) Tu n'aime personne, en gros le NON JUIF c'est bien TOI, car tu n'as aucun respect des commandements de LA THORA, par contre tu dois avoir tes propres commandements c'est certain, vu comment tu concidère tes propres congénères on peut se poser la question"s'ils ne sont pas fait dans le même moule que toi" ils sont impropres à quoique ce soit.............. CHAPEAU MEC tu es vraiment un exemple pour chacun ici...........lolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

Au moins, en etant sepharade, j`ai garde un peu de tora.


_______________Mais non!!! tu le dis toi même: "un peu de thora" et c'est toi qui veut enseigner et juger les autres comme (shaul, ladino, ychai etc...) ouaisssssss l'aveugle qui veut conduire le borgne. Quel gigolo tu fais mon pauvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel


Sheli47
C`est toi qui m`a dit que tu le disait haut et fort a qui veut l`entendre, alors j`ai cru bon devoir le dire a feuj_159. J`espere que tu ne m`en voudra pas cherie!! ;-)

____________de plus tu es une vraie commère. lollllllllllllll tout pour plaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767



Nethanel....et toi, t'avais des problemes dans les quartiers arabs?



______________surment pas Libi, il devait tenir sa langue à cette époque afin d'éviter de se faire lincher, maintenant il se rattrape sur le forum, et du fait qu'il vit en Israël il peut se permettre de dire ce qu'il pense....lollllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

Sans vouloir te choquer, tu es francaise de confession juive.

Ce n'est pas parce que tes parents sont orginaires d'un pays arabe que tu ca fait de toi une arabe. Car si les juifs devaient garder les origines des pays par lesquels ils sont passés, et desquels ils ont été chassés, on ne s'en sortirait pas.
Un arabe c'est qq qui vit dans un pays arabe, qui parle arabe, qui a la culture arabe. Et la culture arabe est dominée dominée par l'islam. Je crois que t'es loin de tout ca...

Et si un jour on est amené a quitter la France, nos petits enfants n'auront plus rien de francais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

je ne t'ai jamais dit que je le criais haut et fort mais plutot que je n'avais pas honte de mes origines il y a peut etre une différence !!!!!!!!!! mais bon t éxcusé Perplexe

Ruth

oui je confirme c'est une commère lol

J3r3my

je suis née en france j'y ai toujours vécu , mon pere est arabe ma mere juive marocaine, je ne vis peut etre pas dans un pays arabe mais j'ai bien du sang arabe, je parle parfaitement l'arabe encore plus que l'hebreu meme mais bon je sais pas si ca fait de moi une arabe à 100 % mais je ne peux quand meme nier mon arabité

j'ai pas la gueule de l'emploi pourtant Moqueur mais j'aime bien mon ptit nez lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

NETHANEL,

ARRETE. Ce nest plus marrant. Cest du loshen hora tres tres grave! Je suis juif, point barre.

--->t`a l`air de t`y connaitre en lachone ara...Alors medites sur la faute des meragulims qui ont dit du lachone ara sur eretz Israel a l`epoque de moshe rabbenou, ce qui leur a valu a tous de canner dans le desert, et ce qui nous a voulu a nous jusqu`a aujourdh`ui une date pour laquelle on a de quoi se lamenter chaque annees quasiment.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

NETHANEL....et toi, t'avais des problemes dans les quartiers arabs?
--->Etant petit quelques petites embrouilles, mais bon tu piges pas pourquoi, sinon des bastons pas vraiment, c`etait surtout du sale juif, des molards, des sifflements, bref tout le tralala quoi.
Mais bons faut pas exagerer, c`etait pas non plus tout les jours, mais tu sent quand meme une hostilite palpable quand tu sort dans la rue avec ta kippa. Ce que je faisais toujours.

Forums

partagez et débattez