Les Russes attaquent le choulkhan aroukh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Musulmans seraient donc zoophiles? et pédophiles?
Merde! Mes parents ont un garçon au paire égyptien pour garder mes petits frères!

Est il également juste que les Chrétiens pronent l'inceste? Que les Orthodoxes crient au meurtre? Que les Mormons brulent les bébés noirs? Que les Indiens Quecha enculent les impotentes?

Khagneuse? Tu te rend compte des idioties que tu débites? Et même si tu es capable de me sortir des textes ammenant à penser que le Coran prone la zoophilie et la pédophilie, il va falloir aprendre de la distance avec les textes ma grande.

Je me permet de te dire que tu me semble assez dangereuse dans tes propos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je crains le pire !
Parce que dans le choulhan aroukh ya des lois qui risque de mal comprendre et d'interpreter !

Comme dans le cas, qu'un non juif ne peut pas touché le vin, si il est pas mevouchale !
Il vont comprendre a coté de la plaque et nous prendre pour des fous !
Et c pas la seul lois de ce genre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya : oui enfin Mahomet est un adulte et il épouse une gamine de huit ans...

En Europe je suis désolé, on se mariait jeune mais pas aussi jeune tout de même.

Et d'ailleurs cela me fait penser aux mariages forcés de gamines qu'on envoie en Algérie...J'au une pote Kabyle qui m'a confirmé que ca se faisait encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith désolé, je n avais pas ton intervention lorsque j ai écrite la mienne. tu affirme

''Ils n'ont qu'a faire leur Alya et pas resté dans un pays comme ca !''

La plupart de ceux qui restent, ne quitteront pas la Russie . Et même s'il y a une montée de l'antisémitisme russe .S'ils le font ce sera pour émigrer aux États-Unis ou au Canada, la nouvelle Sion où réside la majorité des intellectuels du monde Juif slave. Le foyer national yiddish se trouve en fait à cheval sur les États de New-York et du New-Jersey et de la ville canadienne de Montréal, ce sont en fait les seuls endroits où s'épanouissent véritablement la culture et la langue yiddish.
Ainsi en 2002-2003, 19 262 juifs russes se sont installés aux Etats-Unis, 18 878 au canada et moins de 8 000 en Israël ....


(Ces chiffres sont du Congrès mondial des juifs russophones)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le prophète a sûrement épousé une fillette de 8 ans, mais il ne lui était pas permis de consommer le mariage tant que la fille n'était pas pubère. Tu sais, les moeurs de l'époque, c'est pas comme maintenant.
Pour ce qui est des mariages forcés, ça doit encore exister, c'est sûr, mais mes parents étant originaires d'une grande ville marocaine, et non d'un village, ce ne sont pas des histoires que j'entends. Au contraire, les mariages se font de plus en plus tard du fait du chomage croissant, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici un lien vers l'article tiré d'haaretz apparemment :

http://www.primo-europe.org/docs.php?numdoc=Do-177166552

il y a un renvoi vers un autre article qui parle de la pétition : celle-ci veut tout simplement interdire le judaïsme en Russie,
c'est intolérable !!!
J'espère qu'il y aura une mobilisation à la hauteur de cette attaque incroyable au 21e siècle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha

il reste 50 000 juifs en siberie qui n ont pas concience de leurs judaisme !
D'apres un des chaliah de russie blanche !

PierreDav

La Zoophilie existe depuis tres longtemps !
on dit que ADAM a été avec des animaux avant que D... cree la femme !
Donc on a tous un ancetre Zoophile !

De plus Bilam etait (zoophile avec son ane) !

Emoboy

"En Europe je suis désolé, on se mariait jeune mais pas aussi jeune tout de même."

je crois que tu as pas assez voyager !

Tu te rappel pas que c le "NON" a l'europe qui a gagné en france. (tu utilises le mots "on" se marié jeune ) tu habites PARIS, donc tu veux dire que la france fait partie de l'europe !

LA FRANCE FAIT PAS ENCORE PARTI OFFICIELLEMENT DE L'EUROPE, PARCE QU' ILS ONT PRIT TROP DE GENS POUR DES CON, AUSSI BIEN QU'AU NIVEAU NATIONAL QUE INTERNATIONNAL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Russes ont toujours été des antisémites notoires, ca ne risque pas de changer avec le temps au contraire!! Les associations et mouvements néo-nazis fleurissent en Russie et n'ont jamais été aussi nombreuses et Poutine aide la Syrie de tout son possible. Autant de preuve supplémentaires pour constater que la Russie n'est pas un havre de paix pour les Juifs.

