Les Russes attaquent le choulkhan aroukh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha:
EN matière de généralisation, depuis quelques temps, ici, beaucoup de gens affirment que les francais sont des donneurs de leçon.
D'ailleus on se le prend souvent dans la g... sur feujworld en guise d'argument !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

merci d'etre honete !

Naha

je connais leurs histoires, l'un des vieux RAV de ma communauté a été enfermé dans les prisons de seberie avec l'ancien Rabbi Yossef Yts'hak Schneersohn !
Par la suite le RABBI a tout fait pour sortir un maximum de juif de russie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse
POur la partie "islam et pédophilie", Soraya a bien répondu, on attend sa réponse sur "Islam et zoophilie".

Il faut faire attention quand on balance ce genre di'nfo sans avoir entendu , en premire lieu , les arguments des interessés.

POur le reste, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de dire:
"Pourquoi les russes s'ne prennent à nous , juifs, alors que les musulmans font pire"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha

Je n'ai pas dis que TOUT les Russes etaient des antisémites mais il faut tout de meme admettre que l'antisémitisme en Russie et tres virulent et que le nombre d'associations neo-nazis augmentent de facon tres inquiétante, je n'invente rien là renseigne toi tu verras. Tout comme les actes et lois antisémites en Russie ont toujours été nombreux. Des Juifs tout juste sortis de camps de concentration ont été envoyés au Goulag de ce bon vieux Staline!! Si tu refuses d'admettre ca c'est que tu es aveugle excuse moi de te dire ca.

Soraya,
Ok ok...tu as raison pour l'homosexualité. Pour ce qui est des femmes battues je ne dirais rien car, contrairement a l'Espagne, le Maroc n'a pas vraiment de statistiques sures donc je ne ferais pas de comparaison.
Pour ce qui est de ta phrase "Le paradis se trouve sous les pieds de nos mères" Tu dois plus de respect à ta mère qu'à ton père en Islam; je me demande alors pourquoi beaucoup (je n'ai pas dis TOUS tu constateras) de jeunes arabes en France (je n'ai pas dis PARTOUT) ne respecte pas du tout leur mère et craignent plus leur pere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Natane75 pour ton post, je commencais a croire que j'etais seul a denoncer le bon prophete!!

Au fait Soraya, quand tu dis

"en Espagne (pays européen, donc civilisé d'après toi), tu trouves le plus haut taux de décès pour violences conjugales"

De ces fameux deces pour violences conjugales, as-tu le pourcentage de ceux qui sont commis par des espagnols d'origine musulmane? Parcequ'en France beaucoup (je n'ai pas dis TOUS) de cas de violences conjugales sont commis par des "francais d'origines" (ce n'est pas péjoratif).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais faire des recherches à ce sujet Khagneuse mais ça me semble tellement illogique car dans le coran, il est inscrit que chaque fois qu'une personne commet un acte de sodomie, le trône de dieu tremble. Le mariage ne peut être consommer avant la puberté
Tout ça est en totale contradiction avec ce qu'il y a dans le coran
Au fait, à quel âge Mahomet a t'il eu la révélation du Coran? C'était avant ou après le mariage avec cette fillette?
Je vous invite à lire un livre positif sur l'Islam car il ne faut pas regarder que les mauvais côtés d'une religion, ce n'est pas juste:
Le soleil d'Allah brille sur l'Occident de Sigrid Hunke. Une recherche via Google vous en donnera un petit extrait
Je suis tellement triste (bien que pas pratiquante) que beaucoup de gens considerent ma religion comme une religion barbare

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais on croit rêver...

On est au 21è siècle et on en est encore à vérifier le contenu des livres et des textes du Judaïsme...Et pourquoi ? Parce que ça contiendrait des contenus racistes ou anti-non-Juifs ?

Mais on est pas allé fouiller dans d'autres livres contre le Coran pour y trouver des propos antisémites...

Cette histoire à la Russe n'est ni plus ni moins qu'une autre marque d'antisémitisme gratuit ...D'autant plus grave que c'est le gouvernement qui a demandé cette enquête !!!

Mais où va-t-on ???

feujdu68

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de me rejoindre Emoboy ;-)

Emoboy: Cela dit tu as raison, par exemple il est vrai que chez les carolingiens les filles se mariaient très jeunes (Hildegarde a 13 ans et se marie avec Charlemagne), les Romains n'éprouvaient aucune honte à avoir des relations sexuelles avec de jeunes enfants (lire le Satyricon de Pétrone)...

Aujourd'hui évidemment c'est bcp plus choquant, mais certaines civilisations n'envisagaient même pas la pédophilie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui Soraya, mais le problème c'est que l'Islam est fort mal représenté en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une chose Soraya quand tu dis qu'"en Espagne, on trouve le plus haut taux de décès pour violences conjugales"

C'est peut etre le cas pour l'europe oui, mais je pense que les pays musulmans tels que le Nigéria, l'Afghanistan, l'Iran ou meme encore le Pakistan (pour ne citer qu'eux) ont un chiffre de deces dût a la charia qui est bien plus elevé que le chiffre des deces espagnols dûent aux violences conjuguales...Sans compter qu'en plus dans ces pays musulmans les femmes n'ont pas le droit de travailler, ce qui n'est pas le cas de l'Espagne.

"Je suis tellement triste (bien que pas pratiquante) que beaucoup de gens considerent ma religion comme une religion barbare"

Si beaucoup de gens pensent cela c'est qu'il y a peut etre une justification tu ne crois pas??

- A ton avis, que doivent penser les femmes en voyant les conditions de la gente feminine dans CERTAINS pays musulmans?
- A ton avis, que doivent penser les pratiquants chretiens, Juifs ou autres en voyant les conditions de culte dans CERTAINS pays musulmans?
- A ton avis, que doivent penser les homosexuels en voyant le sort réservés aux "mécréants pédérastes" dans CERTAINS pays musulmans?
- A ton avis, que doivent penser tout les defenseurs de la liberté individuelle et des droits de l'homme en voyant les conditions générales de vie et l'esclavagisme autorisé dans CERTAINS pays musulmans?

Tu veux que je te dise...je pense que les musulmans qui vivent en occident ne se rendent pas compte du vrai visage de leur religion et des conséquences que cela a dans CERTAINS pays musulmans, je pense qu'ils se ferment les yeux et qu'il defendent une cause qui n'a pas beaucoup d'atouts dans son jeu.

Forums

partagez et débattez