Les amis méconnus du peuple juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... bah alors... toi j't'engage pas comme physio pour mon futur établissement...

t'as déjà oublié ma trogn' sur l'autr' toff'...

...le 22 j'atteri sur PANAM... j't'invite à prendre une camomille bio...puisk' je te fais rire...

il parrait que c'est notre meilleur atout pour faire craquer les demoiselles ...

t'imagines ...toi craker pour moi...la révolution à la synacasa...

...à moins ke tu me kremp' en public...pas très stylé...mais bon...où le célèbre lapin que tu me sortirai comme joker...à la dernière minut'...

napolitan kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis du même avis que BLADIMUS

Israël n'a pas le privilège de sélectionner ses alliés et au cas cela aurait échappé a certains : jamais, je dis bien jamais depuis la création de l'état hébreu il n'y a eu une telle ferveur et désir d'aider sous toutes les formes (économique, sociale, militaire, touristique.... ) Israël.

Chaque année, 400 000 visiteurs américains, en majorité des évangélistes, apportent une manne considérable en Israël.

le président Bush est de loin celui qui a milité le plus en faveur d'Israël et je n'ose imaginer ce qui se passera si Obama (si cher a certaines ici de part sa "beauté") devenait le nouveau président américain.

alors, grand merci a nos amis évangélistes
continuez d'aider notre état et surtout ne lâchez pas la pression iranienne
il en va de la survie de notre pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...T'inkièt'...L'ETERN.EL VEILLE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda tu te vraiment au sérieu?? ou c'est juste pour emmerder??? arrete de prendre de haut , t'es pas juif mec ta beau raconter ta vie sur un forum avec tes idées du seigneur des anneaux tu seras jamais juif!!! pourquoi tassume pas que tu sois chrétien??? bon ok ce nétait qun simple juif révolutionnaire!! mais tu l'aimes tellement , tu es chrétien!!! et oui lacrobate ;)
PS: surtout a paname ne commence pas a aller rue des rosiers avec des prospectus pour tes idées raélienne MDRRR!!!!!!
Jten veux meme pas , c'est tellement triste! allezz salut coperfield

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des justes dans toutes le communautés. On ne peut que les saluer. On peut également se montrer surpris quand ces justes sont issus du mouvement Chrétien.

Le peuple Juif n'était sans doute pas habitué à cela.

La Vatican n'a toujours pas reconnu l'état d'Israel il est vrai et ces soutiens "chrétiens" restent "isolés" et fragiles (ex : récente déclaration de Bush qui a demandé au peuple D'israel de quitter les territoires pris pas Tsaal en 1967.).

N'oublions pas que l'occident "chrétien"se positionne comme un arbitre par rapport au "conflit" israélo-arabe, considérant qu'Israel a une grosse part de responsabilité dans la non résolution du conflit.

Evitons de laisser cet arbitre fixer seul les règles du jeu, car l'histoire du peuple juif a montré que l'arbitre pouvait changer les règles en fonction de ses objectifs (ex : la CIA qui déclare que l'Iran n'est plus une menace nucléaire pour Israel).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 18 Janvier à 12:09



... bah alors... toi j't'engage pas comme physio pour mon futur établissement...

t'as déjà oublié ma trogn' sur l'autr' toff'...

...le 22 j'atteri sur PANAM... j't'invite à prendre une camomille bio...puisk' je te fais rire...

il parrait que c'est notre meilleur atout pour faire craquer les demoiselles ...

t'imagines ...toi craker pour moi...la révolution à la synacasa...

...à moins ke tu me kremp' en public...pas très stylé...mais bon...où le célèbre lapin que tu me sortirai comme joker...à la dernière minut'...

napolitan kiss

Tiki,


C'était pour moi ce post?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre nous je prefere les chretiens qui veullent aider Israel que les netourei karta(des pourris) qui ne reconnaissent pas Israelet qui voudraient vivre sous gouvernement palestinien et tout le reste que vous connaissez surement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metuka...

Les NK restent encore une tt ptite minorité...et ils ne sont pas 'pro-arab' pro-palestinian, blah blah blah, ils veulent simplement que le pays soit construite avec un pseudo gvt théocratique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai trop kiffé ton poste, TGV7... hazak


=========
Posté le 15 Janvier à 20:50

LIONDEJUDA tu nes qun traitre , un lache! ton idéologie merdique je lui crache dessus. et en plus tu oses dire que tu as été circonsci et fai ta barmisva , tu les a fait devan une croix trempé dans l'eau bénite non??? et le comble du comble!!!! tu vas faire ton alyah!!! tu es une honte , tu ne tassumes pas , tu es chrétien et tu nes ABSOLUMENT PAS JUIF!!!! TU NES QUN GOY. assume cke t'es abruti , ciao et AM ISREL HAI!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un kiffe de lire...

====================
TGV7
Posté le 17 Janvier à 02:54
Un Rabbin messianique!!! mais pourquoi un pape musulman aussi!!!! sauve toi de ce courant de malade sectaire!!!! vite!!! c'est vraiment pour ton bien !!!

Forums

partagez et débattez