Sinon Emoboy une fois de plus je suis d'accord avec toi mais une fois de plus on va te dire que ce sont de idioties et que les musulmans ne sont pas les seuls a faire ca...j'ai entendu ce refrain a chaque fois que je parlais du bon prophète et de cette religion, et ce malgrès des informations que j'ai lu dans des encyclopédies!!

Tu vois, c'est là qu'on se rend compte que les islamistes obtiennent ce qu'ils veulent des musulmans: on renie des vérités qui ont été établies et qui font parties des plus grandes encyclopédies...mahommet était pauvre et c'etait un mec bien!! C'est ca, reprenez vos bouquins.

La pédophilie fait partie intégrante de l'islam tout comme le non-respect des femmes et des homosexuels, Khagneuse a raison et lorsqu'on le fait remarquer tout le monde monte au créneau pour crier au racisme, au mensonge et pour nous traiter de fanatiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha:

pas mal de juifs russes vont également s'installer en Allemagne,notamment à Berlin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, je ne sesires me mettre personne à dos mais si mes reflexions derangent certains partisans d'une tolerance bien pensante, qui tolère même le pire, alors soit. Je continuerais à penser, que ce la plaise ou non.

SORAYA,mohamed s'est marié avec aicha alors qu'elle avait 6 ans et a consommé le mariage alors qu'elle en avait 9.Voici un hadith de BOUKHARI qui relate cette ignominie :

(VOL: 7,64)" Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour epouse alors qu'elle n'etait agée que de 6 ans et qu'il a consommé le mariage alors qu'elle eut 9 ans."

On trouve le même recit chez Sahih Mouslim avec des precisions apportées par Aïcha :

(Hadith de Sahih Mouslim, 25, 47)
"Nous nous rendimes à Medine, j'avais eu la fièvre pendant un mois et j'avais perdu mes cheveux mais ils repoussèrent abondemmant et m'arrivaient jusqu'a l'épaule. Ma mère [...] j'avais à peine fini que l'envoyé d'allah entra et on me remit entre ses mains."
Actuellement, les pays appliquant la charia
ont abaissé l'age du mariage legal à 9 ans. Rappelons que le penetration sexuelle chez les aussi jeunes filles peut endommager serieusement leurs organes sexuels reproducteurs ( Aïcha etait elle même stérile)

On peut da'illeurs lire dans le Coran (sourate 76,19) qu'au paradis se trouevnt des garcons etrenellement jeunes" et ce non pour les femmes mahometanes mais pour les hommes ayant resisté su terre à la pedophilie. Comprenez la logique....

Par contre, soraya, tu as raison, la zoophilie est pronée, non dans le coran directement mais dans les hadiths des 4 ecole sunnites fondées par les disciples de mohamed ( et qui sont integrées dans la scolastique musulmane) et dont l'ayatollah khomeiny s'est fait echo dans un de ses livres dont je reproduit ci apres des extraits. Attention, ca fait vomir :

"L'homme peut avoir le plaisir sexuel avec un enfant aussi jeune qu'un bébé, amis il ne doit pas le penetrer, il doit le sodomiser[...]"

"L'homme peut avoir des relations sexuelles avec des animaux tels moutons vaches chameaux etc.cependant , il doit egorger l'animal apres avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande de l'animal à son village mais à un autre village, ceci est permis."

"Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis ou un chameau etc, leurs urines et leurs excrements sont impurs et l'animal doit etre tué et brûlé au plus vite."

Et apres c'est moi qui est dangereuse.
Pierre dav, si coller au texte est important dans le cadre de l'islam, c'est que la "bidaa" ( toute interpretation possible du coran) a eté interdite. c'est d'ailleurs un peché capital dans l'islam orthodoxe.
La tradition et la scolastiques islamiques sunnites etablissent de surcroit que les sourates medinoises, souvent fort intolerants l'emportent sur celle de la Mecque, en vertu du pricipe de "l'abrogé et l'abrogeant"et d'un commentaire du prophète (2,106).
Il n'exise pas,du moins dans l'islam pur ( il existe bien sur des musulmans eclairés, mais ils osnt mis en excommuniation pour heresie, et souvent condamnés à mort...), d'hermeneutique au sein de l'islam.

Rappelez vous que ces musulmans eclairés qui militent pour un islam ouvert, et tolerant, capable d'evoluer dans ses lois sociales et familiales, pour le moins archaiques, supplient l'europe d'arreter d'etre si "tolerants" avec ceux qui les condament à mort.

Et ce sont mes idées qui sont dangereuses....

Forums

partagez et débattez