Le rabin Michel Serfaty serait il le Dieudonné juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus as tu lu le talmud avant d'affirmer de pareils absurdités. Nul part dans le Talmud les non juifs ne sont comparés a des animaux, ce genre de discour est contraire à la logique meme du judaisme.

Par contre j'ai déja lu ce genre d'argument sur des sites antisémites et négationnistes, dans lesquels est souvent copié de faux passages du Talmud insinuant que les non juifs seraient des animaux, afin de démontrer que les juifs sont racistes et donc que les hair est un devoir... Hitler lui même dans Mein Kampf utilise ce genre d'argument, et je ne parle même pas du célèbre faux "les protocols des sages de sion" que tu as surement sur ta commode.

Au moins maintenant je sais quel genre de site tu as l'habitude de fréquenter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI,
j'ai vu ecrit sur un site antisémite et négationniste que la terre etait ronde et que le soleil est jaune.

Je dit que c'est vrai alors ça fait de moi un antisemite?

Dans tout les livres religieux, il y a de tout et son contraire ecrit dans des contextes bien precis.

FRESHMIMI, pourquoi frequentes tu des antisémites et négationnistes?
Serais tu antisemite et negationite?

Au moins maintenant je sais quel genre de site tu as l'habitude de fréquenter.
:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le goy et le juif n'ont pas les meme droits.

Puisque l'usure est permis lorsque on prete a un goy.

Pendant shabbat il est interdit de sauver une vie d'un goy, par contre pas celle d'un juif.

ceci sont des faits reel qui se st passé en Israel.

Et sukubus a raison lorsqu'il dit que l'interpretation tu ne tueras pas ton prochain ,il s'agit du juif mais pas du goy.
Sinon durant tout ces invahsion en canaan il y a eut une grosse infraction a la loi mosaique.

En fait, ce qui est enervant ( à juste titre ) c'est que lorsque un Rav emet une parole antisemite ( ou anti Arabe, ou anti-musulman, anti chretien, bref anti-goy ), vous essayez de camoufler en detournant le regard vers une autre communauté.
Et bien ça, il y en a assez !

Pourquoi ne serait-il pas renvoyé en Israel celui-là ?

Puisque, parait-il que c'est dans ce pays que les juifs sont en securrité ( vous remarquez que c'est l'inverse qui s'y passe , enfin c'est un autre sujet )

Comme les Juif sont a l'affut d'une parole dirons-nous maladroite, et bien le meme combat est fait par les autres communauté.

Ainsi des pretendu journaliste feuillettent les journaux Arabe pour essayer de trouver une parole "anti-semite" pour se depecher de l'envoyer en Europe, afin de trouver un partenaire.
Et bien rassurez-vous, un groupe d'etudiant, et de journaliste, font la meme chose en Israel et dans le monde pour trouver des propos de rabinin, de journaux a tendance racistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Changez musulmans par juifs et vous allez voir que c'est antisemite :

Le CRIF de Paris demande des explications à la mosqué de paris après que l'imam a déclaré au "Point" que "les juifs portent en eux un racisme latent"

L'imam
[..] Ces juifs ne sont pas dangereux, mais ils portent en eux un racisme latent".

--
Je suis sur que cela serait passé à la télé avec intervention du ministre et grand bruit pendant 2 semaines dans les media.

Et .... boycot et interdiction de l'olympia à l'imam. :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon élie t'as raison je fais partie de la lie de l'humanité, je suis mal né, je suis né juif. Que dois je faire? Mettre fin à mes jours? Renoncer publiquemment à mon judaisme, faire mon auto critique, cela te suffira t-il?

Elie fais moi plaisir va cracher ta haine ailleurs..


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve qu'il y a des personnes qui font preuve d'une rare malhonneteté intellectuelle.

Le rabbin a bien dit : "Ces musulmans [ceux des caves et des banlieues] ne sont pas dangereux, mais ils portent en eux un antisémitisme latent"

Ce ne sont pas LES musulmans qui sont visés, mais CES musulmans, il est évident que ce sont les islamistes qui sont la cible de cette remarque.

Dans le titre, il y a deja une manipulation contre ce rabbin, pourtant pionnier des relations judeo-musulmanes, ce que je trouve d'autant plus incompréhensible.

Quel est l'intéret, de la part des musulmans non-extremistes, de couvrir de la sorte les islamistes ?
Pourquoi s'en prendre justement a ceux qui font des efforts ?
Et pourquoi comparer ceux qui cherchent a rapprocher les peuples (serfaty) avec ceux qui cherchent a les diviser (ideudo) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les religieux comme pour les nons religieux, il leur est interdit d'oter la vie à un être humain, qu'il soit noir, blanc, vert ou jaune, et quelque soit sa croyance.
Le peuple juif est un peuple de paix, un peuple du livre, on ne recherche aucune querelle, on veut qu'on nous "foute" la paix !!

Il est probablement écrit certaines choses dans le Talmud (thora) mais sorti de son contexte, tout cela ne veut rien dire du tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B
Tu commences à comprendre le ras-le-bol de certains. Lorsque vous diffamez des gens qui n'en peuvent plus de l'oppression israelienne en leur donnant des mots qui font mal.
ne t'attendent pas que des gens prennent leur defenses par esprit de liberté. Malheureusement certains sont trop honnetes, trop sinceres, ils disent des choses devant les gens sans hyocrisie, c'est visiblement ce qu'on leur reproche, leur trop de sincerité.

Lorsque vous voulez les humilier avec certaines affaires, alors qu'ils ne vont rien demander.

Vous leur mettez des affaire sur le dos alors c'est deja assez difficile pour eux de trouver un emploi.

ce n'est pas la peine de jetter vos angoisses sur une partie de la communauté française.

Mais vous continuez et rebelotte. Agissez et ils agiront de leur coté selon les droits qui leur sont accordés. Il faudra bien vous y faire, habituez vous a voir dans vos télé un panelle de couleur different, des sujets differents.

Elie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

C'est exactement la meme demarche qui est employé pour visé les sionistes extremistes.

On ne vise pas les juifs modérés qui font des effort pour s'assimiler a la population Française.
Mais pour ce theodor hertz, les juifs sont assimilable avec les autres populations.

Quand tu vois que une louche de vedette soutienne l'armée de tsahal, il y a de quoi se poser des question en France.

S'il soutiennent tsahal c'est qu'ils soutiennent la politique d'Israel.
et ainsi de suite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat-noir: On ne peut pas etre anti-religieux? ha bon...vive la liberte.

Il faut etre tolerant avec toutes les religions, memes si elles ne sont pas tolerantes du tout envers les non-croyants.

Forums

partagez et débattez