Le Maire de Londres est-il antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Si les arabes israeliens sont considérés comme un problème démographique, c'est parce qu'une partie d'entre eux remettent en cause le drapeau à l'étoile bleu, l'Hatikva, l'hymne nationale, le chandelier, symbole de l'Etat d'Israel etc etc et qu'ils sont de plus en plus nombreux à penser ca.

Normal. Un arabe en a rien a faire d'avoir l'étoile juif sur son drapeau, de chanter en hébreu un hymne de combattants juif etc etc.

Israel a été crée pour permettre aux juifs du monde de se réfugier. Un Etat refuge pour les juifs sans étoile, sans hymne juif, sans chandelier, c'est impossible et inconcevable.

Tous les hommes, et quelque soit leur religion, sont accepté en Israel, à condition qu'ils ne remettent pas en cause toutes ces valeurs.
Ce n'est pas une théocratie, c'est une démocratie qui accepte même les arabes, leur donne la nationalité, le droit de vote, des partis politiques à la Knesset, tous les droits et les avantages que les autres israeliens.

En meme temps, un état ou les juifs sont majoritaires et transforment un désert en super puissance en 50 ans, ca t'emmerde ou ca te rend inquiet ?


Allez,
Heil Sukubus !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" les arabes israeliens, considere comme un probleme demographique "

Au moins ils sont considérés Sukubus, et comme israeliens.

Alors que dans les pays arabes les plus radicaux comme l'Arabie Saoudite, les juifs sont interdits d'entrée.

Certains pays tolèrent les juifs, mais amuse toi à être juif en Irak, En Syrie etc etc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump ce que j'attend c'est qu'on s'insurge avec autant de force que quand dieudonne dit des dieudonneseries!!!

dieudonne carbuure aune bourde tout les 6 mois.

des actes racistes il y en a tout les jours; le dernier en date a paris un noir a qui on a refuse un appart dans une agence parce que le proprio refuse les noirs ca ete dit texto par la secretaire d'agence qui seets retracte en correctionnel mais qui a ete contredite implicietement par les proposdu dirceteur d'agence!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors si cest un etat juif il est antidemocratique par le fait meme, car tu n'y as pas les memes droits si tu n'es pas israeliens juifs.

Merci de me le rappeler ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump
[ Y a une mode en ce moment ...]

Tu peux reduire tout ce fatra à une mode en effet. S'accrocher a l'anti-semitisme est bien une mode. Il manque plus qu'un T-shirt diesel et une soirée pendant chabbat et le tour est jouée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS
[ Israel est un etat juifs ]
Qui est dirigé par les lois de la Torah ou par les lois sionistes ?

Ce serait bien que vous puissiez le dire en France qu'Israel est un etat juif, uniquement juif et que sur les cartes d identité il y a des discrmination, comme il y a 60 ans en France sous l'occupation.

Cela ferait plaisir aux français d'entendre ça.

Plus jamais qui disait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas pu lire tout votre blabla, y en a trop. A première vue la personne dans laquelle je me retrouve, c'est Charlène qui a dit des choses très justes.

Nell,
s'il s'avère qu'il est vraiment antisémite j'espère que ça lui coûtera sa prochaine ré-élection.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyissime :qu'il soit juste antisemite :

je m'en tape

qu'il soit raciste de toute les peuple (noirs-arabe-juif-*jaune-ect--)

la je m'en tape pas !!!!!!!!!

capice ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Les arabes et juifs ont exactement les mêmes droits en Israel.
La seule différence se fait au niveau de l'armée ou seul les juifs sont appelés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75
Les nouvelles cartes d'identité ne sont plus comme ca car les partis politiques arabe israeliens l'ont demandé, une loi a été voté, et comme nous sommes en démocratie, elle a été appliquée.




Forums

partagez et débattez