Les homosexuels(uelles) d'Europe expriment leur fierté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pierre dav ca c'etait une réponse intelligente et sensée. bRAVO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khâgneuse on dirait que tu me supplantes ... non pas dans le rôle de l'intellectuelle du forum, statut que j'ai toujours anti-revendiqué mais bel et bien dans le rôle de la comique de service.

Ma chère, ton nom apparaît en gras car connectée sous ton pseudo, chaque fois qu'il est cité il est en gras, c'est un élément du site pour qu'on retrouve les posts qui nous sont adressés. Merci messieurs les créateurs du site.

Quant à mon éventuel amour pour ta personne, je suis pas bien difficile mais de là à faire dans la mission sado-maso c'pas mon truc désolée.
J't'essplik : Quand je vois comment tu t'adresse à Cyrilette (j'ai bien dit à cyrilette) qui doit encore se gratter le crâne en se demandant ce que ça peut bien vouloir dire ce que tu dis (et si il te répond pas que tu as tort d'être jalouse en tant qu'homosexuelle non affirmé, tu t'inquiètes pas c'est qu'il fait quand il comprend pas le contenu), je dis très peu pour moi, merci bien.

La femme de Sigmund devait se marrer, elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse...

Merci de trouver une qualité à mon post j'en suis flatée.
Cependant je ne vais pas te cacher que je ne trouve aucunes qualités aux tiens que je trouve agrésif, totalement imbuvables, faussement concensuel. Tu comprends quelque chose à ce que tu écrits? Désolé de te dire que tu parles pour toi, le propre de la communication c'est de se faire comprendre par les autres, pas de déblaterer pour le plaisir.
Tu demandes à Cyrilette de justifier son propos... soit. Mais essaie au moins de justifier en quoi tes "raisons intelectuelles" sont valables! et explique moi ce que "l'éthique" vient foutre là dedans!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO02 mdr!!!!!!!!!!!!
là je suis bien passé pour une conne!!! c'est terrible!!!! hihihihihihihihihi ze savais pas que mon psuedo se mettait en gras automatiquement, et des fois dans des posts , j'etais le seul pseudo en gras alors jme suis posée des questions. Et là tu viens de me faire dechanter. Eh non ,je ne suis pas le centre du monde, et tout le monde ne se reveille pas en pensant à khagneuse. snif snif snif. mais je m'en remettrais,khagneuse se relevera même apres une attaque si difficile et si rude...

par contre j'ai jamais revendiqué le role de quoi que ce soit, si ce n'est le mien. intellectuelle, non mais j'ai 16 ans, je crois que j'ai encore beaucoup de choses à voir et à apprendre avant de pouvoir me taxer d'intellectuelle.

Alors comme ce je ne te plait pas?
en un seul post, c'est deux coups durs que tu m'as asséné, tu n'as aucune pitié....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci twingo je ne suis pas non plus totalement mongolienne, je sais reconnaitre l'intolerance quand elle se presente. pas besoin d'avoir fait l'ena... c'est bien joli de faire l'intello, pour moi ca fait preuve d'une grande insecurite, eh oui je pense surement que comme kagneuse est seule, et faut l'avouer loin d'etre attirante, elle est jalouse du bonheur des autres alors elle critique les gens qui sont heureux. classique comme comportement.
la bave n'atteint pas la colombe que je suis
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pierdav, TwINGO02 elle me comprend (meme si souvent elle n'est pas d'accord avec moi) lol je pense parler clairement et m'exprimer de facon comprehensible par tous. Mes posts ne sont pas agressifs. Certains s'en sentents surement agréssés par mon refus de la langue de bois, et du relativisme culturel bien pensant qui me fait gerber, mais cela je n'en suis pas responsable.
Mon ethique de vie, qui n'engage que moi pense que le sperme , c'est des enfants en puissance et qu'il n'est pas du droit de l'etre humain de gaspiller ce miracle.On peut ne pas etre d'acccord et trouver d'autres arguments qui valent surement aussi, seulement cela se tient. Ce n'est pas fondé sur une bete croyance, ou sur des prejugés homophobes herités de je ne sais quelle civilisation ; voilà pourquoi j'ai dit, ept etre maladroitement que mon opposition personnelle et existentielle à l'homosexualité se justifiait tant intellectuellement qu'ethiquement.

Cyrilette, desolé mais tu n'as toujours pas repondu à ma question; et ce ne sont pas tes propos me taxant de pseudo intellectuelle, d'intolerante, etc qui vont me faire oublier ma question initiale. Si tu refuses de debattre avec moi, grand bien t'en fasses. mais au fond de toi, tu sais bien que tes accusations ne sont pas fondées et qu'elles ont pour seul but d'eviter un vrai et sain debat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La pitié n'a rien à voir la dedans Khagneuse je laisse ce sentiment inopportun aux personne que l'on sous-estime, je n'ai pas de pitié, c'est trop condescendant, j'ai trop d'estime pour le genre humain.

Je suis directe mais je n'ai jamais dit que tu me plaisais pas, j'ai juste ditq ue tu t'esprimais compliqué, ça n'a pas le malheur de me déplaire, je te rassure.

tu vas mieux là ?

au poire console toi en disant que j'avais vu juste, Cyrilette ne me déçois jamais, et son post le prouve. Merci mon grande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrillette,
dans un débat, il faut rester courtois et là tu deviens malpoli.
En même temps, chère Khagneuse tes propos étaient super ambigus sur l'homosexualité et il est normal qu'ils aient pu être mal compris.

POur le reste, j'étais à la Gay pride, et c'était super !
Finalement, voir des gens heureux, faire la fête et pouvoir affirmer sans gene, sans honte, leur nature profonde est quelque chose de magnifique.
Surtout quand ce sont des juifs, le char du Beth HAverim étaient un des premiers.


POur nous autres juifs, qui n'avons pas pu toujours pratiquer ouvertement notre religion, nous pouvons comprendre ce que peut être la difficulté à cacher en permanence sa véritable identité de peur d'indisposer la personne en face.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SInon, pour la gay pride, à JErusalem, il y en a déjà eu beaucoup alors franchement ...

... moins vous lui accorderez d'importance, moins les homosexuels auront besoin d'en faire une.
Car le jour ou les homos pourront faire ce qu'ils veulent sans problèmes, alors ce jour là, ils n'auront plus besoin de revendiquer quoi que ce soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kagneuse,
reponds a ma question d'abord...
c'est quoi tes raisons intellectuelles valables?
et pourquoi sont t'elles valables?
et peuvent etre valable pour toi mais pas pour d'autres?
cyrilette

Forums

partagez et débattez