Les Juifs sont-ils frères ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ariel10 : en tant qu'inculturée basique je te remercie néanmoins de me faire coucher moins conne qu'hier, etc ...

je le savais en fait, pour la nuit, maisje savais pas qu'on disait ça à Pessah (ouh la honte).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais même en anglais cette blague ne casse pas des briques, hein TWINGO, Kaspadébrick,c'est le cousin de Chidébrick et de Viquetor...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben y'a rien de négatif Ariel10... J'ai juste dit qu'en français ça le faisait pas...

Un chevalier la veille de Pessa'h, c'est moins drole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Dj56! Y en aura au moins qqs uns que ça aura fait rire!

A+!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait Gigolo, Kaspadébrik Nitroipatahinkanar, c'est le cousin germain de Chidébrik Merdenblock, polonais de fribourg, en Bolivie.

Viquetor n'est qu'un impostor.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait plaisir
Pour le veau les dent et l'araigne il me semble que se soit Rabbi Yeouda mais je ne suis pas sur du tout
On m ' a plutot dit qu'il avait emener un veau a l'abatoir en le meprisant .Du style "Vas y de toute les facons t'a ete cree pour ca " et hop un ptit cou de pied

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais faire retomber l'ambiance mais j'ai retrouvé le nom du rabbin qui avait eu une rage de dents pendant 13 ans parce qu'il n'avait pas sauvé le veau qui cherchait refuge auprès de lui : c'est Yehoudah ha Nassi (article "animaux" du dico E. J.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

ça a pas empêché Yehouda aNassi en transcrivant par écrit ce qu'on appelle la loi orale (Torah chébalpé), d'apporter le "renou-veau"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Content de t'avoir fait sourire, Tris. Je continue de chercher dans mon stock de blagues!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ariel10 serais-tu le Robert Castel ou plutôt le Popeck de ta schüle ?

Forums

partagez et débattez